Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2331 - 2340 de 10168
posté par dodouce94 le 15-07-2017 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Ca fait plaisir de revoir Isa, Lotte et Papine parmis nous. Isa j'espère que tu vas vite retrouver le moral. Viens nous voir plus souvent comme ça on te changera les idées. Repose toi Lotte maintenant que toute ta petite tribu est partie. Et joyeux anniversaire à toi. Profite bien de ton resto lundi. Moi je suis rentrée de vacances cet après midi et on a attaqué les préparatifs du déménagement en transvasant les 3/4 de la cave dans un camion (un voisin nous le prête pour la semaine). Demain on va déjeuner chez ma mère (il y aura aussi mon frère, sa femme et sa fille). On y laisse nos enfants jusqu'à mardi car lundi on va signer l'achat de la maison chez le notaire et on ne voulait pas les avoirs dans les pates. Du coup lundi soir on pourra aller vider le camion.

posté par NAD34260 le 15-07-2017 à 15:55

Joyeux anniversaire lotte !!! Bravo pour cette perte de poids c génial 👍 

Papine contente de te retrouver .. c avec plaisir que tu peux te joindre à nous des que tu pourras te libérer un peu . 

Ce soir encore un repas entre voisins .. couchée tard cette nuit je suis claquée cet apm c sieste pour tenir le coup ce soir .. tu sais fillo on n est pas vieilles mais moins résistantes 😉😏 j avoue ! 

Isa je n ai pas de recette miracle j essaie juste de limiter la casse en compensant mes repas festifs sur les autres repas autour et j ai stoppé l alcool qui apporte trop de calories !  J espère que ce soir ne sera pas quand même le repas de trop .. dame balance risque de ne pas être contente lundi matin .... on verra bien ! 

Gros poutous à toutes !

Bon retour de vacances à dodouce. 

A@+ tard 💋

posté par lotte9 le 15-07-2017 à 13:30

coucou les filles............les enfants et petits sont partis, donc je vais retrouver un peu plus de temps pour moi...........je vois que toute la petite equipe va bien, malgré les aléas de la vie.........bon c'est l'été, il fait beau, profitons d'un petit week-end sympasmiley........coté poids pour moi tout va bien, je suis descendue a 66 , donc 4 kgs perdus depuis que je passe vous lire....merci a vous......ça aide beaucoupyes

bon lundi  mon mari m'emmène au resto, alors  ?????????  c'est mon anniversaire,   (j'ose vous dire ...66 ans mais une pêche d'enfer) 

bon week-end a vous les filles.......je me permets de vous faire une bise.........et soyez sage sur vos assietteskiss je vous offre une coupe.......virtuelle.........

posté par papinne le 15-07-2017 à 13:10

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Je voulais vous remercier de votre accueil, comme vous avez pu le voir j'ai pas reussi a venir souvent (je pensais que j'allais arriver) entre le boulot, enfants, sport.... En tout cas vohs êtes des filles en or et continuez Encore Merkkiiiiiiiiiii

posté par isa1968 le 15-07-2017 à 08:46

Mais non ma ptite mère tu n'es pas vielle, comme dit douce tout est question d'entraînement 

Nad je ne sais pas comment tu fais, moi j'ai repris 2 kg. J'ai fais une petite déprime et j'ai mangé à m'en rendre malade certains jours, mon ventre a réapparu, la balance et le miroir fond la gueule 

Bravo pour ta perte à ce rythme tu va vite tout reperdre tout 

Ce week-end rien de prévu, je vais peut-être profité de me reposé et de faire une petite diète, ça ne va pas me faire de mal 

Bizous à toutes et bon week-end 

posté par dodouce94 le 14-07-2017 à 21:23

Nickel d'avoir reperdu Nad. mais non Fillo, tu n'es pas vieille ... tu manques juste d'entraînement ... lol. Nous dernière soirée ici. Demain on rentre chez nous.

posté par NAD34260 le 14-07-2017 à 17:43

Mdr 😂 fillo ! Bon 14 juillet également !    Invité hier soir ce soir et demain soir !!! Ca promets !!! Heureusement je ne bois pas car je joue à sam 👍Du coup ca limite les calories ... ce matin je me suis pesée j ai reperdu 800g sur les 1kg600 repris ... c plutôt bien je trouve.. en effet il doit y avoir un lien avec la cortisone.. ouf ! J ai arrêté ça devrait aller mieux d ici quelques jours ... 

Oui fillo c dur de ne plus se supporter ... mais après l été ca ira mieux on va toutes se serrer les coudes 😉

Gros bisou à toutes bonne soirée à demain ! 💋

posté par filloregime le 14-07-2017 à 14:15

Soirée sympa mais dure à récupérer, debout pendant des heures, des kms dans les jambes, la bière qui coulait à flot... C'est pas une vie lol... Je crois que je vieillis pfffff Les enfants et petits-enfants débarquent tout à l'heure, ça va être le foutoir... Heureusement j'ai 2 semaines pour m'en remettre mdr Côté poids malgré tout j'ai pas bougé oufff mais va quand même falloir que ça redescende rapido car je ne me supporte plus... En tout cas ça va pas être pour ce week-end lol Bon 14 juillet les filles!

posté par dodouce94 le 14-07-2017 à 01:08

Soirée très sympa. Feu d'artifice dans un village médiéval. Ca a bien plu aux enfants. Ils ont ensuite dansé un peu (bal populaire) et maintenant dodo.

posté par NAD34260 le 13-07-2017 à 20:17

Bonne soirée les filles ! Nous aussi feu d artifice ce soir ..un we bien chargé en prévision ! Vivement dimanche que je fasse une mega sieste lol ! 

Bises à toutes ! À + tard 

2331 - 2340 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.