Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2251 - 2260 de 10168
posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui une vrai piplette je suis  

Je t'avoue que c'est mon gros problème le juste équilibre  

Mais depuis Lundi je suis a bloque après on verra sur le long terme. Je joue trompes mon cerveau avec mes yeux  mdr en faite je charge avec beaucoup de salade ou légumes ou fromage blanc ( en respectant pour le fromage blanc les quantités vu avec la nutrtionniste) si j'ai l'occase je mettrai une photo... et mon deuxième gros problème c'est l'idée de repas... j'ai investie dans TOP BODY MENU ya 12 semaine de menu bon au final un peu déçu car pas adapter à moi xD mais du coup je l'adapte avec mes envies et les quantités décidé avec la nutritionniste au moins ça me donne les idées de menu hé hé Depuis lundi -2.100kg en faite ^^ à voir lundi la pesé officiel oui oui peu pas m'empêché de me peser pour l'instant... besoin de motivation de voir du résultat...

Les premiers jours de reprise ont été grave dur... me mettre d'accord avec mon ogresse intérieur qui avait grave faim en rentrant du boulot... une horreur surtout quand tu fait à manger.

posté par NAD34260 le 28-07-2017 à 14:53

Sandra (fraisou😊🍓) je suis impressionnée et heureuse de ne pas être la seule bavarde ! De quoi lire yeah ! Tout cela est très intéressant en effet comprendre pourquoi on a pris et continue à prendre du poids .. ?? Question quantité oui j y pense depuis toujours .. une nutritionniste m avait aussi dit que je ne mangeais pas assez et que je mettais mon corps en situation de famine et qu il stockait au cas où je ne lui en donnerai pas assez au repas suivant ... par contre l augmentation des quantités et non de la qualité bien sûr ! Permet au corps de le rassurer et il décide alors à brûler et la perte de poids s amorce .. le hic c que j ai compris la théorie mais en pratique je n arrive pas a trouver l équilibre !!! 

Fillo j espère de tout coeur que cette séance d hypnose t apportera des réponses. 

Dodouce profites bien de ce moment de repos sans tes petits monstres ...

Isa est ce vraiment bon ces substituts de repas ??? Psychologiqurment parlant g juste l impression que ces derniers donnent bonne conscience mais pas top à mon avis.. d ailleurs ton expérience ces derniers jours prouvent bien qu ils ne sont pas si attirant que cela ! Tu les as très vite troqué contre pizza et autres repas ... à suivre ... où en es tu aujourd'hui ma belle ?? Plus raisonnable ou pas ?? 

Bon apm les filles ! Gros 😘 

posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 13:27

oui tout est une question de quantité ... depuis la naissance je mange pas assez selon la nutritionniste et parfois je mange trop  Faut que je trouve le juste milieu =) pour le moment depuis lundi ça va

posté par filloregime le 28-07-2017 à 12:46

Je sais que c'est une question de quantité, quand je mange à ma faim je perds

posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 11:41

désolé pour le double commentaire je n'arrive pas à le supprimer

posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 11:38

Fillo il y a toujours un déclencheur ^^ moi ça a été l'enchainement de dècès quand j'étais jeune mais pas seulement ma maman cuisine beaucoup trop gras et ne sais pas dosé les quantités du coup ça n'aide pas

pour exemple quand nous allons la voir elle donne la même assiette à ma fille qu'elle donne a tous le monde c'est à dire une assiette bien rempli alors à chaque fois je suis obligé de réduire les quantités... et si je dis a elyana stop tu mange trop là ma mère me dis mais c'est une enfant c'est pas grave... Si si justement c'est grave c'est maintenant qu'elle doit apprendre à manger correctement...

Ensuite après la naissance de ma fille j'ai repris du poids par négligeance quand j'étais enceinte je ne prennais rien en poids car pas bcp d'appetit donc quand j'avais vraiment une envie pizza , fast food ou autre bah c'était pas grave. je faisait 80kg après mon première accouchement le même poids qu'avant accouchement lol puis je me suis laissé allé et je suis monté a 95kg ouch une photo ma donné le déclic...

Et effectivement on se dit plus JAMAIS !!! je m'étais dis ça pour la deuxieme grossesse et quand j'ai accouché j'ai tout perdu donc j'ai relaché ma vigileance. mais pas que bébé est constamment malade il m'a fait bronchiolite sur bronchiolite donc pas bcp de sommeil , et le boulot , la maison , m'occuper de ma grande... je faisait à manger vite fait du coup et comme j'étais fatiguée je mangé plus... resultat je pense que pour ma part c'est cela... Après je sais qu'il y avait un truc qui me bloqué aussi ... quand j'ai perdu mes 20kg un collègue a été très insistant et je dois avoué que ça me fait peur... et me blesse en même temps ... le sentiment de n'être interessante que avec 20kg en moins.... bref voilou =)

Mais parfois il y a des causes beaucoup plus profonde....

