Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2231 - 2240 de 10168
posté par NAD34260 le 30-07-2017 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les tigresses il va vraiment falloir en effet sortir les crocs et se reprendre sérieusement. Fraisou envois nous des ondes positives ! Au secours ! 

Des idées des motifs des buts il en manque pas ! Mais des occasions de se gouinfrer non plus 👎Vivement que l été et les invit s arrêtent finalement, rien ne va plus ! Trop long cette période de délire ... moi aussi lundi retour au régime sinon je vais ressembler à une barrique !  

La semaine prochaine je vous propose de poster comme on avait commencé à le faire .. nos 3 repas .. ce qui individuellement nous permet de s auto contrôlée et pour les autres se donner des idées pour varier les repas mais aussi se motiver à tenir la route par pur mimétisme ... si on sent que nous sommes 3 ou 4 à redémarrer sérieux à la même date .. je pense que ça sera encore plus motivant et nos résultats le lundi suivant prendront tout leur sens.. qu en pensez vous ? On lance officiellement le top départ lundi 31/07 ? ( jour de mes 44 ans 😉 jour du déclic !!! Jour ou fillo fait sa séance d hypnose ...Premier lundi des vacances d isa ... bref un jour unique 👍😄 

Bon dimanche les copines. À ce soir ! Bisous bisous 

posté par Fraisou41 le 30-07-2017 à 08:43

Isa cela fait une semaine que jai repris les chose en main donc ceci explique cela. Et hier midi jai manger un magnum quand meme ha ha !! Ce qui me fait bouger c est surtout l approche des 100kg

posté par Fraisou41 le 30-07-2017 à 08:23

Isa cela fait une semaine que jai repris les chose en main donc ceci explique cela. Et hier midi jai manger un magnum quand meme ha ha !! Ce qui me fait bouger c est surtout l approche des 100kg

posté par isa1968 le 30-07-2017 à 07:26

Qu'elle hurle ou qu'elle se carapate. À part fraisou qui semble raisonnable, il n'y en a pas une qui rattrape les autres. 

Ce matin pas de balance, ce midi repas de famille. Et demain, je me reprend, cette nuit je me suis levée boire et là l'horreur. Glace de plein pied. Pas celle de la salle de bain qui est plus indulgente. Ce matin j'ai fais un topo a zome. Il m'a dit, demain je t'aide. J'ai perdue ma taille et j'ai l'impression d'être enceinte 🤰. 

Si ça continue je vais venir me pendre avec toi Fillo 😟 

Bon dimanche les minettes. 

posté par filloregime le 30-07-2017 à 02:41

Repas catastrophique... J'ai abusé comme pas permis! Je ne sais pas ce que j'ai mais c'est pas possible de continuer comme ça! Demain grève balance sinon je vais tout droit me pendre!

posté par NAD34260 le 29-07-2017 à 23:57

Beurk 🤢 ca me viendrait même pas à l idée de manger un avocat chaud ... en tout cas merci fraisou d avoir testé pour nous 😊 Et bravo pour ta perte ! Au fait dans quelle région habites tu ? Ici trop chaud pour aller marcher ( encore 37* ce jour étouffant ! ) j ai fait de l exercice dans ma piscine c mieux que rien ! 

Ce soir repas hyper diététique : oups ! Apéro bière chips ! Puis pizza et éclair au chocolat avec ca je suis sûre de voir l aiguille de dame balance bouger demain 😡😡😡elle va couiner ! Imaginez un peu qu elle hurle quand on y monte dessus .. y a de quoi la pauvrette supporter un tel poids je la plains !! Elle doit avoir mal hihi 😉 

Dodouce si ton hom est bricoleur ça reviendra moins cher .. en plus il manque toujours quelque chose, quand on aménage d un côté on se rend compte qu on aurait pu faire pareil de l autre et puis pas à l abri des surprises de dernière minute .. courage ! Bricolez bien. 

Bonne nuit les girls. À demain 💤

posté par Fraisou41 le 29-07-2017 à 21:02

Ce midi on a manger chez la belle maman . Je pense avoir gerer. On verra sur la balance lundi je vais essayer de pas me peser avant lol oups je crois la peser d aujourdhui c etait 95.5kg je sais plus lol trop trop fatigue ce soir jai essayer avocat farcie a l oeuf cuit au four. Bah je n aime pas l avocat chaud beurk.

posté par Fraisou41 le 29-07-2017 à 21:00

Hey girls, Connexion du tel je promet pas le resulat . Hier jai fait mes 45min de marche 3.8km hihi . Et aujourdhui 10km ha ha mais pas en marche rapide. Jai mal au pied j en ai fait de la compote . Ce matin 95.9kg. Sa descend.

posté par dodouce94 le 29-07-2017 à 17:54

Aujourdhui c'était virée chez Darty, Castorama et Leroy Merlin. Il y a 10 jours c'était Conforama .... On dépense tout nos sous !!!!!!

posté par NAD34260 le 29-07-2017 à 10:43

Quel programme isa ! tu fais partie des gens du voyage ou quoi ?😜😄 c super de pouvoir bouger et visiter plein de choses !! Tu nous raconteras.

Dodouce oui c ce que je disais manger plus pour pousser ton corps à brûler. Depuis deux jours je m efforcé de bien penser à manger une entree un plat protéine des légumes et qq féculents ( pour satiété) et yaourt +fruit ( chose que bien souvent je n arrive plus à avaler car plus faim ) et ce matin pesée positive j ai fini en 2 jours par reperdre 600g  ( 80,800 ce matin contre 81,400 Ces 10 derniers  jours) 

Ceci prouve bien que je mangeais pas assez. ( bien entendu je parle des jours de respect d équilibre alimentaire  ) 

En tout cas dodouce comme j aimerai faire ton poids ! Je pesais 57 à 14 ans .... question d ossature corpulence on est bien sûr incomparable mais voir ce poids fait rêver ! Quand je reverrai de nouveau la tranche des 70 je serai sur la bonne voie.. y a du boulot ! On s accroché !! Comme dirait l autre 🎺🎷tous ensemble 🎤🎼tous ensemble !

Ce samedi pour nous c repos .. ce soir des amis passeront nous voir pour m offrir un kdo d'Anniversaire a l avance ( on les gardera pour manger à la bonne franquette ) et demain midi restau avec mes enfants et un autre couple d amis de toujours. Je vais faire peter le compteur ! Le restau est à volonté.... si les quantités y sont pour qq chose on le saura ! Petit bémol la qualité de l aliment va tout foutre en l air ! Tant pis on a 44 ans qu une fois 😂 ! 

Je serai sérieuse la semaine prochaine promis ! 

Depuis qq jours il manque des filles à l appel ou êtes vous ? 

Bisou à ce soir ! 

2231 - 2240 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.