Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ha oui je sais dodouce mais je suis incorrigible lol !!! faut dire aussi que ce sont des kg que je vient de prendre donc qui partent plus facilement en générale, je sais que je ne perdrais pas 5kg tous les mois mais j'aimerais bien pour demarrer positif que d'ici 5 semaine je m'en sois approcher le + possible = 1kg par semaine c jouable sans écart non ??? bon on verra je ne me met pas la pression non plus je mange de tout et a ma faim je vous assure 1300 calories hier !!!! ha zut le grignotage mais comme tu dis pas de cata, on retient la perte et zou en avant !!!
oh merci isa t'es trop chou ^^ et bien juste de l'equilibre et du serieu dans l'assiette = stop aux grignotages et cochonneries en tout genre et surtout reprise du sport !!!! pour l'instant je tiens bon, l'appli LSPD m'aide pas mal !!!!