Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2111 - 2120 de 10168
posté par dodouce94 le 09-08-2017 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu as raison Fillo il y a bien plus grave dans la vie. Je me pose depuis 20 minutes. Je viens juste de manger (je n'avais pas petit déjeuner). J'ai été raisonnable. Mais je n'avais pas plus faim que ca ... sauf que je sais que j'aurai craqué avant le diner

posté par filloregime le 09-08-2017 à 13:24

Ce midi c'était escalope de dinde grillée ratatouille et riz puis une mangue

posté par filloregime le 09-08-2017 à 13:23

Essaies de prendre du recul dodouce, dis toi qu'il y a des choses plus graves que ça et prends le à la rigolade ;) dis donc ma belle c'est bien joli de se peser tous les jours mais faut pas tenir du poids journalier, tu sais bien que le poids varie d'un jour à l'autre... Gardes toujours le même jour pour référence! Merci Émi, tu as toujours la patate et elle est communicative! Mes 200 gr de perte me regonflent à bloc! Pourvu que ça dure lol

posté par dodouce94 le 09-08-2017 à 11:28

Les filles, malheureusement je pense que c'est aussi parti pour être une journée de merde encore aujourd'hui !!! Ce matin j'ai commencé par nettoyer la piscine à fond. Ensuite j'ai voulu nettoyer le préfiltre de la pompe et j'ai inondé ma buanderie !!! Puis comme la piscine était propre j'ai voulu la bâcher (aussi pour qu'elle chauffe car mes enfants rentrent jeudi soir) ... sauf que la bâche doit être vieille, elle est cuite avec le soleil, ce qui laisse plein de petits bouts de plastique bleu partout !!! Du coup j'ai arrêté mon idée de bacher la piscine car je n'ai pas envie de retrouver plein de petits bouts de plastique bleu dedans. Sinon top Fillo pour ta perte ... - 200 grammes c'est toujours ça de pris. Moi hier j'ai pris 400 grammes avec mes conneries. Donc ca fait 1kg de plus que vendredi matin. Je vais essayer d'être super sérieuse aujourd'hui pour vite dégager tout ca. Fraisou, c'est super sympa le cadeau que tu fais à ta copine. Ca va lui faire plaisir. Dis donc Nad, il ne fallait pas venir en vacances du côté de chez nous ... il a fait un temps dégueulasse hier et aujourd'hui c'est mitigé

posté par emiliearchi76 le 09-08-2017 à 09:54

Salut salut les miss !!! comment ca va ??? Fraisou c sur le corps n'en fait qu'a sa tête XD mais bon je me met pas la pression non plus !!!! perdre du poids c'est un marathon pas un sprint je le sais bien !!! super ca la journée en solo au top et le cadeau a ta cops = elle va être ravie de ta visite c'est certain !!!!

ha zut dodouce y'a des jours comme ça....allez zou on passe a autre chose !! auj le soleil est là et ca va être une belle journée ^^ Fillo je prend note du conseils !!! super ces vacances qui se profile !! Isa des bisous a toi ^^ Ca m"a l'air tout bon fillo et si tu as de la perte c que ca fonctionne !!!

moi encore une journée a 1300 hier= pareil j'essai d'ecouter ma faim au max et je mange de tout en me faisant plaisir !!! idem la pesée est top ce matin = -500gr !!!! allez en route pour une nouvelle journée !!!

posté par filloregime le 09-08-2017 à 08:23

Pas belle mdrrrr! Bon je sais que je ne dois pas mais je fais qd mm... Montée sur la balance et enfin du moins!!! 200 gr c'est pas énorme mais que ça fait du bien au moral! N'ayant pas eu de résultat la première semaine en étant à 1700 cal en moyenne sur la semaine, j'ai décidé de baisser un peu pour voir... Les 2 derniers jours autour de 1400... Et j'ai pas plus faim que ça en fait... Normal quoi... Donc je vais tâcher de continuer sur cette base cette semaine ... La méthode me permets de continuer zermati c'est à dire aucun interdit, ne rien manger sans faim, prendre son temps de déguster (encore un peu de boulot sur ce dernier point mais ça va venir) et de contrôler les quantités car c'est la mon gros problème.... Je sais attendre d'avoir faim mais je ne fais pas attention à mon seuil de satiété... Voilà c'était mon petit bilan du jour... Vous en pensez quoi? Bonne journée les cocottes... Je file au taff

posté par isa1968 le 09-08-2017 à 07:49

C'est sur douce journée de M. Et cette bouffe qui nous attire dès que tou va de travers. Que je te comprends pas belle, courrage à toi, ma bellecomme dit Fillo aujourd'hui devrait être meilleur 

posté par filloregime le 08-08-2017 à 21:07

Mince dodouce quand ça veut pas ça veut pas! Demain est un autre jour :) Bon aujourd'hui c'est moi qui suis constipée lol Journée nickel encore, je suis contente de moi ! Émi je suis d'accord avec les filles... 1 kg par semaine c'est ambitieux et je veux pas te casser ton enthousiasme mais les kgs que j'ai pris ne sont pas vieux et pourtant ils s'accrochent les s.....ps lol Fraisou super journée shopping entre filles! Le week-end prochain je rejoins ma cop qui est en vacances dans le coin, trop hâte!

posté par dodouce94 le 08-08-2017 à 18:46

Journée de merde ou rien ne va. Nos nouvelles plaques à induction font disjoncter sans cesse. Pôle emploi me casse les pieds et mon conseiller ne répond pas (j'ai commence à essayer de le joindre le 17 juillet). J'ai fait tomber la tablette et un coin est pété (l'écran à morfler). Je voulais peindre la rambarde d'escalier que mon homme a fait mais mes bras sont trop court (et je ne peux rien mettre dans l'escalier pour me grandir .... il faudrait l'échelle mais elle est trop lourde à déplacer seule). Du coup j'ai passé l'après midi à me jeter sur tout ce que je trouvais en bouffe

posté par Fraisou41 le 08-08-2017 à 16:59

Emilie le corps fait rarement ce que l on desire lol Bah en faite je suis constiper mais en me me temps jai la diarhee mdrrr plus de grossr crampe. Aujd journee entre copine shopping. Pas d enfant pas de chery. Journee zen . Et craquage pour ma best qui va avoir un petit garcon en octobre. Elle est comme ma soeur donc jai prevu un paquet cadeau avec un peu de tout pour elle bb et chery . Plus des gratte gratte en esperant qu elle gagne plus que ce que je met dedans lol je la vois jeudi elle habite a 4h de route donc je la vois pas souvent .

2111 - 2120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.