Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2091 - 2100 de 10168
posté par NAD34260 le 11-08-2017 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre dodouce .. relativises .. elle aurait pu oublier les enfants ! 😜  Comme dit isa le plus con c les lunettes. 

Ce matin y'a Un vent à décorner les bœufs !! Trop bien pour faire de la voile, sécher son linge mais pas possible de faire autre chose ! Quelle météo de dingo en ce moment ! 

J ai fini de remplir mes valises .. la maintenant j angoisse il va falloir tout rentrer dans la voiture ! Ce vendredi c installation coffre de toit, aspirateur voiture, porte vélo et rangement. 

Bonne journee! 

Biz à+

posté par isa1968 le 11-08-2017 à 08:46

Décidément ma pauvre douce, ce n'était vraiment pas ta semaine. Bizous 

posté par dodouce94 le 11-08-2017 à 08:19

Bonne question Isa !

posté par isa1968 le 11-08-2017 à 08:10

Douce, mais qu'est-ce que ta belle mère a fait de tout ça, surtout les lunettes de vue ? 

posté par isa1968 le 11-08-2017 à 08:09

Vous me faites rire les filles. La rhune on y va pour le paysage, mais vu le temps on ne doit rien voir, ce cogner la montée pour rien , trop peu pour moi

Aujourd'hui dernier jour, comme ces derniers jours, couvert peut-être un peu moins. On va voir ce que l'on va pouvoir faire. Hier nous sommes allés en Espagne, faire les boutiques un vrai bonheur pour les filles un peu moins pour les porteurs. 😂 

posté par dodouce94 le 10-08-2017 à 23:58

Oui, très contente. Ca manque vite ces p'tites bêtes ... lol. Mais la je suis super méga énervée car il leur manque la moitié des fringues dans la valise. Par exemple pour les filles il n'y a aucun de leur débardeur. Les 2 grands n'ont pas leur polaire. Ils manquent des shorts au 2 petits. Ma grande n'a pas ses lunettes de vue. Pour chaque enfant je n'ai qu'un seul tee shirt dans la valise .... Et il faut que je refasse une valise samedi matin car ils repartent samedi après midi chez ma mère pour 1 semaine (avec stage de voile) ! J'espère que je vais trouver ce qu'il faut dans leurs armoires car pas vraiment envie de courir faire les magasins. Ce qui m'énerve le plus c'est que la valise était pleine au début de leur vacances et là ma belle mère y glisse 6 BD + quelques livres + un gâteau + 2 pyjama à donner à ma nièce + 3 boîtes de feutres + 6 spinner .... tout ca sans se poser de questions, sans se dire qu'il doit manquer quelque chose .... suis trop énervée

posté par filloregime le 10-08-2017 à 22:42

Ouiiiiiii mais ça aide moins à retrouver la ligne... Sauf celle du chemin de fer Mdrrr Sacrée journée encore dodouce... Bon contente de retrouver tes enfants?

posté par dodouce94 le 10-08-2017 à 20:52

La Rhune, y a un petit train, non ?? C'est moins fatiguant .... lol

posté par dodouce94 le 10-08-2017 à 20:50

Journée de fou. Je n'ai pas petit déjeuner, j'ai croqué un bout de pain à 14h et je n'ai pu déjeuner qu'à 17h30 !!!! Mais je n'avais pas plus faim que ca. Sauf que comme mon mari récupère ma belle mère et mes loulous en ce moment à l'aéroport je savais qu'on allait dîner très tard (pas avant 22h) donc fallait mieux manger un bout. J'ai voulu aller à la jardinerie prendre des fleurs car l'ancienne propriétaire avait laissé des jardinières où ne poussaient dedans que des mauvaises herbes. Quand j'ai voulu planter mes fleurs je me suis rendue compte que les jardinières étaient cuitent par le soleil et qu'elles craquaient complètement. Donc il a fallu que je retourne à la jardinerie reprendre des jardinières .... la loose !

posté par filloregime le 10-08-2017 à 20:41

Isa mes vacances en pays basque ne m'ont pas laissé un super souvenir... Très beau mais sur 15 jours 3 jours de beau temps... Pendant ce temps là il faisait beau en Bretagne grrrrr... Une super balade à faire qui fait fondre la graisse, la Rhune, un petit aller retour à pieds lol

2091 - 2100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.