Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2151 - 2160 de 10168
posté par NAD34260 le 05-08-2017 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Douce ne cherche pas les gros repas le soir empêchent de bien dormir ... 

Fillo question quantité certes mais je pense aussi répartition sur la journée.. si tu dis manger que lorsque tu as faim .. alors il y a des repas qui sont trop copieux et d autre pas assez du coup ton corps est paumé il n arrive plus à savoir si c la guerre ... 

Pour ma part pas grand résultat toujours 81,400  .. pas rattrapé mon écart du we d anniversaire et encore moins près du but ... j ai bien perdu en début de semaine jusqu'à ce que je retouche à la bière mercredi et hier et à la glace (mc do ) pfou !! 

Je compte sur les congés le repos et la marche en montagne pour réamorcer la chose .. sachant que je n aurai pas de balance pendant 15j ...

Ce matin : eau chaude citronnée ( pour stimuler le foie et la digestion ) une tranche de pain' et 1/2 t de jambon blanc / une peche. 

Bonne journée ! Bisou les filles à  plus tard. 

posté par filloregime le 05-08-2017 à 08:51

+400 depuis lundi alors que je fais vraiment attention, je note, je pèse parfois et surtout je mange équilibré... Je mange que qd j'ai faim... Je pense que ça reste une question de quantité... Oh secours Dr zermati!!!

posté par dodouce94 le 05-08-2017 à 07:30

Pfff ... encore une petite nuit. J'en ai mare de pas bien dormir .... je suis fatiguée

posté par dodouce94 le 05-08-2017 à 00:25

Dîner en amoureux sur le lac d'Annecy super sympa mais on s'est éclaté le bide ! Je ne mange plus pendant 2 semaines !!!

posté par NAD34260 le 04-08-2017 à 21:10

L horreur ! 44 ! Heureusement que j ai la clim chez moi ... jusqu'à 30/32 c cool au delà c trop ! Je comprends que les bretons et les chtis nous envient car le soleil les boudent souvent mais quand même ! C plus facile de se réchauffer que de se rafraîchir ... 

Côté régime aujourd'hui j ai merdé complet ( ca rime lol) mc do à midi ( d habitude je prend une salade là j ai pris un sandwich ! Et ce soir je voulais en rester à un repas léger et j estimé avoir trop manger : salade crudités / 2 vol au vent poulet et du chou fleur / 2 yaourts oui ! 2 ... je sais pas pourquoi une envie soudaine de yaourt alors que ce n est généralement pas ma tasse de thé.. bizarre ... ça doit être la chaleur qui me déboussole 😜

Ma premiere journée de repos fut un peu penible d une part à cause de la météo mais aussi car mon mari était d assez mauvaise humeur raleries a gogo qui m ont mis le bourdon .. heureusement ce soir il s est rattrapé ( il a dû sentir que j allais le bouder ) 

Bonne virée isa ! SUper ! Profites en bien 😊 

Dodouce FIllo demain c pesée ... je crains le pire ... bisous ! À demain 

posté par filloregime le 04-08-2017 à 19:24

Oups tu l'avais déjà dit isa... Désolée j'ai la mémoire de Dori lol Nad oui c'est dur la chaleur mais franchement je t'envie... On a eu très très chaud au printemps mais franchement depuis le 14 juillet c'est la cata! Bon ce midi pâtes carbonara et ce soir petit en cas avant le dîner qq ananas séchés

posté par isa1968 le 04-08-2017 à 12:07

On part à 14h direction bordeaux, on y passe la nuit demain matin visite et route vers Biarritz.

Ce matin lève de bonne heure, comme toi Fillo pas très faim, juste mon bol de café au lait demi écrémé. Un temps magnifique à 8h, je suis allé faire ma marche quotidienne, et j'ai bien fais car la il pleut. 

Bonne journée,  cette semaine pas de balance pour moi, je vais essayer de faire attention ⚠️ 

posté par dodouce94 le 04-08-2017 à 09:09

Coucou les filles. Bonnes vacances pour celles qui le sont enfin. Moins 600g depuis lundi malgré les bières et les chips de la semaine.

posté par NAD34260 le 04-08-2017 à 08:00

C pas juste ! Ici alerte orange canicule 39* annoncé pas d air invivable ! Et d autres ont la grisaille la pluie et le kway obligatoire ! 

Je ne bosse pas aujourd'hui mais réveillée comme d ordinaire ! Pfou !

Je suis toujours au lit mais mon estomac crie et je vais devoir me lever pour aller déjeuner ... oui fillo c important le petit dej 

Gros bisous à tout à l heure j ai les crocs 😜!

posté par filloregime le 04-08-2017 à 07:41

Coucou les filles! Le jardinage fait dépenser des calories dodouce, comme le ménage... Tout est bon à prendre! Ici ça ne risque pas avec ce temps d'automne! Berk je haïe ce temps... Même si du coup j'ai plus les cuisses qui collent mdr Depuis lundi je suis sage comme une image... Pas de résultat pour le moment mais je dois attendre et ne pas tenir compte de la balance sur laquelle je ne peux pas m'empêcher de monter alors qu'elle n'est pas franchement sympa! Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai qd même l'impression que mon ventre dégonfle ce qui est déjà une bonne chose... Je m'accroche! Il faut que j'arrive à concilier la méthode LSPD qui permet une surveillance avec ma méthode zermati si chère à mon cœur! Ce matin je n'avais pas plus faim que ça mais j'ai qd même pris mon petit déjeuner pour avoir de l'énergie ce matin... Mon pain beurre fromage me réussit bien le matin, Bonne journée les filles, bonne route isa (tu vas où?)

2151 - 2160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.