Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2291 - 2300 de 10168
posté par filloregime le 24-07-2017 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non malaise vagal... Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... À une période c'était fréquent... Sympa ce petit moment avec ton fils, j'imagine que lui aussi a adoré et pas que pour la glace!!! Pour moi aujourd'hui ça a été déchèterie + engueulade (Mr ne supporte pas que je vire des choses qui ne servent pas et qui pourrissent dans la cave...), Ensuite plage... Eau bonne mais bcp de vent pas bien chaud. Je me suis donc contentée de mouiller les mollets en marchant le long de la plage... Ensuite de nouveau frittage (il m'en veut du coup je lui en veux, on s'en veut... Bref on tourne en rond!) Côté bouffe contrariété = pas trop d'appétit ... C'est le bon côté des choses! Nad tu me fais trop rire, t'es une sacrée nana, ton entourage doit pas s'ennuyer avec toi! Dodouce c'est cool tu as de la main d'oeuvre du coup pour t'aider!!!

posté par NAD34260 le 24-07-2017 à 22:24

🍑Non isa ! Je ne bug pas 😂 j ai juste fait remonter notre conversation en première position ... pour un accès plus facile .. j en ai marre de voir des créations de discussion qui n ont aucun lien avec la perte de poids qui viennent envahir le site !!!

SUper contente pour toi que tu aies pu partager un bon moment de complicité avec ton fiston ..avec une glace en prime ! Elle aura été mangée avec tant de plaisir qu elle va passer inaperçue ! Pas le temps de faire culpabiliser... 

Pour ma part je stagne sec .. 

Au petit dej : the, eau chaude citron 🍋 et banane

À midi : crudités / rôti de porc 🐷 et poêlée chpg pdt har verts/ un yaourt bifidus / un cafe 

16h un The / une tartine au miel et une Pêche 🍑 

Ce soir : steak haché / riz/courgettes/oignons/lardons et un reste de tiramisu 🍓 de ce we ( 2 biscuits cuillère) Puis mon pisse mémé 😜Tisane du soir ... 

À suivre demain sur la balance ... 

Bonne nuit 🌙 à demain ! 😘 

posté par isa1968 le 24-07-2017 à 21:14

Coucou tu bug Nad ? C'est sur j'ai passé l'âge de ne pas m'être de sous tifs, c'est moins ferme. J en ai retrouvé un acheté il y a qq temps sur M6 et aujourd'hui j était plus a l'aise. 

Aujourd'hui nikel  côté bouffe sauf pour le dessert. Je n'ai pas résisté au magnum mangé en compagnie de Théau en papotant. Ça faisait longtemps un pur bonheur 

Douce, pas facile de ce reposer. Tu as tjs du monde à la maison. Un bon déménagement pour perdre du poids, plus la bière de Nad pour la consti. une vrai source de conseil ce post 😂 

Fillo ce petit malaise, rien de grave j'espère ? Ça t arrive souvent ? 

Bonne soirée les filles 

posté par NAD34260 le 24-07-2017 à 18:58

...

posté par NAD34260 le 24-07-2017 à 07:49

Oups fillo comment vas tu aujourd'hui ? Prends soin de toi ... 

Dodouce c super tout ça ! Cool le déménagement plié ! Mais du monde rapido ca c moins drôle pour se reposer .. 

Isa les soutifs ça sert à rien ! Vires tout ça ! Mdr 😂. C la fille qui porte du 100 bonnet E qui parle ... mdr ! Risque pas de ne pas le mettre sinon je les retrouve sur les pieds !!!! 

En effet les sous vêtements et les jeans sont de bons témoin et déclic ... 

Ce matin sans bière 🍻 cool 👍 c parfait tout ça hihi 

Bon je finis de me préparer et direction boulot .. encore ... pfou ! C jamais les vacances grrr ! 

Bon lundi ! À ce soir les filles bisouilles 

posté par NAD34260 le 24-07-2017 à 07:35

Oups fillo comment vas tu aujourd'hui ? Prends soin de toi ... 

Dodouce c super tout ça ! Cool le déménagement plié ! Mais du monde rapido ca c moins drôle pour se reposer .. 

Isa les soutifs ça sert à rien ! Vires tout ça ! Mdr 😂. C la fille qui porte du 100 bonnet E qui parle ... mdr ! Risque pas de ne pas le mettre sinon je les retrouve sur les pieds !!!! 

