Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2021 - 2030 de 10168
posté par isa1968 le 21-08-2017 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reprise des choses sérieuses aujourd'hui.

Ce matin : café, lait demi écrémé, baguette, confitures de fraise 🍓 

1h de marche mêlée de course 

Ce midi : melon, tomates, feuille de chêne, vinaigrette, rôti de porc, fromage blanc vanille 

posté par isa1968 le 21-08-2017 à 09:53

D'accord avec Fillo, fraisou. Pas toujours simple et si en plus avec mr c'est compliqué en ce moment peu être às tu du stress en plus. Courrage 

Super Fillo cette perte c'est vraiment genial, je suis hyper contente pour toi 

Alors moi, 1, 4 kg en plus. C'est désespérant, mais je ne baisse pas les bras, je m'accroche et cette semaine objectif les reperdre 

Bonne journée 

posté par filloregime le 21-08-2017 à 09:29

Faut pas se formaliser fraisou, des fois on perd des fois on stagne et des fois on reprend sans trop comprendre... Y a tellement de facteurs à prendre en compte! L'important c'est de ne prendre en compte qu'une pesée par semaine maximum et toujours le même jour même moment même tenue (d'Ève pour moi au réveil après passage aux toilettes lol)

posté par Fraisou41 le 21-08-2017 à 09:16

coucou les filles ,

ca va ?

moi la balance n'est pas cool ce matin =( 98kg je sais pas si c'est les regles qui me font gonflé comme ça ou non

bref aujourd'hui reprise du boulot et de la marche je vais me donné à fond pour qu 'il y ait de la perte de poids avant vendredi le rdv nutritionniste.

Il faut que je perde du poids =(

fillo cool la perte de poids

moin cool les prises de tête avec monsieur.

moi avec le miens c'est compliqué en ce moment...

posté par filloregime le 21-08-2017 à 08:30

Coucou les filles je suis trop contente, pesée officielle ce matin 2,5 kgs de dégommés! Il faut que je sois vigilante car samedi soir on a un anniversaire (40 ans) donc va falloir gérer... Déjà aujourd'hui je suis invitée à manger avec des amis... J'ai décidé d'y aller à pieds... 12 kms aller retour, et à partir de demain j'irai promener leur chien tous les soirs donc ça me fera des dépenses supplémentaires... Alors et vous vous en êtes où?

posté par filloregime le 20-08-2017 à 22:48

Oui sûrement NAD! J'essaie de rester entre 1350 et 1450 et ça marche bien

posté par NAD34260 le 20-08-2017 à 22:06

Ok 👌 merci fillo.. oui j ai relu la méthode et comme je me suis fixée 1600 à ne pas dépasser .. du coup j économise chaque jour près de 200 à 300 cal par jour .. si tout va bien depuis 12j je devrais avoir perdu de grammes .. voir le kilo (7000cal remboursées avec le sport ? ) ... 

posté par filloregime le 20-08-2017 à 21:36

Nad je mange du pain beurre fromage tous les matins et je perds! Tant que tu restes dans le quota c'est bon alors si tu aimes le fromage fais toi plaisir!

posté par NAD34260 le 20-08-2017 à 20:29

Fillo trop trop bien cette perte ! Bravo ! Moins drôle ta dispute .. courage ... 

( pour info ce matin j ai remis les pendules à l heure chez nous ... j espère que cette dernière semaine de vacances sera pour moi source de paix et tranquillité.. je crains de rentrer au boulot lundi prochain plus crevée nerveusement qu'autre chose ! ) 

Isa. Qu as tu préparé de bon à tes invités ? Pour nous ce midi ce fut pique nique avec deux familles au cours d une sortie en montagne à la recherche d indices ( jeu pour les enfants basé sur la découverte du milieu et de la nature )c t pas mal !

Douce et fillo c dommage que vous ne puissiez pas voir les photos ( je comprend pas pourquoi ? C bizarre). 

Côté assiette je gère au mieux chaque jour j avoisine mes 1500/1600 cal choisis ... heureusement que je bouge un peu car je me suis attaquée au fromages 🧀 pas le top pour le régime ! Mais en Savoie pas facile .... ils me font de l œil 😜

Je verrai à mon retour si 1500/1600 et marche couplée m auront permis de perdre .. à défaut je devrais réadapter le nb de calories ( peut être 1400 en étant sédentaire ) ou l'inverse 1600/1700 ? Qui sait ? On avisera ! 

Bonne soirée les filles . À demain ... 

posté par filloregime le 20-08-2017 à 16:42

Ménage depuis 10h ce matin.... Non pas que c'était une crèche à cochon hein lol... J'ai fait des pauses! Ça m'a fait du bien pour passer mes nerfs! Hier soir discussion "animée"... Qu'il a interrompu pour mettre un film... Ok lol... Ce matin je me lève il me dit qu'il part... Où? Je ne sais pas... Combien de temps? Je ne sais pas.... Ok... Re engueulade... C'est sûr que c'est un bon moyen de réconciliation!!! C'est pas gagné... Il se plaint que je suis absente même quand je suis là.... Il ne fait rien, ne veut jamais rien faire... Alors moi je m'occupe et je fais comme j'ai envie... Car j'en ai marre... Voilà voilà....

2021 - 2030 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.