Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les tigresses il va vraiment falloir en effet sortir les crocs et se reprendre sérieusement. Fraisou envois nous des ondes positives ! Au secours !
Des idées des motifs des buts il en manque pas ! Mais des occasions de se gouinfrer non plus 👎Vivement que l été et les invit s arrêtent finalement, rien ne va plus ! Trop long cette période de délire ... moi aussi lundi retour au régime sinon je vais ressembler à une barrique !
La semaine prochaine je vous propose de poster comme on avait commencé à le faire .. nos 3 repas .. ce qui individuellement nous permet de s auto contrôlée et pour les autres se donner des idées pour varier les repas mais aussi se motiver à tenir la route par pur mimétisme ... si on sent que nous sommes 3 ou 4 à redémarrer sérieux à la même date .. je pense que ça sera encore plus motivant et nos résultats le lundi suivant prendront tout leur sens.. qu en pensez vous ? On lance officiellement le top départ lundi 31/07 ? ( jour de mes 44 ans 😉 jour du déclic !!! Jour ou fillo fait sa séance d hypnose ...Premier lundi des vacances d isa ... bref un jour unique 👍😄
Bon dimanche les copines. À ce soir ! Bisous bisous