Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2321 - 2330 de 10168
posté par NAD34260 le 18-07-2017 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit tour chez le coiffeur fait toujours du bien 😊 un moment pour soi .. on pense jamais trop à soi .. 

Mon Anniv est le 31/07 .. je disais qu avant mes congés d août y aurait encore un gros repas à gérer ... 

Aujourd'hui cela fait 27 ans que je connais mon mari .. que le temps passe ! C dingue ! 

Mon dérapage d hier soir ne s est pas traduit ce matin sur la balance ! Ouf ! Pourvu que je n ai pas la bombe à retardement demain .. ce midi tomates et thon / galette de riz et fromage allégé / prunes du jardin .. je bois ma bouteille d eau au 🍋 citron .. à suivre

Bonne apm à toutes ! À ce soir bisou 

posté par filloregime le 18-07-2017 à 10:36

Les gens n'ont pas d'amour propre... Laisser une maison dégueulasse après eux, quelle image ils donnent d'eux! Bon anniversaire en retard lotte, et à toi aussi NAD, car si j'ai bien compris c'est cette semaine également pour toi! Dodouce bon courage! Moi je vais changer ma tête cet après-midi, je ne sais pas encore comment... J'espère que ça va me faire du bien, j'avoue que mon moral n'est pas au top... Je rumine!

posté par dodouce94 le 17-07-2017 à 23:28

Dommage pour ce dérapage Nad. Mais ca arrive. Nous ne sommes pas infaillibles. Maintenant faut compenser demain avec une journée plus légère. Bon anniversaire Lotte. J'espère que ton resto était sympa. Ca y est on a signé chez le notaire cet après midi. Du coup on a filé ensuite à la maison vider le camion et attaquer le ménage. Demain matin on profite du camion pour aller à confo changer le lit de ma plus jeune et peut être en prendre un pour la chambre d'amis, si on en trouve un pas trop cher. Ensuite on ira vider tout ca dans la nouvelle maison, continuer un peu le ménage (les meubles de cuisines sont degueulasses et je n'en ai lavé que la moitié). Et puis on ira chercher nos enfants.

posté par NAD34260 le 17-07-2017 à 20:12

Coucou Emilie ! SUper tu es un as de la lecture en diagonale on dirait que tu ne nous a jamais quitté .. il manque sûrement quelques détails mais le gros est la ! 👏 

Ca y est dodouce cette signature ?? Le garage est transféré ? 

Lotte racontes nous ce resto ... 

Fillo le ménage est terminé ? Comme dit Emilie cool des calories brûlées gratis ! 

Isa ca va ? Viens nous parler ma belle .. 

Papinne j espère te lire plus régulièrement. Racontes nous .. tu en est où du régime ?

Ce soir pas fière de moi .. gros craquage je suis rentrée plus tôt du boulot g mangé tout ce qui me tombait sous la main ! Une sorte de boulimie délirante !!! J ai réussi à mélanger fromage et chocolat puis de nouveau du salé, j ai dévoré un bifteak entier ! et fini repas du soir avec une glace !! 

Fatigue ? Frustration ? Pourtant mon petit dej et mon repas de midi étaient parfaitement équilibrés .. Raz le bol vivement les congés ... 

Bisou les girls ! 💋

posté par isa1968 le 17-07-2017 à 18:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOTTE 

posté par emiliearchi76 le 17-07-2017 à 16:30

Salut les miss comment ca va par ici ?? désolé pour mon absence fin d'année compliquée mais je reviens plus motivée que jamais = ma balance m'a afficher un chiffre pas vu depuis + de 6 ans donc faut se reprendre en main la serieu !!!!! bon j'avoue j'ai pas le courage de lire les 40 dernières pages de blablas donc je prend en cours de route et je poserai des questions si je comprend pas tou XD

Super dodouce ca y est démménagement imminent !!! ??? bien installé dans ton nouveau chez toi ???? Et non Fillo tu n'es pas vielle !!! t'as quel age dejà lol ??? tout ca c dans la tête et comme disent les filles avec de l'entrainements on peut tou faire !!! Allez isa hop on reequilibre tout ca et on vire ces kilos repris !!!! 

Bienvenue a toi papine !!!!! Bienvenue a toi aussi Lotte et j'espère que le resto pour ton z'anniv etait bon ??? Salut Nad comme toi je reprend du serieu dans l'assiette et je stoppe l'alcool parceque ca fait vite deraper et les calories n'en parlons pas !!! allez zou abstinence !!!! Super dodouce pour la pesée c top !!!! des bisous fillo et bon menage = ca fait depenser des calories ca !! et bon courage pour la reprise Nad soignes toi bien !!! bisous a toutes et a trés vite promis !!!

posté par NAD34260 le 16-07-2017 à 22:28

Oh oui fillo ! Comme tu dis ouf 😅 ! Le we est fini ! J ai essayé de limiter la casse en vain .. y a du pain sur la planche cette semaine on va faire peter les fruits et les légumes verts pas le choix !!! 

Demain boulot .. encore 3 semaines à tenir avant les congés .. ca paraît une éternité ! Entre temps c mon Anniversaire y aura encore un énorme repas et du vin 🍷 ... 

J ai toujours le nez et les bronches encombrées . Je fais des inhalations. Ce jour il a fait très chaud je suis restee au frais ( clim) au programme sieste et très peu de ménage .. je me suis reposée. 

Bonne nuit à toutes ! À demain bisou 😘 

posté par filloregime le 16-07-2017 à 20:54

Cc les filles, le week-end se termine et les orgies qui vont avec aussi... Oufff... Couchée à 4h avec excès de rosé oups... Les enfants sont repartis, la maison est dans un état! Mais je m'en fiche, on va garder le ménage pour les jours de pluie! Dodouce c'est super cette perte de poids, encore la preuve que ça sert à rien de monter tout le temps sur la balance! Nad tu es guérie? Isa les filles ont raison, n'hésite pas quand tu n'as pas le moral à venir nous voir!

posté par NAD34260 le 16-07-2017 à 12:08

Que de bonnes nouvelles dodouce !! C parfait tout ça ! Allez on s accroche moi aussi d ici fin juillet j aimerai voir 79 s afficher ... peut être que je rêve ... 

Ce dimanche c repos j ai décidé de me legumer .. ce matin grasse mat et cet apm sieste 😴 lol 

Bon appétit mes grandes ! À plus tard 

posté par dodouce94 le 16-07-2017 à 08:10

J'ai mieux dormi que pendant les vacances même si je suis debout depuis 5h du mat. Au moins comme c'est chez moi j'ai pu faire plein de choses au lieu de tourner en rond dans un lit. Je viens de monter sur la balance (après 2 semaines de vacances) .... et .... trop bien, je n'ai pris que 100g pendant mes vacances. Je suis à 60,2. J'étais à 60,9 le 2 juin. Et pourtant je n'ai pas été très raisonnable en juin et juillet donc cette perte me convient très bien. Mon objectif est de changer de dizaine d'ici fin juillet. Malgré les resto et barbecue prévus.

2321 - 2330 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.