Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui une vrai piplette je suis
Je t'avoue que c'est mon gros problème le juste équilibre
Mais depuis Lundi je suis a bloque après on verra sur le long terme. Je joue trompes mon cerveau avec mes yeux
mdr en faite je charge avec beaucoup de salade ou légumes ou fromage blanc ( en respectant pour le fromage blanc les quantités vu avec la nutrtionniste) si j'ai l'occase je mettrai une photo... et mon deuxième gros problème c'est l'idée de repas... j'ai investie dans TOP BODY MENU ya 12 semaine de menu bon au final un peu déçu car pas adapter à moi xD mais du coup je l'adapte avec mes envies et les quantités décidé avec la nutritionniste au moins ça me donne les idées de menu hé hé Depuis lundi -2.100kg en faite ^^ à voir lundi la pesé officiel oui oui peu pas m'empêché de me peser pour l'instant... besoin de motivation de voir du résultat...
Les premiers jours de reprise ont été grave dur... me mettre d'accord avec mon ogresse intérieur qui avait grave faim en rentrant du boulot... une horreur surtout quand tu fait à manger.