Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2241 - 2250 de 10168
posté par isa1968 le 29-07-2017 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de pesée ce matin, ce soir apéro avec des voisins. Demain, on emmène papy et mamy à Rennes. Visite de la ville en 2CV, pendant ce temps on va boire un café dans un ptit bar tenu par une mamy, d'après ma sœur on replonge en arrière. Je vous raconterai. Apres retour chez mes parents pour un bq.

Donc pesée lundi et semaine rééquilibrage avant les vacances. 

Programme : une journée à bordeaux, suivie d'une semaine à Biarritz, puis une journée à st Emilion. 

posté par dodouce94 le 29-07-2017 à 03:35

Oh lala les filles vous êtes des vraies pipelettes. Une journée sans me connecter et j'ai plein de lecture à ratrapper !!! Ma cousine est partie cet après midi. On va pouvoir enfin souffler un peu. C'était barbecue chez des amis ce soir, dans notre ancien village. Vous parliez des quantités. Ben depuis le début de la semaine je mange bien plus que d'habitude (alcool, biscuits apéro, gros repas) et je n'ai pris que 200g. Alors que quand je fais gaffe et que je réduit les quantités je grossit .... je n'y comprend plus rien ... peut être que comme dit Fillo je me trouve dans une situation ou l'organisme stocke par peur de manquer ! Enfin bref, 59,2 kg ce matin ... ca me va. Ce soir c'était le dernier gros repas avant vendredi prochain. Je vais avoir une semaine pour être sérieuse et essayer de voir le 58. Déjà je ne suis plus serrée dans mes fringues et c'est bien plus agréable. Bon aller, je file au lit. Bisous

posté par filloregime le 28-07-2017 à 23:23

Mdr isa... J'ai rien compris lol... Contente que ton fils vous accompagne, ça lui fera du bien et toi tu seras plus sereine! À midi melon, brochette de bœuf, une demie tranche de gigot, poêlée de légumes, salade fromage et dessert au caramel dégueu lol Ce soir un peu de taboulé, une demie tomate et un morceau de pain beurre... Toujours flagada... Demain on a des amis, c'était prévu bbq mais vu le temps ça va virer en paella et je vais faire des crèmes brûlées en dessert... J'attends lundi avec impatience!

posté par NAD34260 le 28-07-2017 à 22:49

Isa !!! Lapsus révélateur ?? Lol bière bien utile rappelles toi 😜

Pour ton fils c une SUper nouvelle ca ! 🦉Tu dois être soulagée de le sentir plus proche de vous. Profites en bien 😊 vous partez ou en vacances ? 

Fillo t es ou ma belle ? Pas de post ce soir .. étonnant !😳J espère que tout va bien ?

Demaîn matin dodo 💤 ca sert a ca les we 👍 

Bonne fin de soirée. À demain ! Biz 

posté par isa1968 le 28-07-2017 à 21:03

Mes doigts ont fourché celle d' hier bien sûre

posté par isa1968 le 28-07-2017 à 21:02

Mais où est passé l'autre Isabelle c'est le bière qui manger en cachette des gâteaux 

posté par isa1968 le 28-07-2017 à 18:03

Vraiment top tes repas ca donne envie 

Substitut de repas, c'était pour pas sortir acheter des sandwichs, mais la je suis en vacances et je vais les oublier 

Bon ce midi, deux galettes saucisses, ketchup. Et 2 crêpes, il avait mis de la vanille trop bon, la deuxième c'était par gourmandise 

Mon grand va mieux en ce moment et a décidé de venir en vacances avec nous. Je pense que ça va beaucoup m'aider. Au moins je vais l'avoir à l oeuil. 

Bonne soirée 

posté par NAD34260 le 28-07-2017 à 17:09

Hum ! Cool cette belle assiette colorée donne envie ! Et calories limitées en sus ! Bravo ! 

J aime bien ton set de table ... 

posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 16:06

Poulet curry poivron rouge , jaune , oignon et quinoa + salade mesclun tomate cerise

posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 16:04

Salade mesclun , tomate cerise noix de cajou , thon au fromage blanc

2241 - 2250 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.