Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2281 - 2290 de 10168
posté par filloregime le 26-07-2017 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso j'ai trouvé trop sec, les gars par contre l'ont dévoré! Plutôt que de rester frustrée, j'en ai refait un autre, autre recette... Il est au frigo... Verdict tout à l'heure! Je crois que le sucre me donne la migraine à moi aussi.... C'est étrange je n'avais jamais fait le rapprochement...

posté par dodouce94 le 25-07-2017 à 23:37

Ca y est mes 3 "monstres" sont partis cet après midi pour 2 semaines de vacances à Arcachon chez ma belle mère ... ça va nous faire du bien

posté par dodouce94 le 25-07-2017 à 23:36

Profites en pour te reposer Fillo. Ca fait parfois du bien de ne rien faire. Au fait, tu as réussi ton napolitain ? Comme dit Isa ca nous fait du bien à toutes de venir ici vider notre sac. Faut pas hésiter. Et moi je fais partie de celles qui compensent par la bouffe ... alors vous m'aidez bien d'être là, de m'écouter .... donc si je peux rendre la pareil ce sera avec plaisir. Nad, parfois on stagne. Notre organisme est bizarre. Courage, avec ton sérieux la perte de poids va continuer

posté par filloregime le 25-07-2017 à 22:19

Oui les filles j'ai léché les plats lol Bon week-end en perspective pour vous! Moi rien de prévu pour le moment... Reprise du boulot mardi!

posté par NAD34260 le 25-07-2017 à 22:16

Ouh ! Isa bravo 🎈 quelle bonne résolution ! 

Oui fillo c quoi lipe les plats ? Lécher les plats  👅 je connais ... 😂 

Côté plats/poids je suis un peu deg .. pas de résultat je m applique en vain .. je bois de l eau citronnée, mange légumes et fruits à gogo .. rien de bien encourageant ! Finalement je perdais bien le premier mois et je suis en train de stagner à max depuis presque un mois😡

Le week enfin prochain c mon Anniversaire, on va au restau ( a volonté) c pas le jour pour maigrir ... si je dois faire comme isa je pense qu il faudrait que j arrrete de manger demain 😜Ca risque de faire long ... 

Je vous souhaite une bonne nuit. À demain les filles. 

posté par isa1968 le 25-07-2017 à 21:38

J'ai lipé les plats Fillo ? 🤔

Ce soir tomates, pâte, jambon et un activia aux céréales j'adore 

vendredi galette saucisse et grillade avec mes collègues de boulot, samedi apéro chez des potes et dimanche repas de famille chez mes parents avec mes 4 sœurs donc je vais essayer de faire diète demain et jeudi.

posté par filloregime le 25-07-2017 à 20:42

La journée s'est finalement bien passée... J'avoue que ça fait du bien... Côté bouffe pas équilibré du tout ce midi (cheese naans raclette/chorizo), ce soir ça doit être brochettes... Et je suis en train de faire un napolitain (j'essaie), j'ai lipé les plats lol...

posté par isa1968 le 25-07-2017 à 19:27

Viens nous ennuyer aussi souvent que tu veux ma Fillo. On est là pour ça, il n'y a pas que nos problèmes de poids et quand on y réfléchit tout est lié. La bouffe est un refuge pour certaines d'entre nous. Je ne sais pas si je suis clair (j'ai un doute) ?

Aujourd'hui deuxième jour de re cadrage. J'avais emmené un substitut de repas pour ce midi. Et plus à 11h ma corp me tel et Resto pavé de bœuf mariné, frites et île flottante et bien sûr le ptit rosé

Demain j'espère réussir à voir 

posté par filloregime le 25-07-2017 à 10:35

Je ne suis pas une sainte non plus... Loin d'être facile à vivre ! Mais bon ce matin j'ai fait un effort pour renouer le dialogue mais Mr n'accepte pas les reproches, j'ai 100*/* tort... Ok j'ai ma part mais pas tout! Désolée les filles de vous ennuyer avec mes histoires de coeur mais ça fait du bien de pouvoir se livrer et je sais que vous ne me jugerez pas... Merci à vous d'être là!

posté par NAD34260 le 24-07-2017 à 23:26

Fillo j'ai envie de dire mais quel con !!! Ca défoule 😏 Je suis plutôt d un tempérament joyeux dynamique et j adore rire et m amuser de tout .. je tourne souvent les pb à la dérision et ainsi la pilule passe mieux 😜 Mais quand j ai un truc qui me tracasse et surtout qu on abuse de ma gentillesse ça pete ! Je ne me laisse pas marcher dessus merde ! On n est pas venu sur terre pour se faire emboucaner de longue ! La vie est trop con et trop courte pour vivre un enfer quotidien ! Comme je disais dans un post précédent je fuis les emmerdeurs ... et à défaut les affronte et leur dis leurs 4vérités ... parfois c hard et parfois en douceur je leur glisse le message ... certains méritent d être recadrés ca leur fait du bien 😊 

Bon petite tirade terminée lol je file au lit .. demain je vais être crevée .. je vous embrasse toutes bien fort. Fillo repose toi ! Et hydrates toi bien ... 

💤💤💤💤

2281 - 2290 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.