Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2301 - 2310 de 10168
posté par filloregime le 23-07-2017 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage isa... Je comprends ce que tu ressens, je ne suis pas gâtée non plus avec les miens... Ton fils de 16 ans est sans doute marqué par le comportement de son frère et fuit... Si tu sais où il est et avec qui et qu'il est en sécurité, c'est les vacances... Dodouce alors cette première nuit dans ta nouvelle maison????? Ici temps de merde, on se croirait en mars!

posté par isa1968 le 23-07-2017 à 08:52

Tu es allé ou à la plage ?

Nad toujours au taquet, c'est un réel plaisir de te lire et vous aussi les filles. 

Cette semaine, pas mieux que les autres, mon grand va un peu mieux, sa copine l a quitté. Mon deuxième m'agace, il na que 16 ans et n'ai jamais à la maison il découche, cette semaine il a du dormir une nuit à la maison, enfin bref, j'ai l'impression d avoir loupé quelque chose avec les deux. En en attendant pour compenser, je mange tout le temps, j'ai l'impression de n'être jamais rassasié, je dors. Je suis super énervé 😡 tout le temps, tout le monde prend (mari, gosses, collègues et même chef ) et je suis toujours crevée, je me lève fatigué 

Çe midi encore bouffe, avec des gens dont je n'ai pas vraiment d'affinités, mais c'est de potes d'enfance de mon mari et c'est une fois par an 

Bon je vous laisse, merci d'être là, pour m'écouter et je vous promets de revenir papoter tous les jours, mais pas que pour me plaindre 

posté par isa1968 le 23-07-2017 à 08:40

Ma pauvre Fillo, pas facile à vivre comme situation. Il n est pas facile

à comprendre ce mr, il a tout fait pour que tu reviennes et maintenant,

il se comporte comme avant. J'espère que ça va aller mieux,

comme disent les filles (une énième) explications s'impose.

posté par filloregime le 22-07-2017 à 14:35

Il me reproche de faire la gueule et râler tout le temps, d'être tout le temps négative... Ce qu'il ne comprend pas c'est que tout simplement c'est l'image qu'il me renvoie de moi même (je sais pas si je suis claire lol)... Bref je dois me ressaisir, je ne sais pas comment mais c'est sûr que ça ne peut pas durer... Le pire c'est que je l'aime toujours! Bon côté poids voyons le côté positif c'est stable ... Reste plus qu'à descendre... Je suis motivée aujourd'hui! Et suis contente car mon aspirateur ne marchait plus depuis un bon moment... Je me suis décidée à tout démonter et nettoyer à fond... Il remarche super! Du coup suis motivée pour le ménage... Ça va évacuer mon stress lol

posté par NAD34260 le 22-07-2017 à 08:28

Douce les gros bras arrivent c super c soir tout sera installé tu dois être contente ! C toujours un événement dans nos vies .. un de plus pour toi certes mais quand même ! La pro du déménagement !!! 

Oui fillo pas sympa cette ambiance.. une discussion s impose de nouveau quitté à mettre les pieds dans le plat .. ce n est pas vivable .. à toi de voir ...

Pour ma part j ai bien dormi cette nuit ce jour tranquillou .. si fatiguée je ferais une sieste cet apm .. j ai décidé de ne pas faire de grasse matinée ce matin car je pense être encore plus crevée après ... je me suis couchée tôt exprès. 

Côté pesée je suis revenue à 80,800 ... mes écarts de semaine n ont pas aggravé mon cas mais j ai rien perdu .. j ai intérêt de me ressaisir ! 

Bon samedi les copines ! Bisou

posté par dodouce94 le 22-07-2017 à 08:00

Bonne vacances Emy. Repose toi bien ce week end Nad si tu es fatiguée. Ma pauvre Fillo je te plains avec Mr. Nous le déménagement avance bien. On a quasi tout vidé sauf les gros objets lourds (frigo, lave linge ...). Les chambres des enfants sont déjà entièrement réinstallées dans la nouvelle maison. Il ne reste que leur matelas à apporter. Les copains arrivent à 13h aujourd'hui pour faire ce qui reste.

posté par filloregime le 21-07-2017 à 22:04

Bien dit nad! Y en a marre de cette pollution! Émi bonnes vacances, profites bien de ta puce! Vent et pluie aujourd'hui. Autant dire que je suis restée dans la voiture pendant la baignade de Mr et de son fils... On a mangé au resto ce midi et pique-nique ce soir vite fait avant de rentrer... La journée ne s'est pas super bien passée puisqu'on passe notre temps à nous bouffer le nez... Ça me fatigue mais quand tu n'as que des réflexions négatives au bout d'un moment tu deviens aussi con... bref je nage dans le bonheur!

posté par NAD34260 le 21-07-2017 à 20:15

C vraiment n importe quoi !!!  J ai signalé un abus ... ca a l art de me mettre en boule ce genre d intrusion !! 

Ici on échange entre personnes normales ! Avec pour sujet commun : combattre nos kilos et se soutenir dans notre quotidien.  La voyance et autre connerie on s en fou !!!   

posté par NAD34260 le 21-07-2017 à 18:50

Pauvre fillo c pas cool des congés aussi plats ... pourquoi ne sors tu pas un peu plus vu que tu as du temps libre ? Heureusement qu aujourd'hui tu avais prévu d aller à la plage ! A t il fait beau finalement ? Ici nuageux temps lourd .. j ai passé une bonne partie de l apm au frais à me reposer ( fatiguée) enfin le week-end ! Je l ai eu dure cette semaine... 

Ce soir légumes farcis .. pour compenser mon cône au citron de 16h oups ! Je deconne plein pot cette semaine ( je compense ma fatigue par des petites douceurs ... ) grrrr demain j aurais encore pas de bons résultats... 

Émilie c gentil d être passée nous faire un coucou. Qu as tu prévu comme style de sorties avec ta fille ? Au fait qu'elle âge a t elle deja ? 

Douce alors ce déménagement avance comme tu veux ? Courage ... 

Bises à toutes ! À+ tard

posté par filloregime le 21-07-2017 à 09:49

Sympa ta soirée NAD... Moi les vacances riment avec ... Euh ben je trouve pas là mais c'est le quotidien, la routine... Limite j'ai hâte de reprendre lol... Je suis qd mm claquée et pour le moment, après 2 semaines j'ai toujours pas récupéré! Bon je suis mauvaise langue aujourd'hui on va au bord de la mer... J'espère que le soleil sera au rendez-vous sinon j'irai marcher... Ça m'étonnerait que j'arrive à me baigner!

2301 - 2310 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.