Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2191 - 2200 de 10168
posté par filloregime le 01-08-2017 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien isa... Faut que je m'y remette aussi! Mon homme s'est cassé la figure dans les escaliers de la cave ce matin... Il est en vrac... C'est pas lui qui va m'accompagner lol Ce soir tarte à la Tomate avec salade verte et une part de melon... Je me sens lourde et gonflée!

posté par isa1968 le 01-08-2017 à 19:52

A j'avais oublié, apres mangé ce midi je suis allé marcher 1h.

posté par isa1968 le 01-08-2017 à 19:49

Non je n'ai rien acheté je me refuse de racheter des vêtements en 40. J'ai bien vu ses chaussures, mais mr m à fait remarqué que j'en avais déjà une cinquantaine. Bon j'ai acheter des melons un vrai délice. 

Au Gouter pépito et activia céréales 

Ce soir melon, pain, rillettes 

Bonne soirée les cocottes 

posté par filloregime le 01-08-2017 à 13:01

Alors ce marché isa... Tu as trouvé des choses intéressantes? À midi reste de paella avec des haricots verts, je vais me prendre un kiwi pour finir et un café

posté par filloregime le 01-08-2017 à 12:59

Moi j'en ai une auto portante... Je ne sais pas trop, je suis aussi embêtée... Chlore et pompe quelques jours?

posté par isa1968 le 01-08-2017 à 12:43

Ce midi, Blanc de poulet rôti froid, avec une salade de tomates, pommes de terre, carottes, vinaigrette et melon. Le tout du jardin, sauf le melon que nous avons pris au marché 

Pour la piscine, ma pauvre douce, je ne peux pas t'aider en bretagne nous n'avons pas beaucoup de piscine LOL 😂 

posté par dodouce94 le 01-08-2017 à 10:15

Coucou les filles ... besoin de conseils piscine !!!!! Pour celles qui en ont une, pouvez vous me dire comment la remettre en état. Je m'explique ... les anciens proprio n'ont pas entretenu la piscine pendant plus d'un mois et demi et quand nous sommes arrivés elle avait tourné. C'est la première fois que nous avons une piscine donc nous n'y connaissons rien. Hier j'ai mis du chlore choc + la filtration en continue comme on nous l'avait conseillé pour enlever les algues et j'ai frotté la moitié du bassin pour décoller les algues des parois avec un grand balai-brosse que l'ancien proprio avait laissé. Ce matin l'eau avait l'air plus limpide mais ce nest pas encore ça . L'ancien proprio a aussi laissé une épuisette toute plate mais ça ne ramasse pas les cochonneries, ainsi qu'un pseudo aspirateur à brancher dans le skimmer qui n'a pas l'air d'aspirer grand-chose. Je pense donc aller chez Leroy-Merlin demain acheter à la fois du matériel de nettoyage et du produit pour entretenir la piscine. Que me conseillez-vous ??? Pour information j'ai des bandelettes pour tester le l'eau de la piscine et le pH ainsi que l'alcalinité sont super bas.

posté par dodouce94 le 01-08-2017 à 09:20

Oh là là, à cause de mon effort physique d'hier je suis engourdie de partout ... comme une petite vieille, lol ! Bon j'ai surtout super mal au dos. Je pense que ton Spa, Nad, m'aurait fait du bien et m'aurait enlevé toutes ces courbatures.

posté par Fraisou41 le 01-08-2017 à 08:33

Coucou les filles Petit dej : 4 biscotte beurre confiture 1 banane et du fromage blanc . Ce midi steak hache salade avec quelques pdt d hier soir Cet aprem je vais voir le psy :) suite au burn out parentale jy v de temps en temps.

posté par NAD34260 le 01-08-2017 à 08:08

Oh fillo ! Bonne reprise malgré ta douleur j espère que ça va vite passer ! Courage on est les deux seules au taf ??? 

Ce matin comme fillo g pas résisté à la tentation pesée : -600g ! Top ! 

Côté repas ce matin petit dej : eau citronnée +petit suisse abricot + ananas frais et une galette de riz au fromage de chèvre frais. 

À Midi ce sera : une tomate et une petite betterave vinaigrette ail+ purée de courgettes et 2 tr de rôti de porc sous vide+4 prunes de mon jardin et un yaourt si j ai encore faim ( sinon il sera pour 16h) avec un thé ☕️ 

Bon marché isa !

Bises à toutes. À ce soir les copines👍😉

2191 - 2200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.