Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2141 - 2150 de 10168
posté par NAD34260 le 06-08-2017 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Réveillée 7h30 ..retour au lit quel bonheur de pouvoir se recoucher ! Vive les vacances ! 

Hier soir invitation j ai picoré des conneries à l apéro .. grillade et frites .. dessert et ce matin l aiguille vraiment pas contente ! +1kg200 !!!!!! Rien ne va plus !  Bon poids aux enchères je partirai direct ! Vraiment trop conne ... voilà 2 mois de sacrifices foutu en l air en 2/2 ....  à quoi servent ces rondeurs ? À me protéger de quoi ? Bon sang !!!! Je ne demande qu une chose perdre un peu pour être bien dans mes fringues et du coup mieux dans ma tête ! Pourquoi n ai je pas droit au bonheur ? J en ai pas assez deja avec là Sep ? Pourquoi l obésité et les maladies qui en découlent dans la durée .. merde !!   

Désolée les filles .. un peti coup de gueule ça fait du bien 😡😳

Bon dimanche à toutes !

Bisou 

posté par dodouce94 le 06-08-2017 à 09:17

Oui Isa. Je ne me suis réveillée qu'une fois entre 1h et 8h donc c'est déjà bien mieux. Quand je commence à être bien fatiguée je dort mieux. Mais bon c'est nul de ne pas savoir faire des bonnes nuits comme tout le monde

posté par isa1968 le 06-08-2017 à 08:23

Bonjour, les filles

Alors douce, bien dormi ? Tu as réussi à récupérer un peu.

Nad, la constip. Ça c'est récurrent. Je suis comme toi, j'ai du mal à trouver quel que chose qui m'aide vraiment. Mais tu m'as donné une idée. En septembre j'ai Rdv avec une ostéopathe, qui m'a t'on est genial et qui pourrait m'aider pour mes migraine qui me gâche la vie, je vais lui parler de ma constip. 

Ce matin. Café, lait demi-écrémé, baguette, confitures. Pour une fois, j'ai grater la confiture

À plus tard 

posté par dodouce94 le 06-08-2017 à 00:13

Non pas eu le temps pour une sieste. A peine on est rentré que l'on a fini la rembarde de l'escalier du sous sol. Dailleurs je suis fière de mon homme qui m'a fait un truc sur mesure, aux normes de la pmi, alors qu'il n'est pas ébéniste. Y a plus qu'à le peindre. Je ferai peut être un côté en parements. Puis nos amis son arrivés. J'ai préparé le repas. Les hommes ont mis 4h30 à automatiser le portail. Là tout le monde vient de repartir. Et j'espère bien dormir !!

posté par Fraisou41 le 05-08-2017 à 19:33

Coucou mes filles avec les vacs je pense pas a me co ts les jours. Aujd je suis malade donc alimentation bof bof ce qui passe donc pas grand chose lol

posté par NAD34260 le 05-08-2017 à 18:44

Oui fillo en effet c pas mal .. je craignais un déséquilibre plus exagéré.. continues sur ta lancée tu verras bien .. en même temps 400g c pas énorme ( il suffit de ne pas être aller aux toilettes avant la pesée ) et cela fait toute la différence ! Je sais de quoi je parle ... c mon problème hebdomadaire !!  Jeudi g rdv chez un ostéopathe qui traite le viscéral et j ai bon espoir qu il m aide à réguler mon transit. D autant que la constipation est en lien avec les sinus .. mon pb d écoulement nasal postérieur aurait un lien avec .. à suivre ! Il va me traiter pour ... j ai bon espoir .. car 3 cures d antibiotiques et cortisone n ont rien fait ! 

Ce soir invités .. je vais essayé de gérer au mieux ... encore une fois ! 

Isa c toujours agréable d être accueilli de la sorte ! Profitez en bien 😊 bisou

Doudouce as tu réussi à faire une petite sieste ? 

Bonne soirée ! À demain les copines 

posté par filloregime le 05-08-2017 à 17:46

Non nad car je mange à heure fixe, pti déj, déj, en cas en fin d'aprem éventuellement et dîner, mes 3 repas principaux sont équilibrés, plus léger le soir... Bon je ne me demoralise pas et je garde le Cap!

posté par isa1968 le 05-08-2017 à 16:48

Ça y est on est arrivé. Partis hier de Rennes 19° arrivé hier soir bordeaux 31. Hôtel bof, clip trop forte et salle de bain rikiki. 

La dame qui nous reçoit chez elle à Biarritz et trop mimi. Quatre ans que l'on vien chez elle. Cette année en plus des confitures et dû pâté maison. Nous avons eu droit à des viennoiseries, on ne s'en rappelle plus, mais nous en avions oublié l an passé et elle nous en a racheté, c'est pas adorable ? 

Hier soir sandwich, ce midi sandwich et la les garçons sont parti faire les courses, ils ont promis léger 

Cette année pas de petit rosé. 😩

posté par NAD34260 le 05-08-2017 à 13:04

Oui dodouce 👍 ca fait chier toi ! Mdr 😂 courage à toi .. essaies de te reposer un peu dans la journée... pour compenser ces nuits non réparatrices . Bisou 😘 

posté par dodouce94 le 05-08-2017 à 10:45

Oui mais même quand je ne fais pas de gros repas je dort mal ... mais j'ai l'habitude ... c'est régulier chier moi .... sauf que là avec l'activité physique je suis vraiment naze. Allez Fillo, reprend ton zermatage ca te réussi bien

2141 - 2150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.