Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2121 - 2130 de 10168
posté par emiliearchi76 le 08-08-2017 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha oui je sais dodouce mais je suis incorrigible lol !!! faut dire aussi que ce sont des kg que je vient de prendre donc qui partent plus facilement en générale, je sais que je ne perdrais pas 5kg tous les mois mais j'aimerais bien pour demarrer positif que d'ici 5 semaine je m'en sois approcher le + possible = 1kg par semaine c jouable sans écart non ??? bon on verra je ne me met pas la pression non plus je mange de tout et a ma faim je vous assure 1300 calories hier !!!! ha zut le grignotage mais comme tu dis pas de cata, on retient la perte et zou en avant !!!

oh merci isa t'es trop chou ^^ et bien juste de l'equilibre et du serieu dans l'assiette = stop aux grignotages et cochonneries en tout genre et surtout reprise du sport !!!! pour l'instant je tiens bon, l'appli LSPD m'aide pas mal !!!!

posté par isa1968 le 08-08-2017 à 12:36

Douce pas mal, malgré tout. Allez, mission du jour. 0 grignotage 😂 biz

posté par isa1968 le 08-08-2017 à 12:34

Emi toujours au taquet à ce que je vois. 5 kg ? C'est pour ça qu on t'aime. Ta motivation et ton ambition. Comment compte tu t'y prendre ? 

posté par dodouce94 le 08-08-2017 à 11:18

Bon mois j'ai grignoté hier. Du coup je craignais la pesée de ce matin ... + 400g par rapport à vendredi (- 200g par rapport a lundi dernier). Au final entre le resto de vendredi les grosses bouffes de samedi et le grignotage d'hier ca va, je m'attendais à pire

posté par dodouce94 le 08-08-2017 à 11:16

Emilie il faut des objectifs raisonnables ! 5 kilos en un mois ce n'est pas raisonnable. La probabilité que tu y arrives est très faible. Du coup si tu n'y arrives pas ca risque de te démotiver. Et quand bien même tu y arriverais tu risques bien de tout reprendre aussi vite car ton régime aurait été trop draconien, tu seras frustré et tu vas te lâcher peu après

posté par emiliearchi76 le 08-08-2017 à 09:16

Salut les nanas comment allez vous !!! retour de vacances pour moi !! bon on s'en doute les vacances c pas régime = +2kg mais j'en ai déjà virer 900gr yes !!! allez motivation a fond depuis hier reprise des choses serieuse !! oh ma fraisou super de te retrouver par ici !!! j'espère que vous avez passer ou passer encore de bonnes vacances ^^ en tous cas hop pour celles qui veulent je conduis le train de la motivation et j'en distribue a qui en a besoin !!!! mission objectif rentrée = -5kg go go go !!!!!

posté par isa1968 le 08-08-2017 à 08:06

Ben alors, fraisou, Qu'est-ce qui t arrive ? En ptit coup calcaire 

Fillo, interdit d abonner, tu es trop bien partie. Accroche toi la belle, ca va payer 

Ce matin : café, lait, pain brioché, confitures de mirabelles ( faites par la propriétaire de la maison que l'on loue) trop trop bonne 

posté par NAD34260 le 08-08-2017 à 08:02

Mdr ! Les rêves c trop con ! 

Moi je me souviens de mon dernier reve sur le petit matin : j étais dans une grande pièce style studio où il y avait un chiotte en plein milieu ! Et je cherchais comment faire pour installer un rideau ( pas de cloison lol ) pour s isoler le temps d un Popo ... mdr !!!  

Il faut avouer que des l œil ouvert j ai eu mal au ventre et j ai filé au water !  Y avait de la suite dans les idées tout de même ! Mdr 

Bon je me prépare pour la mer .. malgré grisaille...

Bonne journée ! 

posté par filloregime le 08-08-2017 à 07:42

Toujours pas de résultat sur la balance pourtant je suis un vrai petit soldat, je pèse je note... Je mange des légumes à chaque repas, des féculents, des protéines, des fruits, du gras (5 à10 gr de beurre le matin et une cs de vinaigrette dans ma salade ou cuisson de mes légumes), des produits laitiers au petit déjeuner... Je limite les quantités et je ne grignote pas... Je stagne avant d'avoir commencé à perdre? Mdr trop fort! Ça serait bien que j'ai des résultats assez vite sinon je risque d'abandonner... Ça reste laborieux de compter, peser, noter... Je m'accroche...

posté par filloregime le 07-08-2017 à 23:47

Finalement ce soir salade composée tomate thon au naturel maïs mâche vinaigrette et une nectarine... Puis une pomme devant l'amour est dans le pré lol... Je termine ma journée à 1341 cal je suis contente de moi... Fraisou tu joues du chapeau lol c'est quoi ce rêve mdr... J'avoue que je fais des rêves bizarres aussi... Cette nuit je vidais mon ancienne maison (que j'avais fait avec mon ex et que j'ai vendue en 2004) de bouffe périmée lol

2121 - 2130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.