Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2221 - 2230 de 10168
posté par isa1968 le 30-07-2017 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super journée. Temps magnifique. Ce matin, visite de Rennes en 2CV pour papy et mamy. Nous sommes allés en métro, papy (80ans) a adoré. En attendant nous sommes allés au café de la poste. Trop marrant, la patronne a bien 80 ans elle a repris la suite de sa mère, nous sommes arrivés, elle nous a donné un papier pour noter ce que l'on voulait et après elle a dit à mon mari - plutôt que bober la lune sers donc. À faire si vous allez à Rennes, retour dans les années 60 

Après bq, trop trop mangé, mes 4 sœurs sont encore plus gourmandes que moi. Puis promenade d une heure pour la digestion 

Voilà ma petite journée 

Nad je te suis, demain matin pesée, et rééquilibrage. Bon demain soir invitation apéro chez des amis, je crains le pire c'est une excellente cuisinière et on a toujours des petits amuse gueule trop 😋 bons 

Bizous bonne soirée, à demain 

posté par NAD34260 le 30-07-2017 à 18:23

Hello les girls ! Ca y est le cap resto est passé.. finalement je suis plutôt contente de moi .. certes j ai trop mangé de choses gourmandes et grasses ( foie gras .. plusieurs entrées poisson, un plat chaud, du fromage et du dessert ) mais je n ai pas l impression d avoir mangé comme une vache et je suis même limité écœurée en voyant autant de nourriture... je pouvais manger à volonté et j ai pris que de tres petites portions .. comme quoi 😶 et maintenant j aspire à manger léger et vive les légumes !!!! 

Ce soir ce sera crudités melon frais et yaourt ... 

A+tard💋

posté par dodouce94 le 30-07-2017 à 17:48

Parce qu'on a petit déjeuner vers 10h et qu'ensuite on a été faire les magasins de bricolage.

posté par Fraisou41 le 30-07-2017 à 16:37

Dodouce pk tu n avais pas manger le midi ? En general tjrs cata quand tu va au resto avec une grosse faim. Ce midi c etait tournedos pate et choix de bruxelle. Et un yahourt en dessert . Ce soir nugget maison salade et peut etre un peu de pate Demain matin pesee officiel .

posté par dodouce94 le 30-07-2017 à 12:43

Moi aussi je vous suis. En plus lundi zhom reprend le taf et les enfants ne sont pas de retour avant le 10 août. Donc seule à la maison je crains les grignotages

posté par dodouce94 le 30-07-2017 à 12:40

Hier soir grand n'importe quoi. On a invité ma mère au resto. Je n'avais pas mangé le midi donc je me suis lâchée. Vin blanc + ravioles au reblochon + revard chaud avec pommes de terre et charcuterie + tarte au citron !!!

posté par filloregime le 30-07-2017 à 12:14

J'ai pas résisté... +800 gr ... Ce qui n'est pas si cher payé! Je suis ok nad pour te suivre!

posté par Fraisou41 le 30-07-2017 à 10:20

Nad c est aussi mon premier jour de vacs ha ha lol mais pas sur que mes menus vont motiver certaine a tenir lol ma niece est la donc jai prevu mini hamburger et croc mr pour le midi ha ha normalement si je gere la quantite cela devrait aller. La balance n a pas aimer le magnum d hier lol malgre la marche Prise de tete avec l homme hier en fin de journee et je n ai pas sauter sur la bouffe exploit !!!!

posté par Fraisou41 le 30-07-2017 à 10:20

Nad c est aussi mon premier jour de vacs ha ha lol mais pas sur que mes menus vont motiver certaine a tenir lol ma niece est la donc jai prevu mini hamburger et croc mr pour le midi ha ha normalement si je gere la quantite cela devrait aller. La balance n a pas aimer le magnum d hier lol malgre la marche Prise de tete avec l homme hier en fin de journee et je n ai pas sauter sur la bouffe exploit !!!!

posté par Fraisou41 le 30-07-2017 à 10:15

Isa cela fait une semaine que jai repris les chose en main donc ceci explique cela. Et hier midi jai manger un magnum quand meme ha ha !! Ce qui me fait bouger c est surtout l approche des 100kg

2221 - 2230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.