Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2041 - 2050 de 10168
posté par NAD34260 le 19-08-2017 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hou Hou ! Aujourd'hui j ai gagné lol 😂 pas de randonnée ! Courses et visite de la ville la plus proche ( 12kms ) moutiers ( douce doit connaître ). 

Ce jour levée tard j ai déjeuné à 11h !! Impossible de manger même à 13h .. du coup nous sommes partis et au retour 16h gros goûter... ce soir repas classique entree plat fromage et tisane ... j ai quand réussi à obtenir 1548 cal/1600 ... ca va je suis dans les clous. Côté poids j en sais rien vu que je n ai pas de balance ... ce soir je me sens tout de même bien boudinée 👎 On verra bien ! 

Chaque jour je tente d illustrer mon commentaire d une petite photo en espérant que cela vous fasse plaisir. 😊Bonne soirée ! À demain les filles. 

posté par Fraisou41 le 19-08-2017 à 14:04

Suuuuuperrrr les filles pour la marche on continue comme ca. Reprise de sport la semaine pro pour moi Les regles sont la j essaye de manger light au maximum Sans privation non plus et on verra apres regle combien je pese. Ce midi reste de riz et haricot blanc avec du boudin noire et salade a la fin du repas. Je reprend lundi . Vraiment pas envie

posté par filloregime le 19-08-2017 à 13:23

Lol isa tu me fais rire! C'est vrai que ça aide bien cette application... Mais je n'en suis pas à la première tentative... J'avais lâché assez vite ... Peut-être que ma séance hypnose y est pour qq chose cette fois ci! Cet après-midi shopping avec ma cop avant qu'elle reparte chez elle à Toulouse... J'achète rien... J'attends de perdre bien!

posté par isa1968 le 19-08-2017 à 09:29

Je viens de revenir de ma marche, j'ai craché mon rosé pamplemousse et mon rosé d'hier. Plus jamais 😂 

Mon mari est mignon. Il m'a dit de changer de balance, car il couche avec moi et me reluc. Quand je me déshabille, il est sur que c'est pas possible. Mais je le sent bien surtout dans le jeans hier soir 

posté par isa1968 le 19-08-2017 à 07:46

Je nais pas comment vous faites les filles, pour gérér aussi bien. Moi je n'y arrive pas cette semaine malgré les marche/course, mais avec les grand n'importe quoi, l'apéro de l'autre jour et hier super apéro dînatoire, j'ai repris 1,4 kg et c'est pas fini, cet après-midi Gouter, mamie et demain j'ai du monde à là maison. 

Remarque j'ai téléchargé chargé l'application, mais j'y vais pas, lundi, promis 

Bonne journée, les minettes, je suis super fière de vous 

posté par filloregime le 18-08-2017 à 22:20

Journée parfaite pour moi côté calories... 1450... Je tiens bon... J'ai calculé la moyenne sur un mois, ça fait 2 kg/ mois... C'est bien je trouve... doucement mais sûrement sans contrainte... À moi le 38/40 l'été prochain lol Nad avec tout le sport que tu fais je ne suis pas inquiète pour toi! À fond la forme les nanas!

posté par NAD34260 le 18-08-2017 à 21:57

Hello les filles ! Temps splendide aujourd'hui ! J ai réussi à prendre un coup de soleil sur les épaules et les mollets ( parfait bronzage ! ) je ne peux plus mettre de jupe ni robe j ai la trace des chaussettes le top !

Nous sommes aller marcher à 2000 m sur les alpages et tout en haut des pistes ( télésiège pour la montée et redescente à pied ) une balade de 2h30 qui s est transformée en 6h de marche ! Je suis raide ce soir ...

Tellement crevée que j ai manger n importe quoi ( 1800 cal ! Au lieu de 1500 habituellement en moyenne ) mais je pense que ce n est pas bien grave vu tout ce que j ai dépensé en marchant ...  

Il a fait un gros orage ⛈ ce soir et demain il semblerait que la météo soit pluvieuse ( entre nous tant mieux je pourrais me reposer et on ira faire quelques courses ) 

Bonne soirée les filles à +

posté par filloregime le 18-08-2017 à 10:17

J'ai retrouvé mon poids de samedi dernier à 100 gr près...

posté par filloregime le 18-08-2017 à 10:13

Sont égoïstes ces mecs

posté par NAD34260 le 17-08-2017 à 21:41

Fillo bienvenue au club ! Ce soir mon mari est d humeur massacrante il a tjs raison je peux pas en placer une !  Je lui ai dit qu après une apm de marche ( 450 m de dénivelé positif ) pendant 2h et retour 1h  c t pour moi bien suffisant et que je ne me sentais vraiment pas de partir marcher toute la journée . Il a pris la mouche en disant que de toute façon c t fini on ne partirait plus en vacances en montagne.. je vois pas bien où on pourrait aller ailleurs vu que Mr déteste la mer et si c trop plat c pas sportif pour Mr et c pas de la marche .... idem pour le vélo si c trop plat c pas du vélo !!!  Au plus ca va au plus on est à l'opposé niveau goût activités et détente. 

Ce soir c donc soupe à la grimace ! Parfait ! 

Demain j ai réussi à trouver une famille pour partir marcher .. on a décidé de partir vers 10h sur une balade de 2h30/3h avec pause pique nique et retour tranquille en début d apm. Je lui ai dit que l apm j irai à la piscine .. qu est ce que j ai pas dit ?!! Il m a rétorqué : mais on va pas marcher toute la journée ?? Il comprend rien ca me gonfle !!!!!!! 

Sur ces quelques mots .. ça fait du bien de vider son sac .  Bonne nuit ! Bisou à demain les girls !

2041 - 2050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.