Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2311 - 2320 de 10168
posté par emiliearchi76 le 21-07-2017 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis la !!! je vous lis mais j'avoue que j'ai pas pris le temps d'ecrire un ti mot !! j'ai pas grand chose a dire non plus !!! la vie suis son cours, je suis en vacances ce soir et ca va me faire le plus grand bien !! je ne pars pas mais j'ai organisé quelques sorties avec ma fille ^^ bisous bisous

posté par NAD34260 le 21-07-2017 à 07:29

Hello les poulettes ! 

Fillo c tout aussi bien les dalles en bois. Ça fait propre en attendant de faire quelque chose de definitif ... 

Dodouce toujours bien occupée par son déménagement vive les calories brûlées 👍

Hier soir j ai passé la soirée à l extérieur avec mon fils ( exposition musée suivi d un resto chinois et fête de village ) ca fait du bien de couper le train train et avoir l impression d être deja un peu en vacances ( mon mari finissait tard le boulot du coup on en a profité) 😜

Isa ? Émilie ? Lotte ? Papinne ? Ou êtes vous les filles ? 

Fillo heureusement que tu es fidèle au post 😉 À ce soir ma belle. 😘 bisou 

posté par filloregime le 20-07-2017 à 16:44

Pas toujours facile d'éliminer les éléments stressants! Je t'admire NAD... De mon côté je me demande où sont passées ma niack et ma détermination! Bref bon j'ai posé des caillebotis sur ma nouvelle terrasse, forcément c'est pas aussi beau qu'une terrasse en lames de bois exotique ou composite mais c'est pas cher et c'est facile à poser... Et c'est pas vilain! Côté poids j'essaie de gérer au mieux

posté par NAD34260 le 19-07-2017 à 22:28

Merci les filles pour vos merdes collectifs lol 😂 c ainsi je dois faire avec .. vous devez avoir deja compris que je suis une battante je vis pleinement et prends tous les bons moments.. et fuis les choses et personnes stressantes ... j étais deja ainsi mais encore plus depuis ... ma détermination à perdre du poids va de paire avec ma maladie j ai tellement peur d être trop lourde et être difficile à manipuler si demain je devais me retrouver en fauteuil .. alors je m efforcé chaque jour d améliorer ma condition ... 

Cet apm j ai fait du shopping avec mon fiston et nous avons fini notre journée en mangeant tous les deux en tête à tête ( comme il dit ) sur le terrasse ! Quel bonheur d être avec mon Loulou. 

Côté emmerdes .. mon mari poursuit son check-up médical.. ce matin la radio de l estomac a révélé une recidive ( opéré deux fois il y a 20 ans ... ) la question du jour : faudrait-il réopérer ? Il n est pas chaud pour .. on verra ... 

Sur ce Je vous souhaite une bonne nuit 💤 bisou à demain 💋

posté par filloregime le 19-07-2017 à 11:03

Oups NAD... Ça ne doit pas être facile à vivre et à gérer ... Bon courage à toi ma belle! Plus léger , ma séance coiffeur m'a fait grand bien, j'ai un carré déstructuré (un côté plus court que l'autre) et au lieu de faire des mèches j'ai fait poser 2 extensions rouges (sur couleur châtain foncé)... C'est moderne, j'aime bien! Côté poids ça redescend... Encore et toujours le yoyo...

posté par dodouce94 le 19-07-2017 à 06:31

Ah merde à Nad. J'ai une connaissance qui a ca. Le soleil et la chaleur ne lui réussissent pas du tout. Ca lui "coupe" complètement les jambes et du coup elle doit utiliser son fauteuil roulant ... alors que l'hiver elle arrive à marcher. C'est une vraie merde cette maladie. Et effectivement cela affaibli sacrément le corps. Prend soin de toi Nad. Et ménage toi.

posté par NAD34260 le 18-07-2017 à 23:25

Perte de poids je ne pense pas car pas perdu énormément .. seulement 2k500/2kg800 et repris 800g ... c pas ca qui m affaiblie.... c pas assez conséquent pour le corps .. je pense ou plutôt n osé  pas penser à ma maladie qui est en sourdine et qui me joue des tours .. je passe des périodes tranquille et d autres moins drôles .. je positive à max    Y a que ca à faire Cela aide beaucoup ... oui je suis porteuse de la SEP ( sclérose en plaques) maladie de merde avec qui il faut cohabiter ... évolution par poussées .. je prends un traitement tous les jours depuis 3 ans qui est sensé ralentir le processus d évolution et réduire les poussées dans la durée. 

J apprends à me reposer ... 

Je file au lit ! Gros bisou à demain les filles 💋💋

posté par dodouce94 le 18-07-2017 à 22:37

Est ce que ca ne pourrai pas être ta perte de poids qui te fatigue Nad ? T'inquiètes on bois beaucoup car il faut très chaud et avec l'activité physique on transpire. J'ai mangé comme une goinfre chez ma mère ce soir !

posté par NAD34260 le 18-07-2017 à 22:05

Quel boulot dodouce ! Penses à manger un peu plus quand même ! Il te faut des forces pour continuer .. et n oublies pas de boire ( merci maman nad lol 😂) courage ! Après l effort le réconfort vous serez bien chez vous ... 

Ce soir je suis rentrée claquée .. j ai dormi de 18h30 a 20h30 ! Une paille ! Mais quelle mouche m a piqué ??? 😏 Je suis toujours fatiguée .. rien de bon .. j espère que ça ne va pas empirer ... je garde le moral c essentiel !! 

Je vous embrasse bien fort. À demain les filles . 💋

posté par dodouce94 le 18-07-2017 à 17:36

Coucou les filles. Bon, hier soir je n'ai rien dîné car rentrée trop tard et fatiguée. Ce matin j'ai mangé une nectarine. Ce midi un biscuit prince et un petit suisse à la banane (enfin ce n'était pas à midi mais à 14h30) car trop occupée avant. On a encore bien avancé aujourd'hui. Maintenant c'est repos. On vient d'arriver chez ma mère pour récupérer les enfants. J'aurai enfin un vrai repas ce soir et ca va bien nous changer les idées avant de s'y remettre demain.

2311 - 2320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.