Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2061 - 2070 de 10168
posté par emiliearchi76 le 16-08-2017 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha zut nad pas top le debut des vacances !! super isa c clar ca fait plaisir de trouver une maison propre quand on rentre ^^ super la photo nad et bon courage pour le vélo ^^ moi ca va nickel je gère aussi avec lspd même si j'ai fais quelques excès en ce long week-end ^^ Super fillo avec tous ces km tu vas foncdre a vu d'oeil ^^ Oui isa est de bons conseils mediation ou lecture avnt de dormir c l'ideal !!! Fraisou chouette c quelues jours chez ta copine t'ont fait du bien on dirait !!! oui c vrai pour la lecture faut pouvoir se limiter !! Super nad oui la marche surtout en montagne c top aussi ^^ Bravo fillo tu peux être fière vraiment !!*

oh dommage nad c vraiment pas cool que personne soit venus !!! je te jure les gens mainetant sont vraiment egoiste !!! 

posté par emiliearchi76 le 16-08-2017 à 10:21

Salut salut les miss....ha oui dodouce pour ton papa effectivement on comprend mieux ton état actuel....y'a a creusé par là.....mille bisous tout doux

Super fillo bravo a toi !!! LSPD c top je ne lache plus l'appli non plus et 900gr de perdu avant le week-end.....un peu d'excès donc j'attend pour me peser ^^ Oui c sur c toujours plus facile quand on est avec des gens qui font attention a ce qu'il mange ^^

Oui Isa c'est une appli gratuite que tu telecharge sur playstore = Le secret du poids !!! c génial !!!!

posté par isa1968 le 16-08-2017 à 09:54

.Sois prudente sur la route douce.

Que je te comprends Fillo 3 e jours, à part l'apéro d'hier. 1 h de marche alternée de course, repas hyper équilibrés, 1,5 L de contrex, poids idem que lundi grrrrrrrr😤

posté par filloregime le 16-08-2017 à 07:27

Bon courage dodouce! Les filles je suis deg... Malgré les kms et une alimentation saine et équilibrée j'ai quand même repris 400 gr! Je suis verte! Et ce soir on mange des crêpes chez des amis.... Bouhhhhhhhhh j'ai intérêt à gérer ma journée! Retour au bureau aujourd'hui... Avec retour des patrons... Ça va être moins cool... On va devoir reprendre un rythme normal lol

posté par NAD34260 le 15-08-2017 à 23:48

Bon retour dodouce et sois prudente.. demain soleil annoncé mêle dans tes montagnes 😜😉 ce sera plus agréable pour rouler ...

Ce jour 2h30 marche comme programmée et cueillette de champignons 👍 Omelette ce soir ..

Mon fils était fier de sa trouvaille. 

Demain pour moi ce sera repos (piscine et lecture) les garçons iront faire du vtt descente Beurk 🤢 D autant plus que je dois m économiser pour une randonnée à la journee jeudi ( avec guide ) y a des chances que mon mari me ramasse à la petite cuillère ! Je me reposerai vendredi et samedi ( pluie ☔️) 

Côté assiette ce jour 1500 cal ... c parfait 👍 Avec biere et tartelette aux fruits .. alors tu vois isa tout est possible ! L appli va t aider à gérer tu verras ... 

Bonne nuit les girls 😴

posté par dodouce94 le 15-08-2017 à 23:01

J'ai trop mangé depuis dimanche soir. Mais bon, on a bien avancé ici. Maintenant on va demander à un commissaire priseur de venir voir ce qu'il peut prendre et vendre. On fera ensuite passer Emmaüs pour qu'ils se servent. L'aide soignante de mon grand-père leur ouvrira les portes. Ensuite avec mon frère on reviendra jeter le reste à la déchetterie. On a de la chance car normalement des voisins achètent la maison. Ca nous fera un souci de moins. Demain retour chez moi. Je dois déposer ma tante à l'aéroport de Nice avant. Je vais avoir 7h de route (dont 6h toute seule) ça va être long

posté par isa1968 le 15-08-2017 à 15:56

Tout était bien parti. Petit déjeuner léger. Marche alternée de course pendant 1 h, ce midi lapin carotte pommes de terre fromage blanc. Visite prévu à là ptite tante à la maison de retraite à 11h et là. Trop drôle elle a 90 ans mais avait demandé à une amie d'apporter du rosé, donc rosé gâteau apéro et on est repassé chez le frère de mon homme et re belote. Comment voulez-vous que j'y arrive.

Voilà ma petite matinée 

posté par Fraisou41 le 15-08-2017 à 10:08

Fillo 28km wahouuu . Bon journee d hier gerer une de plus hi hi . On continue comme cela. Aujd course

posté par dodouce94 le 15-08-2017 à 08:20

28 km ... ouah !

posté par filloregime le 14-08-2017 à 23:28

Merci les filles! Nad pas cool les gens, et c'est ceux là qui vont se plaindre qu'il ne se passe rien! Ou alors ils n'ont pas voulu que tu exploses ton quota lol

2061 - 2070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.