Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2171 - 2180 de 10168
posté par isa1968 le 03-08-2017 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier soir. Melon, steak haché, pommes de terre sautées. Et j'ai craqué pour baguette, confiture de mûre (merci mamy) elles sont trop bonnes tes confitures

Ce matin, réveillée avec une méga bouffée de chaleur et en prime une migraine. Café, lait demi écrémé et juste ma cuillère de miel pas très faim ce matin 

A plus tard 

posté par dodouce94 le 02-08-2017 à 23:28

Moi ce soir 2 bières + 1 peu de chips (beaucoup moins qu'hier) + des carottes râpées vinaigrette + 2 tranches de pain de mie + 1 vache qui rit + 1 carré de chocolat noir

posté par dodouce94 le 02-08-2017 à 23:26

Faut toujours emmener une polaire en montagne .... un p'tit coup de vent et ca se rafraîchi vite

posté par NAD34260 le 02-08-2017 à 23:04

Oui !!! Toi aussi ma petite fillo ! Tes repas sont bien composés c parfait ! Continuez ainsi ! Bravo 

posté par NAD34260 le 02-08-2017 à 23:02

Merci Mme météo 😜C gentil je vais prévoir du léger et des vestes s il venait à faire froid .

Fillo contente que tu ailles mieux .. je pense que tu as fait un coup de calgon à la veille de la reprise du boulot .. il faut dire aussi que tes congés n ont pas été de tout reposmentalement..avec Mr... 

Isa je vois que tu tiens la route côté assiette c super ca ! Cela devrait payer sur la balance 👍 On verra ca bientôt !

Fraisou a disparu ?? 

Alors ce soir compliqué j ai pas mangé comme j aurai dû car j ai eu des amis à l improviste ... carottes râpées / mini croissant jambon / pâtes aux légumes / pastèque et une glace à l eau ( de trop) ca rime 😉

Bonne nuit bises à demain.

posté par filloregime le 02-08-2017 à 21:30

Désolée isa j'ai oublié de te répondre... Mon pied va mieux... Pas eu de douleurs aujourd'hui et j'ai bien dormi... Aucune idée de ce qui s'est passé ! Merci d'avoir pris des nouvelles!

posté par filloregime le 02-08-2017 à 20:08

Temps pourri et ça caille! Déprimant au possible!!! Envie de déménager dans le sud tiens! Bon ce matin pain beurre fromage, ce midi steak haché avec poêlée de légumes et frites sans huile... 18h un morceau de melon... Ce soir je sais pas encore... Une soupe? Lol... Peut-être bien!

posté par filloregime le 02-08-2017 à 19:30

Temps pourri et ça caille! Déprimant au possible!!! Envie de déménager dans le sud tiens! Bon ce matin pain beurre fromage, ce midi steak haché avec poêlée de légumes et frites sans huile... 18h un morceau de melon... Ce soir je sais pas encore... Une soupe? Lol... Peut-être bien!

posté par dodouce94 le 02-08-2017 à 17:04

Ma pauvre si tu dois tenir un mois de plus avant tes vacances ... lol. Ici il fait très chaud aussi ces jours ci (34 cet après midi). Mais je ne suis pas très haut (800m) Et grand ciel bleu aujourdhui. On a eu des orages ce week end mais ca n'a rien rafraichi. Donc prévoit des vêtements légers ..... Mais je t'avoue que je n'ai pas regardé la météo des prochains jours

posté par NAD34260 le 02-08-2017 à 16:55

Oups ! Je pars le 12/08 !!! Il manquerait plus que ça ! Que je ne partes qu en septembre !!! 

2171 - 2180 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.