En effet les sous vêtements et les jeans sont de bons témoin et déclic ... 

Ce matin sans bière 🍻 cool 👍 c parfait tout ça hihi 

Bon je finis de me préparer et direction boulot .. encore ... pfou ! C jamais les vacances grrr ! 

Bon lundi ! À ce soir les filles bisouilles 

posté par filloregime le 24-07-2017 à 00:39

J'ai passé mes nerfs dans le rangement de la cave! Ménage par le vide allez oust du balai!!! Ça fait du bien mais ça m'a rincée... Des amis nous ont appelés pour un resto, direction pizzeria... J'ai fait un petit malaise sans gravité... Ça m'a permis de faire l'impasse sur le dessert lol

posté par dodouce94 le 23-07-2017 à 22:57

Même pas de grasse mat Nad pour moi ce matin. J'e´tais réveillée à 7h30. Mais bon hier ça c'est super bien passé. Comme, avec mon homme on avait bien avancé dans la semaine, ils ont tout fait en 5h (dont 40 minutes de route). Il y avait 2 couples + 2 hommes.Tout le monde est resté dîner. Du coup on s'est couché vers minuit. Aujourd'hui on a continué a aménager et vider les cartons. Demain ma belle mère arrive (elle ne reste que 24h) ainsi que ma cousine, son mari et ses 2 filles (dont ma filleule). Eux ne repartent que vendredi. Et mon homme reprend le boulot la semaine prochaine donc il ne va pouvoir se reposer de ce déménagement. Le pauvre. Moi, le bon côté du déménagement c'est que jai perdu du poids (-1,2kg). Ben forcement, à brûler des calories et à ne pas toujours avoir le temps de manger ca aide. J'espère ne pas tout reprendre quand je serai toute seule à la maison. Car quand je m'ennuie je grignote

posté par isa1968 le 23-07-2017 à 21:07

Oui vous avez raison. Le pauvre Théau, il essui un peu les plâtres à cause de son frère. Je sais toujours ou il est et avzc qui. Le grand a replongé aujourd'hui apres 3 semaine d'abstinence. Mais par rapport au autre fois pas d agressivité. Beaucoup de pleure et de désolé maman. Je lui ai donné un comprimé pour dormir. 

J'ai passé une très bonne après midi. Beaucoup rigolé, super bien mangé et bien bu un peu trop celà doit être pour ça que j'ai géré la situation avec zénithude.

Nad tu m'as fait trop 😂 rire. Moi qui suis constipée en ce moment, je vais me mettre à la bière 🍻. 

Dès demain je me remet au régime, même mes soutiens gorges sont trois serrés, ce soir j'ai de marque ça fait super mal 

Bonne soirée à demain 

posté par NAD34260 le 23-07-2017 à 15:51

Les filles, isa bonjour !

Isa fillo  si le fait d être au taquet et si seulement mon tempérament et ma présence ici chaque jour pouvaient vous apporter un peu de soleil 🌞dans vos vies si mouvementées en ce moment ... je suis désolée de lire tout ça ... en effet fillo a raison l essentiel c que ton fils isa soit en sécurité chez des amis de confiance au moins .. et les aînés ainsi que les parents sont en effet un exemple pour les plus petits et difficile pour eux de trouver des repères lorsque les situations sont ambiguës. Essaies d entretenir un climat apaisant à la maison de façon à ce que ton fils puisse se sentir entouré et en confiance les peu de fois où il rentre à la maison et qu il sache qu en cas de besoin tu es la pour lui. 

Douce doit enfin faire la grasse mat ! Tant d énergie déployée en si peu de temps .. tu dois être fatiguée.. maintenant est venu le temps de te poser un peu avant de t occuper des détails du rangement de votre nouveau nid. 

Hier soir soiree entre amis .. j ai pris un verre de rosé et deux bières 🍻 ces dernières vous n allez pas le croire ont résolu mon problème de constipation devenant plutôt embarrassante ces derniers temps ... oui !! Un mal au ventre m a réveillé en pleine nuit et enfin nettoyée ! Je vous laisse imaginer comme Je me sens mieux ... 😊👍

Fillo au fait si tu as 5min viens passer l aspirateur chez moi ! 😜Histoire de te défouler davantage lol 

Petite sieste .. à plus tard ! Bisou

2291 - 2300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.