Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2261 - 2270 de 10168
posté par NAD34260 le 28-07-2017 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ! Dur dur ce matin .  Je peux pas dire : une étoile ⭐️ se lève ... mais plutôt un mollusque se traîne 😜 Vivement le 5 que je sois enfin en congés ! C drôlement long cet année on a dû rajouter des jours au calendrier c pas possible ! On dirait que j ai posé mes congés en septembre.. août n arrive jamais !! 

Bon je file le boulot m attend malgré tout ... à cet apm ! Biz 

posté par NAD34260 le 27-07-2017 à 23:24

Merci 😊 je suis flattée mais je vous en supplie arrêtez de me lancer trop de fleurs 🌺 je vais rougir et  on va finir par me confondre avec une touriste ! 😜

C délirant en ce moment .. au lieu de se souhaiter du courage pour résister devant une tomate des haricots verts une tranche de jambon et un yaourt .. on s encourage à profiter à max de sa sortie restau, de son invit entre amis .. et on sait pertinemment que ces jours là on va pas se contenter d une feuille de salade et sucer des glaçons !!! Pfou c le monde à l envers ! Êtes vous sûres que nous soyons bien sûr un site pour maigrir ? LOL 😂 

C l été , les vacances , un Anniv ... y a tjs une excuse ! On est fortes quand même ! 

Bon blague à part .. ce jour j ai mangé normalement pas d excès et vu mon litron ( hic ! ) si j ai pas perdu un gramme demain je passe ma balance par la fenêtre !!!!! J en peux plus ! Ca me rend dingue ! Je veux bien stagner mais quand même ! Trop c trop ! 

Bonne nuit les nenettes 💤😴

A deux 👌

posté par dodouce94 le 27-07-2017 à 23:16

Fraisou, pour rafraichir ta mémoire .... Je suis maman de 3 enfants (5, 7 et 9 ans) et assistante maternelle, mariée à un flic. J'ai quitté la région parisienne en août dernier, pour m'installer vers Annemasse. Après 11 mois en location on vient d'acheter une maison. On a déménagé samedi dernier. Côté poids j'étais ravie d'être descendue à 55 kg (pour 1m55) il y a 2 ans pour le mariage de mon frère et puis avec le tracas des attentats je suis remontée à 59, puis en arrivant ici j'ai frôlé les 62. Grâce au déménagement j'ai réussi à revenir à 59 kg dimanche dernier, mais vu que j'ai eu du monde toute la semaine (et vu la grosse bouffe d'hier soir et de ce soir) et vu qu'on est invité vendredi soir je pense que la pesée ne sera pas bonne ce week end. Or je veux redescendre à 57 car c'est le poids ou je suis bien dans mes fringues (et mieux dans ma tête ). Vouli voilà pour les news

posté par dodouce94 le 27-07-2017 à 23:06

Bon ca y est j'ai rendu les clés de mon ancien appart. Ca ne m'a strictement rien fait de le quitter. Demain ma cousine, son homme et ses filles partent dans l'après midi. Ca vous nous faire du bien de se retrouver juste à deux ... et au calme ! Enfin ca sera pour samedi car demain soir on va dîner chez des amis dans notre ancien village.

posté par dodouce94 le 27-07-2017 à 23:04

Oui ... Isa a raison on ne se juge pas !!! Et c'est important. Par contre ce que Nad a oublié de te dire Fraisou c'est qu'elle nous écrit toujours des choses drôles et que ca nous (ou du moins ca me) fait marrer et ca me (nous) change les idées.

posté par isa1968 le 27-07-2017 à 21:20

Nad, Très bon résumé 😂 c'est clair. Comme tu dis c'est notre vie cahotique qui nous fait prendre ces fichus kg. Mais on est toutes à la même enseigne et on ne se juge pas on se soutient.

