Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2101 - 2110 de 10168
posté par filloregime le 10-08-2017 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir salade concombre tomate maïs thon surimi... Je termine à 1355 cal malgré le mille feuilles que j'ai dégusté et apprécié jusqu'à la dernière miette hummmmm

posté par filloregime le 10-08-2017 à 17:42

Émi si tu ne manges pas assez tu stockes! Regardes NAD, elle a augmenté un peu et paf baisse sur la balance! J'en suis à - 600 gr depuis que je tourne aux alentours de 1400 et cet après-midi la jeune fille qui est avec nous au bureau pour l'été nous a apporté des gâteaux pour son anniversaire... Mille feuilles... Hummmmm trop bon... Alors je savais donc à midi j'ai géré pour avoir une marge et pas flinguer Ma journée... Hi hi hi... Malin le lynx lol

posté par NAD34260 le 10-08-2017 à 14:47

Avant de partir chez l ostéopathe je me connecte 5min .. ici aussi grisaille on a perdu 20 degré ! C délirant les extrêmes ! 

Ce matin moins 1kg enfin ! Me voilà de nouveau à 82 ... y a du taf ... on verra au retour si mes vacances en montagne vont m aider à perdre au fil des jours .. pendant 15j je n ai pas de balance. 

Pour info avt hier j ai mangé 1400cl pas de perte et hier 1600 ...perte ... à suivre !

Ce matin : the menthe tartine pain fromage à tartiner et 3 abricots frais 

Ce midi : steak haché frites salade bière yaourt citron

Bonne apm ! Passez entre les gouttes les filles ! Courage ! Biz à +

posté par dodouce94 le 10-08-2017 à 11:19

Ici aussi il pleut aujourd'hui .... c'est déprimant et on a l'impression d'être déjà en automne. Du coup je ne jardinerai pas aujourd'hui. Ce qui n'est pas plus mal car hier je sentais vraiment que mon dos ne tient plus la route, donc ça va le reposer. En échange je vais aller faire les magasins et remplir mon frigo. Mes enfants et ma belle-mère arrive ce soir. Sinon côté poids, je suis contente car mes efforts d'hier ont payé : j'ai tout perdu ce que j'avais pris depuis vendredi

posté par emiliearchi76 le 10-08-2017 à 09:20

Salut les miss !! c clair moi j'arrête de me peser tous les jours parceque ce matin malgré une journée nickel hier a 1200cl et bien j'ai du + !! allez comprendre XD allez zou on poursuit ses efforts !!!! bonnes vacances Nad !!!! et belle journée a toutes !!!! souriez la vie est belle même sou la pluie (bon j'avoue pas de chance pour tes vacances isa )

posté par isa1968 le 10-08-2017 à 08:33

Bonne vacances Nad. 

Ici sur Biarritz, temps de chien on se croirait en Bretagne. Pas de plage hier. Visite entre les averses. Et aujourd'hui c'est bien parti pour être idem. Ce matin temp maussade on va laisser dormir les enfants et essayer d'aller faire une bonne marche. Si le ciel nous le permet 

posté par filloregime le 09-08-2017 à 23:26

Bonnes vacances ma belle!

posté par NAD34260 le 09-08-2017 à 22:48

Hello tout le monde ! Je suis contente de voir qu Émilie est revenue papoter. 

Je ne suis pas trop présente ces derniers jours .. je poursuis mes efforts au plan alimentaire mais 3kg perdu 3 kg retrouvé ! C démoralisant !

Mon mari s'est bloqué le dos à 3 jours du départ ... c pas encore top .. demain retour en groupe chez l ostéopathe ...

ce jour j ai passé mon irm annuel ( ouf pas d aggravation ) 

La météo se dégrade mais c tant mieux on souffre moins de la chaleur ! 

Dodouce ce n est pas grave s il fait moins beau et froid on prévoit les blousons et c tout ! Raz le bol de la chaleur par ici ... si on aimait cela on resterait ici en vacances ou on irait dans le 🌵 désert .. 

En tout cas je voulais vous féliciter pour vos efforts vos pertes et motivation. Pendant quelques jours je ne sais pas si je pourrai me connecter alors continuez sur votre lancée ! Ne lâchez rien ! À bientôt ! Nad

posté par dodouce94 le 09-08-2017 à 22:14

Bon zéro grignotage aujourd'hui donc je suis fière de moi. Par contre un ami est passé ce soir donc 2 bières + chips en sa compagnie. Et comme ensuite on n'avait pas trop faim on a fait du pain et du fromage. C'est tout.

posté par filloregime le 09-08-2017 à 21:02

Tu as bien fait ma belle... J'ai été marcher avec une copine 1h30... Trop contente! En rentrant avant de diner je me suis pesée par curiosité et figurez vous que je pesais moins lourd ce soir que ce matin à jeun lol... Évidemment aucun lien entre la marche et mon poids mais c'est bizarre! Et ça m'a mis en joie :)

2101 - 2110 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.