Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2071 - 2080 de 10168
posté par isa1968 le 14-08-2017 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est dommage Nad, pas très cool le voisinage. Lentilles asperges c'est moins glamour mais au moin tu n'as pas explosé ton budget calories 

28 km Fillo RESPECT 

posté par NAD34260 le 14-08-2017 à 20:52

Bravo fillo ! Y a qq années je pouvais marcher autant .. certes je peinais mais au fil des jours avec de l entraînement j y parvenais .. mais c t avant 😏

Je dois me ménager et si je force mon corps me rappelle à l'ordre...

Finalement ce soir le partage des saveurs fut très bref ! Les vacanciers n ont pas joué le jeu .. personne au rdv !!!! Mon mari était vénère et on est rentré à l appart comme deux vieux cons ... j ai ouvert une boite de lentilles / asperges en entree / yaourt .. ce qui porte ma journee lsdp aux nombres calories souhaitées. 👍

Bises à plus tard !

posté par filloregime le 14-08-2017 à 18:57

Cc... Aujourd'hui 6h de marche, 28 kms de marche! Qui dit mieux!!! Trop fière :)

posté par NAD34260 le 14-08-2017 à 17:30

Le verdict est tombé ! Je préfère mille fois la marche au vtt en montagne ' trop dur ' ! J ai fait du vtt piéton lol 😂 

Demain randonnée facile 2 à 3 h maxi j ai mal aux cuisses à cause de ce fichu vtt ! Les garçons iront tous seuls mercredi ... moi je préfère le plat 

Côté Lsdp je renseigne tous les soirs et poursuis sur ma lancée. On verra le résultat dans 12 jours ... à mon retour sur le pèse personne. 

Oui les filles, fillo a raison venez nous rejoindre avec lsdp 

Ce soir ce sera partage des saveurs de nos terroirs .. ca risque d être difficile de renseigner lsdp car je vais goûter en tres petites quantités des aliments variés .. à suivre !

Bonne soirée à toutes ! À plus tard ... 

posté par isa1968 le 14-08-2017 à 11:02

Coucou fraisou contente de te lire et de voir que tes 4 jours ton requinqué, je suis un peu comme toi pour la lecture, c'est pour ça que j'ai opté pour la respiration 

Alors les marcheuses pas trop dur ?

posté par Fraisou41 le 14-08-2017 à 10:46

Coucou les poulettes Je suis toujours la. J etais juste partie en vacs chez ma meilleur amie pendant 4jrs. Pesee du jour 96.7kg p1s catastrophique. Surtout qu on a pas manger light chez elle . Cela m a fait un bien fou de la voir . Petit dej de ce matin : 4 biscotte au cereale beurre confiture et un verre de lait Le prob de la lecture c est que si tu tombe sur un bon livre je suis quasi incapable f arreter lol

posté par isa1968 le 14-08-2017 à 07:49

Les filles Fillo et douce l'autre jour j'ai vu que pour s'endormir il fallait ou lire ou moi depuis j'essaie et je trouve que ça marche pas mal ce concentrer sur sa respiration c'est pas mal.

Nad non je ne reprends pas le taf ce lundi 2 semaines de passées encore 3 avant la reprise 

Super pour la marche, non je ne connais pas ce coin Fillo.ça vous aider, malgré mes écarts de la semaine, je n'ai pris que 300 gr, je m'y remets aujourd'hui.

posté par dodouce94 le 14-08-2017 à 03:40

Coucou. Moi non plus je n'arrive pas à dormir. Pourtant je suis super fatiguée. Hier je suis partie de chez moi à 13h40 pour déposer ma belle mère à l'aéroport de Genève puis direction le Var. Je suis arrivée à 20h30. Demain et mardi ce sera tri de la maison de mon grand père

posté par filloregime le 14-08-2017 à 01:14

Cc les filles, j'arrive pas à dormir alors je viens vous raconter mon week-end... Hier après-midi 4h de marche, au moins 18 kms (pas mis le podomètre... Rentrée rincée lol... Aujourd'hui visite d'un village breton reconstitué 19eme... Peut-être isa tu connais... Poul fetan dans le 56... Super! Demain randonnée randonnée donc je pense au moins autant qu'hier! Je continue à rentrer mes repas sur LSPD mais au pif car pas de balance... Ni de pèse personne.... On verra mardi soir en rentrant, verdict mercredi matin à jeun! Super NAD ta perte avec LSPD, isa contente que tu adhère aussi... Allez les filles venez dodouce, fraisou, Émi .... On vous attend!

posté par NAD34260 le 13-08-2017 à 21:56

Isa au secours ! Glagla ! Il faut dire que passer de 44 à 38 et maintenant 8 degré c hard pour une sudiste 😜

Premiere journee tres ensoleillée qui a débuté très tôt pour moi ( levée 6h30 .. marche de 7 à 8h ) et marche de 30 min tour de visite en groupe entre 11h et 12h .. apm 1h30 de marche en montée ( moins drôle) avec mon mari et pétanque en fin d apm ( enfin du repos lol 😂 )

Ce jour 1613 cal exactement ( je gère ) je suis contente !

Demain matin sortie vtt je vais en chier je le sens mal .. j ai prévenu mon mari que si c trop dur pour moi je ferai demi tour ( quoi ? Une idée non ? )

Isa ton petit Théo est un amour ! Félicités le pour moi même si je ne le connais pas .. bon à marier ( dommage je suis deja mariée hihi 😉)

Fillo douce Émilie fraisou quoi de neuf en ce dimanche ? 

Bonne soirée les copines. À demain ! Isa si c la reprise du taf pour toi demain bon courage ... biz 

2071 - 2080 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.