Allez les filles, on se motive pour être celle qu'on a envie d'être et surtout être bien dans sa peau =) Et le mieux des régimes c'est celui sans privation =) juste adapté la quantité dans l'assiette et ne pas abusé des bonnes choses

posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 11:38

Fillo il y a toujours un déclencheur ^^ moi ça a été l'enchainement de dècès quand j'étais jeune mais pas seulement ma maman cuisine beaucoup trop gras et ne sais pas dosé les quantités du coup ça n'aide pas

pour exemple quand nous allons la voir elle donne la même assiette à ma fille qu'elle donne a tous le monde c'est à dire une assiette bien rempli alors à chaque fois je suis obligé de réduire les quantités... et si je dis a elyana stop tu mange trop là ma mère me dis mais c'est une enfant c'est pas grave... Si si justement c'est grave c'est maintenant qu'elle doit apprendre à manger correctement...

Ensuite après la naissance de ma fille j'ai repris du poids par négligeance quand j'étais enceinte je ne prennais rien en poids car pas bcp d'appetit donc quand j'avais vraiment une envie pizza , fast food ou autre bah c'était pas grave. je faisait 80kg après mon première accouchement le même poids qu'avant accouchement lol puis je me suis laissé allé et je suis monté a 95kg ouch une photo ma donné le déclic...

Et effectivement on se dit plus JAMAIS !!! je m'étais dis ça pour la deuxieme grossesse et quand j'ai accouché j'ai tout perdu donc j'ai relaché ma vigileance. mais pas que bébé est constamment malade il m'a fait bronchiolite sur bronchiolite donc pas bcp de sommeil , et le boulot , la maison , m'occuper de ma grande... je faisait à manger vite fait du coup et comme j'étais fatiguée je mangé plus... resultat je pense que pour ma part c'est cela... Après je sais qu'il y avait un truc qui me bloqué aussi ... quand j'ai perdu mes 20kg un collègue a été très insistant et je dois avoué que ça me fait peur... et me blesse en même temps ... le sentiment de n'être interessante que avec 20kg en moins.... bref voilou =)

Mais parfois il y a des causes beaucoup plus profonde....

Allez les filles, on se motive pour être celle qu'on a envie d'être et surtout être bien dans sa peau =) Et le mieux des régimes c'est celui sans privation =) juste adapté la quantité dans l'assiette et ne pas abusé des bonnes choses

posté par filloregime le 28-07-2017 à 10:44

Vous me faites trop rire les filles... J'adore!!! Moi aussi j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à me battre contre mon poids... Enfin c'est pas qu'une impression c'est la triste réalité... Mais le poids n'est pas le problème mais la conséquence du problème... On a toutes perdu nos kgs en trop et, malgré nos promesses sincères de l'époque de "PLUS JAMAIS" on retourne dans nos travers... Tant qu'on n'aura pas identifié le pourquoi on continuera à nous battre contre ces fichus kgs! C'est l'espoir que j'ai en allant à mon rdv un peu spécial lundi... Trouver comprendre et faire face à la (aux) raison(s) de ce mal être qui me pousse à prendre ces kgs (une carapace pour se cacher)... Voilà c'était mon moment auto bilan un peu lourdingue... lourd comme le poids qui s'affiche sur la balance et qui monte inexorablement que je n'arrive plus à stopper comme prise dans une tempête que je ne peux pas maîtriser! Allez je file à la douche!

posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 08:46

Pas de jugement c'est le mieux  Et puis on fait ce qu'on peut  

L'essentiel c'est que vous savez pourquoi vous avez repris et puis la perte viendra quand vous serez prête l'essentiel c'est de pas se démoraliser pour ça!! J'espère juste que pour moi cette fois ci sera la bonne ... Ce qui m'a surtout décidé c'est les douleurs que j'ai!! sinon j'aurai certainement continué à me faire plaisir  

bon ce soir je suis en vacance yahouuuuuuuu !!!!!!!!

Nad en faite dis toi que toute perte est bonne même si tu pense que ce n'est pas assez ... Petit à petit l'oiseau fait son nid  

posté par Fraisou41 le 28-07-2017 à 08:32

Coucou les filles ,

Nad ravis de faire ta connaissance j'adore ton humour  moi à défaut de faire le mollusque ce matin je fait la balène à bosse xD ( jparle de mes roploplo énorme et de mon poids bien sur hein =) pas de bébé en route ^^ ) Tu sais je n'ai que 26ans mais je trouve déjà que l'histoire de ma vie c'est le combat contre les kilos ... contre moi même ... bref petite présentation Sandra 26ans maman de deux enfants 6ans et 1an =) grosse depuis toujours malheureusement... Des parents qui ne m'ont pas aidé à perdre du poids au moment ou il fallait , des tonnes de dècès et j'ai pris au fil des années mes kilos en trop 2ans après la naissance d'Elyana j'avais réussi a perdre 20kg . j'étais à 75kg je me sentais bien si j'arrive à la ce serai bien après déscendre plus on verra si mon corps accepte ou ma tête.

Car ma tête fait de la resistance... beaucoup de resistance... elle est pas daccord avec mes yeux. ma tête dis tu n'est pas grosse  genre ce matin je me suis pesée et ma tête met 10kg de moins

2251 - 2260 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.