Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2161 - 2170 de 10168
posté par dodouce94 le 03-08-2017 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une copine en vacances en Normandie ... elle n'a pas beau non plus. Elle n'a pas encore sorti la crème solaire par contre elle se sert de son kway

posté par NAD34260 le 03-08-2017 à 22:27

Je file au lit le filles je suis claquée ! La nuit porte conseil je verrai si j opté pour la douche glacée ou la crème glacée 🍦  lol 😂  Non ! Je plaisante 

Douce pense comme moi si c plus rapide et aussi efficace mais quel courage ! Je ne suis pas certaine de résister ! 

Bonne nuit les filles. Biz à demain 💋

posté par isa1968 le 03-08-2017 à 21:50

Douche glacée trop peu pour moi. Je préfère le shopping (pas mon porte feuille) 

Douce tout ce jardinage pas besoin pour toi, ni shopping, ni douche froide bien que vu les températures que vous avez, c'est bien venu. Un weekend bien agréable qui s annonce pour toi. Profites bien

Enfin les vacances Nad tu vas pourvoir t occuper de toi. 

Oui Fillo pas top la Bretagne ces jours ci. Pas beaucoup de ciel bleu. Il nous manque. 

J'ai bien géré aussi aujourd'hui, ce soir toujours confitures pain, mais beaucoup plus raisonnable 

Bonne et agréable nuit 

posté par filloregime le 03-08-2017 à 20:35

Bonnes vacances les copines! Dodouce alors cette douche glacée? Moi je l'ai eu froide ce matin et vu le temps et les températures en ce moment c'est pas un plaisir de fou lol Côté bouffe j'ai bien géré ça va

posté par dodouce94 le 03-08-2017 à 20:20

Alors moi je prend les 10 minutes de douche glacée ! C'est plus rapide et si ca donne le même résultat à la fin autant gagner du temps. J'ai encore bien jardiné ce matin mais il faisait super chaud et je degoulinais de partout (je déteste ca). Cet après midi j'ai été à la déchetterie puis j'ai fait les vitres de l'étage puis des papiers au frais dans mon sous sol. Et je me suis posée une heure devant la tv et ca m'a fait du bien !!! Par contre aujourd'hui j'ai grignoté .... pas bien !!! Ce soir ce sera taboulé. Demain matin pesée pour voir ce qu'a donné la semaine car samedi matin je ne serai pas chez moi. Demain soir on va dîner sur un bateau mouche sur le lac d'Annecy (c'était notre cadeau d'anniv offert par ma mère) puis on dort chez elle. On déjeune avec elle demain midi et on a des amis qui viennent barbecuter chez nous demain soir ... ça va pas être du léger tout ca

posté par NAD34260 le 03-08-2017 à 19:25

Isa c super ca te fait bouger ! Ce shopping de folie ! J ai pas fait les soldes cette année ! Côté fournitures on a encore rien acheté.. le fiston n à pas de liste .. on verra à la rentrée !

Je lisais un article comme quoi 3 heures de shopping équivaudrait à 1h de jogging .. 

Et 10min de douche glacée remplace 1h de jogging .. au choix ! À vrai dire j ai comme un dilemme 😜 Que choisir ?

Ca y est c la quille ! Enfin en vacances j ai fini plus tard pour ne pas y retourner demain matin .. du coup j ai tout bouclé et me voilà une demi journée plus tôt en congés ! Trop cool ! 👍 

À midi comme prévu g mangé mes carottes mon jambon mon yaourt et ma pastèque... ce soir je vais faire une salade 🥗  des moules avec un reste de riz ... une peche et un yaourt. 

Demain apm j avais mon rdv à un mois chez NH pour contrôler évolution.. j ai annulé et reporté en septembre.. j ai trop stagné ce mois ci avec la constip et yoyo j accusé 1kg de trop par rapport au début juillet.. je sais m analyser seule .. pas besoin de me vendre encore une autre poudre miracle ! Je vais allé marcher tous les jours en congés ça devrait payer ... 

Bon appétit les filles ! À plus tard dans la soiree ! Bises

posté par isa1968 le 03-08-2017 à 16:37

Deux heure de boutiques avec louloute pour les fournitures scolaires et acheté un maillot de bain et des chaussures pour elle. 4 boutiques pour finalement enfin en trouver un avec les fournitures à Leclerc. Elle m'a épuisé.elle à toujours un commentaire à  faire et pour les chaussures elle en a essayer je ne sais combien pour finalement me dire on fait une autre magasin....... Rentrée à 1h. Jambon, haricots beurre, activia céréales et 1h de marche 5,3 km je suis fière. Mais hs

posté par isa1968 le 03-08-2017 à 10:30

Et bien fraisou, contente de voir que le moral est revenu 

Ce matin. Préparation des valises pour partir demain en début d'après-midi. Impossible de retrouver mon maillot de bain 👙 et j'ai essayé un pantacour que je porte uniquement pendant les vacances. L'année dernière il était juste et ce matin il c'est arrêté aux cuisses DESOLATION.

Avec l'apéro de lundi et les confitures (un peu abusé de la quantité) pesée de ce matin identique que lundi snif 😤  😢 

posté par Fraisou41 le 03-08-2017 à 10:00

Coucou les filles , Non je n ai pas disparu :) je suis la. Baisse de morale mardi soir et mercredi du coup repas pas tres equilibrer . Mais retour au chose serieuse aujourd hui. Ce matin 4 biscotte 2 morceaux de melon et 1 yaourt au lait de chèvre.

posté par NAD34260 le 03-08-2017 à 08:12

Courage isa ! Reposes toi . 

Merci douce pour tous ces conseils ❄️🌦🌧👙🌂🕶👟👒👜🌞

Aujourd'hui c la dernière ligne droite 😊Plus que 20 à 25 patients à accueillir faire régler et taper leur compte rendu (+ la dizaine qui me reste d hier 🙏 Prions pour  qu'il n y ait pas d urgence à gérer en supplément... si ce soir j ai du punch je resterai tard au bureau pour tout boucler et cela m éviteras d y retourner demain matin ( oui demain fermé au consulte mon patron ne sera pas présent 😊) et CONGEEEES !!!!!!!!

Ce matin kiwi the citron et galette de riz 1/2 t de jambon. À midi ce sera : reste 🥕 rapeees haricots beurre / tranche de jambon / yaourt bifidus/ pastèque 🍉 et cafe 

Cet apm goûter : yaourt et the 

a ce soir le filles !!! Bisou bisou passez une bonne journée 

2161 - 2170 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.