Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2211 - 2220 de 10168
posté par NAD34260 le 31-07-2017 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles !!🎉Merci isa pour les fruits 🍉 🍊 🍒 yeah ! Et bon Anniv à toi aussi !! 

Ce matin pas cool avec toutes ce conneries j ai pris 1kg dans le we !!! 

Pesée 81,800 ! Dégoûtée..

Petit dej : eau chaude citronnée + un kiwi 🥝 + un petit suisse aux fruits. 

Ce midi : salade verte une tomate qq mrx de pomme de terre et du thon + un yaourt bifidus au 🍋 

À ce soir ! Bisou les filles 

Fillo c bien d arrivee a te confier à nous tkt pas on ne juge personne .. bon rdv ! Tu nous racontes tout ça ce soir hein ? Bises 

posté par Fraisou41 le 31-07-2017 à 10:56

Joyeux anniversaire Nad. Pesee du jour : 96kg soir -2kg en 1 semaine bon depart . Maintenant on tiens bon. Petit dej : 4 biscotte beurre confiture 120gr de fromage blanc et 1 verre de jus . Fillo courage ma belle .

posté par filloregime le 31-07-2017 à 10:49

Joyeux anniversaire les filles! Passez une excellente journée! Bon je vous avoue l'inavouable... J'ai honte! 84,2 ce matin... Soit + 9 kgs ! Je me réinstalle l'application LSPD pour m'aider...

posté par dodouce94 le 31-07-2017 à 10:00

Pesée de ce matin : 59,0 ... encore 2 kg à perdre et ce sera nickel

posté par dodouce94 le 31-07-2017 à 09:58

Joyeux anniv Nad et joyeux anniv de mariage Isa !!! Plein de bisous pour vous en cette journée spéciale

posté par isa1968 le 31-07-2017 à 08:35

Bon ce matin, pesée pas bien du tout. Pour moi mon poids forme ou je le sent bien 56/57. Ce matin 62. Petit déjeuner léger - eau citron, café, lait demi-écrémé, fromage blanc 0% sucré avec une cuillère de miel. Je vais trouvé une moment pour àller marcher 

posté par isa1968 le 31-07-2017 à 08:24

BON ANNIVERSAIRE 🎈 🎉 🍏🍐🍋🥝🍒 Nad (Tu as vu, dès fruit pas de sucreries 🍭)

posté par isa1968 le 31-07-2017 à 08:19

Non Fillo je ne le prête 😂 pas 33 ans que l'on se connaît et et 24 ans de mariage aujourd'hui. J'avoue que je suis tombé sur un coeur 

posté par filloregime le 30-07-2017 à 23:04

Ton mari est top isa... Tu le prête un peu? Mdr... Ta journée a été top pour tout le monde c'est cool! Nad oui faut qu'on tienne bon... Je reprends le boulot mardi donc ça va peut-être être plus facile... En tous cas, pas de soirée prévue ça va m'aider! Et je mise bcp sur mon rdv de demain... J'y vais pas pour ça mais si ça m'aide psychologiquement ça m'aidera sûrement pour le reste!

posté par NAD34260 le 30-07-2017 à 21:52

La joie transparaît dans ton message isa c top ! SUper journée contente pour toi. 

Ok 👌 demain pesée initiale pour toutes et on démarre sérieux le rééquilibrage alimentaire 😉 ( au mieux ... car isa a deja un apéro prévu) et moi je compte bien faire gaffe toute la semaine car vendredi soir encore invité et samedi soir aussi !!! Pfou on peut pas refuser .. mais mon objectif sera de rester à l eau 💦 pétillante pas d alcool (trop calorique )et pas de soda (trop sucré) si bbq j éviterai la Mayo, les chips en me rabattant sur les salades composées et pour le dessert une seule part pour limiter la casse .. en rentrant si j ai faim je mangerai un yaourt ... raisonnable non ? 

Bonne nuit les nenettes ! Demain boulot .. dernière ligne droite .. il faut que je tienne le coup jusqu'à vendredi. 😀

2211 - 2220 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.