Fillo Fillo interdiction de manger les frittes 😂 😂 

Bizous 

posté par NAD34260 le 27-07-2017 à 20:38

Enchantée fraisou !!! Bon retour parmi nous .. du moins ce qu il en reste car avec le soleil les filles se font rares 😏

Dommage car le petit groupe est bien sympa et il y a toujours une épaule sur qui se reposer par ici. Dans cette quête de perte de poids on a vraiment besoin de soutien pour éviter les craquages debiles ou de debiles je sais plus 😛😝😜

Je me présente nad 44 ans mariée 2 enf 20 ans et 13 ans. Secrétaire médicale depuis toujours .. grosse depuis toujours lol .. non faut pas exagérer qd même ! Yoyo depuis grossesse ... 

Pour mieux comprendre à  20ans 60kg 1m64,

a 25 ans après grossesse 75kg puis perte de 12kg(premier régime : Dukan 4mois )

me voilà à 63 kilo avant ma deuxième grossesse soit 30ans puis prise de 21kg ! Une paille ! 84kg     ! Et comme si cela ne suffisait pas j ai rien perdu après bébé et je suis montée à 91 kg grâce à un joli licenciement et le dc de mon grand père ... tout pour plaire ! 

Je décide de faire un 2e régime aidée d une Diet ( perte 8kg puis stagnation ! ) nous sommes en 2008 .. j ai 35 ans .. je dois encore perdre .. je m inscris au programme Cohen et perd 12kg de plus .. me voilà à -20kg en 2010.. enfin Cohen stagne et je veux encore perdre un peu car voir le 7 de 70kg me tracasse .. je vise le 65 .. je m inscris à chrono geno nutrition et je perds 6kg ! Enfin ! 64 kg .. en 2011... je reprend et stabilise à 68kg pendant 2 ans cool 👍 mais .... fin 2013 40 ans ... je suis licenciée pour la 2e fois ! Et patatra je reprend 8kg ! J accepte tant bien que mal de faire 75 kg .. et retrouve un job en 2014 : je reperds en 2014 5kg me voilà à 70kg et 2015 fut terrible pour moi ( poussée de SEP) arrêt total du sport et reprise 13 kg ! Me voilà à 83 kg en 06/2017 ......

Depuis, premier mois perte 2kg800 ... je frôle le 79,999 😓Et crotte en Juillet reprise de 1kg400 je pèse ce matin 81,400 !  Ce qui me fait une perte de 1kg400 en 2 mois je trouve ça tellement nul 👎 mais l avantage c est que j ai trouvé de supers copines 👍👭👭

Whaou !!! J aurai jamais du me lancer dans ce descriptif ! J ai failli user toutes les touches de mon clavier 😛Je m en sortais plus .. j avais jamais réaliser à quel point j ai galéré ! Et aussi longtemps ! Pfou !!! J ai passé l essentiel de ma jeunesse à me battre contre ces fichus kilos !!!! Et ça continue ....... à méditer .... vais je mourrir grosse ? Ou aurai je la chance un jour de mincir une bonne fois pour toute ???? 

Hou Hou ! C fini ! Réveillez vous ... j ai fini mon monologue lol 😂 

Je vous embrasse bien fort les filles ! à + 💋💋💋💋

posté par dodouce94 le 27-07-2017 à 20:20

Trop bien Fraisou que tu reviennes nous voir ... ca faisait longtemps. Je suis ravie que tu sois de retour

posté par filloregime le 27-07-2017 à 19:26

Mdr isa... Je vois que nos bilans sont assez parlant... C'est la caca c'est la cata c'est la catastrophe!!!! On a regagné les kilos mais aussi on a gagné des copines!!! Ce soir devinez quoi? On va au resto... Pour changer de la pizza on va se faire un petit moules frites ... Et encore 1 kg pour la p'tite dame!!!

posté par isa1968 le 27-07-2017 à 19:15

Nad tu es trop drôle, je suis fan.

Bon aujourd'hui le substitut est resté dans les sac. Motivé, c'était décidé je reste au taf et je bosse, je suis en vacances demain soir et je ne vais pas être à jour. La motivation m'a quittée à 12:15. Allez tu viens avec nous on t'embarque. On a commencé par une ptit Blanc et apres hachis du chef 👨‍🍳 comme ça va fait pas rêver . Un hachis avec purée maison surmonté de fromage de chèvre et chorizo et une salade verte une tueries. Mais pas desserts 

Voilà ma deuxième journée de diet 😉

2261 - 2270 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.