Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2201 - 2210 de 10168
posté par isa1968 le 01-08-2017 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez fraisou on se reprend ma grande 

Super Nad le spa, pour finir la journée un pur bonheur 

Heureusement que tu as pris un solide déjeuner, douce car comme dit Nad Paris ne c'est pas fait en un jour, prend soin de toi

Bizarre Fillo cette douleur au pied, ? J'espère que la reprise du taf va bien ce passer tout de même 

Hier soir, un grand n'importe quoi, je ne vous raconte pas j'ai honte 😂 

Ce matin un verre d'eau citronné, café, lait demi écrémé, fromage blanc, miel et je viens de fermer la porte au nez a la Pate à tartiner banania qui me faisait de l oeuil du haut de son placard 

Allez à la douche mon homme nous emmène au marché avec Louloute, c'est pas mon marché préféré mais il est pas mal 

A plus 

posté par filloregime le 01-08-2017 à 07:19

Coucou! Retour au bureau ce matin... Dur dur car très mal dormi... D'abord parce que discussion houleuse avec monsieur et Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu une énorme douleur au pied, qui me remontait jusqu'au dessous du genou... Limite à pas pouvoir marcher... J'ai dû prendre un doliprane... Je ne comprends pas c'est bizarre! Là ça va mais je sens que ça chauffe dedans... Sinon après cette première journée, -500 gr! Ça démarre bien, c'est motivant! Petit déj : café noir sans sucre, 2 tranches de pain brioché avec un peu de beurre et compote de pommes, une mini viennoiserie et une nectarine... Et vous comment s'est passée cette fameuse première journée? Bonne journée les filles et surtout bonnes vacances!!!

posté par NAD34260 le 31-07-2017 à 23:06

Nous aussi fillo on t aime !! J espère que tu auras rapidement un effet positif suite à ce rdv. 

Isa bravo pour cette heure de marche et repas nickel !

Dodouce merci pour ton soutien .. oui je vais l avoir ce kilo et les autres avec !!! Tes journées sont sacrément intenses en ce moment ! Penses un peu à toi .. reposes toi ma grande ... Rome ne s est pas fait en un jour ..  petit à petit l'oiseau fait son nid .. je n aimerai pas te ramasser à la petite cuillère ménages toi tout de même ! Bisou 

Fraisou .. journée exceptionnelle ok ? Demain pas de craquage !!! Promis ? 

Pour ma part : ce soir tomates mozzarella puis escalope de dinde et purée de courgettes curry et deux pêches plates. 

Pour terminer ma journée d anniversaire en beauté mon mari m avait installé au retour du boulot mon bain hydromassant ! Le top ! Spa à domicile 🏡 

Bonne nuit les filles à demain 👍💋

posté par filloregime le 31-07-2017 à 21:54

Merci pour votre soutien les filles je vous aime! Oui LSPD c'est le secret du poids, appli gratuite qui calcule les calories de manière un peu particulière... Je vous invite à l'installer, c'est pas mal... Me suis inscrite sur le groupe privé fb également... Je reste dans ma méthode zermati qui est tout à fait compatible... On rentre dans l'application le poids qu'on veut perdre, il nous calcul le nombre de calories à perdre ... On rentre ce qu'on mange et ça calcule les calories ingérées... Aucun interdit mais le fait de noter ce qu'on mange aide à comprendre nos erreurs... Enfin en théorie lol... Mais ça a l'air de bien fonctionner! Mon rdv s'est bien passé, il faut quelques jours avant de voir un changement... Affaire à suivre! Je termine la journée à 1493 cal... Le max est de 1800 mais pour perdre il faut essayer de pas dépasser 1600... Le minimum est 1100... Ils disent de varier tous les jours pour éviter que le corps s'habitue aux apports caloriques... Voilà voilà...

posté par Fraisou41 le 31-07-2017 à 20:39

Ce midi 1 croc monsieur salade . Donc bien gerer ce soir jai bien gerer jusqu au dessert premier craquage : lou haricot vert pdt 20gr de camembert. Pi je me suis laisser aller 1 danette et de la glace ... moins cool la journee a etait tres dur dur ...

posté par dodouce94 le 31-07-2017 à 18:23

Je viens de faire 1h de jardinage ... je n'en peux plus ... je file à la douche

posté par dodouce94 le 31-07-2017 à 17:03

Nickel Isa pour cette activité physique. Fillo tu vas y arriver ! On va te remotiver. Nad,tu vas vite le reperdre ce kilo. Moi petit dej à 10h : 2 tranches de pain de mie avec nutella (pas bien). Déjeuner à 13h : 1 grosse assiette de riz à la sauce tomate et avec du râpé + 1 carré de chocolat noir (par gourmandise car pas faim après mon assiette). Bon c'est calorique et pas très équilibré mais vu le ménage que j'ai fait ensuite + le nettoyage de la piscine (j'ai sué à grosses gouttes) je pense que j'en ai éliminé une bonne partie

posté par dodouce94 le 31-07-2017 à 16:58

L'appli c'est Le Secret Du Poids

posté par isa1968 le 31-07-2017 à 14:19

Oui c'est quoi cette appli. Et t'inquiète pas pour cette reprise, tu vas réussir à faire pencher la balance de l'autre côté, je te fais confiance.tu es un wineuse 

Ce midi, carottes, concombre, tomates, vinaigrette avec une tranche de rôti de porc et un activia nature sur lit de framboise 

Çe matin, j'ai chaussé les baskets et j'ai fais 1h de marche, la je m'apprête à faire une petite sieste 😴 vive les vacances 

posté par NAD34260 le 31-07-2017 à 13:18

Fillo c quoi l appli LSPD ?? 

2201 - 2210 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.