Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2131 - 2140 de 10168
posté par NAD34260 le 07-08-2017 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit les filles

Demain je m en vais voir une copine qui loue un mobilhomme à la mer ( ils annoncent un orage ! ) bref j irai la voir quand même .. on papotera ... 

Ce soir : tomates mozzarella chou fleur / cabillaud et riz / pain fromage frais / yaourt vanille 😋 Bises !

posté par Fraisou41 le 07-08-2017 à 20:16

Hello girls Je suis toujours patraque intestinalement parlant ( je sais pas si sa se dit lol ) du coup je cuisine peu. Pas de peser je prefere pas . Non non non je veux pas voir. Ce soir riz. Une part de quiche legumes et saumon . C est les vacs. En ce moment avec chery c est un peu bizarre du coup cette nuit jai faig un reve horrible. Il tomber amoureux d une autre qui en plus etait enceinte mais d un autre que lui ( ouff lol ) bref cauchemard. Dodouce les bricoleurs c le top . Le mien aussi est douer de ses dix doigts.

posté par filloregime le 07-08-2017 à 18:26

Ah la la ces fichus kgs! Rétention d'eau peut-être NAD? Aujourd'hui suis pour l'instant de fière de moi... Pour pas grand chose mais qd même! Repas nickel... Ce matin pain beurre fromage comme d'habitude, midi aiguillettes de poulet marinées au bbq avec riz basmati et légumes cuits avec un peu d'huile d'olive et une banane... Je suis allée faire une petite Marche avec une amie (40 mn à allure très modérée mais c'est toujours ça)... Une tisane en rentrant et j'ai refusé les petits gâteaux devant mon nez!!!!! Je cherche idée pour ce soir...

posté par NAD34260 le 07-08-2017 à 14:27

Coucou les copines ! Vous êtes adorables c gentil de me réconforter .. ce matin encore pris des grammes ! Un truc de fou ! Je suis à 82,600 ! ( 83 début) je suis folle !!!! 

À raison d un kilo par jour .. je vais finir énorme ! 

Ce matin un café et un morceau de gâteau au citron 

Ce midi maquereau / escalope dinde et flan de courgettes / cafe / petit suisse framboise. 

Bravo isa ! Si avec tout ça tu ne perds pas .. alors je ne comprends plus rien !!! 

Bon apm ! Bisou 😘 

posté par filloregime le 07-08-2017 à 10:13

Super la marche! Café au lait pas bon pour la digestion... Nad comment va ton moral aujourd'hui? Tu es en plein préparatifs pour partir. Les vacances vont te requinquer!

posté par isa1968 le 07-08-2017 à 08:12

Et bien Nad, c'est quoi ce coup mou. Je ne veu pas entendre ces geremiade, on dirait moi 😂 les filles ont raison tu va voir, un petit re cadrage et il vont vite s envoler 

Le lait dans mon café du matin, c'est vrai je pourrais m'en passer. Car dans la journée j'en prend pas dans mes café, je pense que c'est plus par habitude 

Douce profite de ne pas avoir les Loulous pour faire une petite sieste dans la journée, je pensais à toi aux infos ils disaient. 1/4 h 20 mn par jour mais pas plus  c'est très récupérateur 

Pour moi, 3 repas par jour pas de Gouter pas de sucreries et hier 1h de marche avec mr plus les visites. 12 000 pas. Depuis lundi dernier, je fait une moyenne de 10 000 pas j'espère que ça va payer 

Bonne journée 

posté par filloregime le 06-08-2017 à 22:26

Journée tranquille, ça fait un moment que je vois tourner sur le net une recette de gâteau au chocolat et courgettes... J'ai voulu tester... Le gâteau a fini à la poubelle lol Demain je vais faire une petite Marche avec une amie qui vient de se faire bypasser... Donc ça sera modéré mais toujours mieux que rien... Le week-end prochain je vais rejoindre une amie qui vient en Bretagne en vacances avec ses 2 ados... On va sûrement bcp crapahuter, j'adore!!!

posté par dodouce94 le 06-08-2017 à 17:07

Courage Nad. Comme dit Fillo, tu vas vite reperdre tout ca. Kilos vite pris, kilos vite partis ... lol. Mon mari ne s'y connaît pas en bricolage mais il apprend sur le tas et comme il est minutieux il met beaucoup de temps mais fait les choses bien. Pour le portail électrique il n'avait aucune idée de comment faire donc il a invité un copain qui bosse dans le BTP et qui lui a montré. En plus l'électricité et la plomberie il n'aime pas car il a peur de faire de grosses bêtises.

posté par NAD34260 le 06-08-2017 à 15:25

Merci beaucoup fillo pour tes conseils et soutien .. oui un raz le bol .. un coup de mou mais je vais me reposer et ça devrait repartir comme à l an 40 ! 

Ce matin petit-déjeuner : cafe pain beurre et kiwi

Ce midi : tomate chou fleur en salade et quelques capelletis, une tranche de pain avec un fromage fondu allégé et un yaourt à la pêche. 

Je suis en train de préparer mon linge ( repassage) pour faire mes valises cette semaine.. il me manque dès vêtements à la bonne taille !! du coup mercredi j irai faire quelques achats de basiques chez décathlon. 

J en profiterai pour acheter les fournitures scolaires avant notre départ en vacances.. comme cela le retour sera moins chargé. 

Bon je vais boire mon café. À toute à l heure les filles !

Bisou 

posté par filloregime le 06-08-2017 à 12:07

Dodouce quelle chance d'avoir un mari bricoleur! Côté sommeil, un point positif qui ressort de mon rdv hypnose de lundi, je dors mieux! Isa pourquoi bois tu du lait tous les matins? Je crois savoir que le lait c'est pas bon pour les adultes... Remplace par yaourt ou fromage... Si c'est pour le calcium, tu as plein d'aliments qui en contiennent... Pour la constipation il me semble qu'il faut éviter les crudités... Nad, je te sens totalement désemparée ma belle! Mais c'est normal que après un excès tu reprennes! Rien n'est foutu pour autant... Reprends ton équilibre alimentaire habituel et tout va rentrer dans l'ordre ( après des excès le corps se régule tout seul alors attends d'avoir faim)... Maintenant le pourquoi craquer et se lâcher sur la bouffe c'est peut-être tout simplement que tu te frustres en te refusant des aliments qui te font envie? Courage ma belle on est avec toi! Ce kg va repartir très vite c'est promis! 7 ème jour pour moi de reprise équilibre alimentaire et revenue à mon poids de lundi donc 0 perte mais 0 pris... Peut-être une perte sur 8 jours? On verra demain!

2131 - 2140 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.