Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Non malaise vagal... Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... À une période c'était fréquent... Sympa ce petit moment avec ton fils, j'imagine que lui aussi a adoré et pas que pour la glace!!! Pour moi aujourd'hui ça a été déchèterie + engueulade (Mr ne supporte pas que je vire des choses qui ne servent pas et qui pourrissent dans la cave...), Ensuite plage... Eau bonne mais bcp de vent pas bien chaud. Je me suis donc contentée de mouiller les mollets en marchant le long de la plage... Ensuite de nouveau frittage (il m'en veut du coup je lui en veux, on s'en veut... Bref on tourne en rond!) Côté bouffe contrariété = pas trop d'appétit ... C'est le bon côté des choses! Nad tu me fais trop rire, t'es une sacrée nana, ton entourage doit pas s'ennuyer avec toi! Dodouce c'est cool tu as de la main d'oeuvre du coup pour t'aider!!!