Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



2051 - 2060 de 10168
posté par filloregime le 17-08-2017 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

5 kms ce soir... Ma copine trouve que je me suis affinée.... Je ne sais pas si je dois la croire lol En rentrant du boulot avant d'aller marcher j'ai préparé une quiche aux poireaux... Hummmmm.. j'avais demandé à Mr de me couper en rondelles less poireaux pour gagner du temps et en partant je lui dis 40 mn au four, pas la peine de m'attendre si il a faim... 1h45 plus tard la quiche est toujours dans le four... Cramée dégueulasse immangeable.... Grrrrr ... J'ai râlé... du coup J'ai la gueule lol... Mr c.... Le grand retour pffff... Voilà j'avais besoin de vider mon sac. Merci les filles lol

posté par filloregime le 17-08-2017 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut la compagnie, je suis un peu débordée alors je survole vos messages, tout le monde a l'air d'aller bien! Nad cool ton idée de réunir les voisins! Ma soirée crêpes ne m'a pas coûté trop cher sur la balance ouffff Je suis contente ma nénette à trouvé du boulot à côté de chez nous, première journée hier elle était contente, le boulot pas très intéressant mais pas dur et super ambiance ça aide! Bon point, pourvu qu'elle s'accroche.... Les patrons sont de retour, pas de super bon humeur pffff c'est pénible! La pluie n'a pas duré le soleil revient cool! Ce soir normalement petite marche avec une copine... Si j'arrive à remettre mes baskets parce que je vous dis pas l'état de mes pieds après les kms du week-end lol Bon après-midi les copines, je retourne au boulot!

posté par emiliearchi76 le 17-08-2017 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas comment allez vous ???? hier nous avons emmené bebinette chez ma belle-mère elle y reste jusqu'a vendredi !!!  du coup la detox a été moins light que prevu mais j'ai gerer quand même et -700gr sur la balance ce matin !!!! au top !!!

Fraisou oui si tu as tes regles c normal de voir du + generalement on gonfle un peu en cette periode la !!!! Super nad tu as finalement reussie a nouer contact avec tes voisins ! super isa c top la marche !!! moi g etais courir ce matin = sous la pluie XD

Allez dodouce on reste motivée !!! bisous a fillo !!!

posté par NAD34260 le 17-08-2017 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Oui 👍 5 familles .. nous avons rapporté chacun de quoi pique niquer et la soiree fut sympathique. 

Ce matin c repos car mon mari et mon fils ont tellement fait de vtt hier qu ils sont tout courbaturé !! Lol 😂 ( petite vengeance ... mdr )

Pour moi c difficile de savoir si perte ou reprise de poids car dame balance est restée à la casa. Par contre je pense ne pas avoir repris car je me sens pas gonflée et plutôt bien dans mes fringues ... à suivre 

Lorsque l on fait des activités physiques cela ne fait pas forcément maigrir .. on prend du muscle et on sculpte sa silhouette., ces activités demandent au corps plus d énergie et l apport en calories doit être augmenté... pas des masses certes mais il faut trouver l équilibre pour enclencher la perte. Ceci explique peut-être vos résultats les filles ?

En tout cas  ravie de voir que vous vous donnez du mal pour y arriver et bravo pour votre persévérance ! 

Bon je me lève je vais déjeuner j en peux plus l estomac me tire ! Bisou à +

 

 

posté par dodouce94 le 17-08-2017 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Verdict ce matin, je fais un kilo de plus que jeudi dernier. ... bon je ne suis pas très surprise

posté par isa1968 le 17-08-2017 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Nad, la soirée crêpes organisé, ça a marché tu as eu du monde?

Moi hier, midi n'importe quoi et hier soir apéro chez des potes imprévu. Pesée ce matin, rien perdu mais rien repris. Aujourd'hui réveil sous la pluie ☔️, j'espère pourvoir aller faire ma marche 3e semaine que je faits tous les jours et j'avoue que je deviens accros 

 

posté par NAD34260 le 16-08-2017 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fichus bouchons ! Nous avons pris les mêmes au même niveau la semaine dernière ! Pfou !

Petite journee penard pour moi aujourd'hui. Piscine 🏊 30 longueurs tout de même ! Et farniente. En rentrant j ai fait des crêpes pour les vététistes et j ai eu le culot d aller taper aux portes de nos voisins de résidence  .. cela nous a permis de se réunir en terrasse et passer la soirée ensemble !  Qu est ce qui faut pas faire pour délier les langues ! 

Demain randonnée ..et dégustation de fromages de chevre hum ! 

Bonne nuit à toutes ! 

posté par dodouce94 le 16-08-2017 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage pour la reprise Fillo (même si c'était ce matin....lol). Bon je suis partie à 10h et arrivée à 19h. J'ai fait deux petites pauses mais j'ai surtout eu que des bouchons entre Orange et Valence !

posté par Fraisou41 le 16-08-2017 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les nenettes, Aujd petite pesee intermediaire jme trouver plus amincie. Et la +1kg j etais verte. Mais en faite c est que les regles arrive. Jai grave mal la lol donc jsuis un peu plus detentue . Car pas d ecart. Ni de crise de boulimie.

posté par emiliearchi76 le 16-08-2017 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa c sur c pas facile la vie !!! XD Dodouce super si vous pouvez vendre cette maison rapidement ce sera un souci de moins a gerer !!!! Super nad tu gères et puis les vacances c aussi pour se reposer tu as raison !! whaou ce champi est enorme !!! Fillo soit patiente =peut-être reprise de muscle avec toute la marche !!! Allez isa et les autres on garde la cap !!

bon pour moi week-end pas light invit samedi soir et bagatelle lundi !! mais bon g bien bouger donc un peu de + ce matin mais ca devrait vite être degommer !! je lache rien et je suis toujours motivée a bloc !!!

2051 - 2060 de 10168




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.