Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2341 - 2350 de 10168
posté par dodouce94 le 13-07-2017 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Top si c'est réparé. Moi je me suis fait une petite sieste car ce soir on va faire un marché nocturne et voir le feu d'artifice donc on risque de se coucher tard

posté par filloregime le 13-07-2017 à 15:28

Au retour du resto mon réparateur était passé et ça marche! Oufff J'ai un peu abusé du rosé... Après une nuit demie blanche c'est un peu dur cet après-midi lol... J'attends mon homme pour partir au festoche!

posté par dodouce94 le 13-07-2017 à 11:15

Ah mince la chaudière moi ca m'était arrivé un 25 décembre avec du monde à la maison. Bon une douche froide ca te réveillera .... courage

posté par filloregime le 13-07-2017 à 10:40

Essaye de faire une petite sieste dans la journée dodouce... Moi aussi nuit blanche cette nuit... On est en panne de chaudière... plus d'eau chaude....Évidemment veille de férié, en plein festival, quand on doit être 10 tout le week-end dans la maison, quand on a prévu de faire du kayak et donc d'être bien crado... Évidemment mon dépanneur qui est un très bon pro mais aussi un très bon fêtard est parti en piste... Quelle vie de merde!

posté par dodouce94 le 13-07-2017 à 04:59

Debout depuis 2h15 .... j'en ai marre de ces nuits à ne pas dormir. En plus je ne suis pas chez moi donc rien à faire .... je m'ennuie .... demain je vais être fatiguée donc je serai de mauvaise humeur .... sympa pour ma famille ... sympa les vacances avec moi

posté par dodouce94 le 12-07-2017 à 22:17

De rien Nad. Pour l'intégration à la vie montagnarde c'est facile pour moi car j'ai vécu de mes 18 mois à mes 18 ans en région Rhone Alpes. Et puis j'ai la bougeotte. A 39 ans, ce sera cet été mon 14eme déménagement ... lol ! Bon sinon c'est effectivement peut être bien le solupred qui t'a fait reprendre du poids car cest un effet négatif bien connu de la cortisone ... verdict dans quelques jours

posté par NAD34260 le 12-07-2017 à 21:19

Oh dodouce ! C super gentil à toi d avoir pris le temps de m expliquer votre histoire .. je suis très touchée 😊 merci ! En effet je comprends mieux .. ca a du drôlement vous changer la montagne de la vie parisienne je veux bien y croire ! Et tu vois finalement vous finissez par acheter un bien immobilier c bien un signe d intégration. Pour le boulot tkt pas .. le bouche à oreilles devrait t aider à trouver des contrats d accueil .. 

Fillo oui je suis encore prise .🤧😷. cet apm détente m à fait du bien 😊 et pour mon traitement tu as sûrement raison j y avais pas pensé j'ai pris 3 jours du solupred (cortisone )!! Ça fait gonfler .... c bien connu !!!!! Je dois avoir fait de la rétention d eau d ou poids .... à suivre on verra les prochains jours ( malgré restos et bbq programmés 🙁😡) 

Je finis mon inhalation aux huiles essentielles et file au lit ! Ouf dernier jour de w ... grand we cool ! 👍 

Des nouvelles d isa ? Et les petites nouvelles ? Pas très bavardes ... n ayez pas peur on ne va pas vous manger !!!! Bisou 😘 à demain les filles 

posté par dodouce94 le 12-07-2017 à 18:34

Nad, pour que tu comprennes mieux ma situation voici un petit résumé. Quand n°3 est née et que j'ai repris le taf c'était ingérable. On courrait tout le temps et on ne voyait pas les enfants. Du coup j'ai pris un congé parental et j'en ai profité pour devenir assistante maternelle (j'ai démarré en janvier 2015). J'ai quitté la région parisienne en août 2016. Ca faisait 4 ans que mon homme demandait sa mutation pour la Savoie et Haute Savoie. Il a eu Annemasse. Ce n'était pas un coup de coeur mais ca nous a permis de quitter Paris et tous les désagréments que monsieur subissait depuis les attentats. On a d'abord pris un appart en location. Et la, on achète une maison à 35 minutes de là ou on était en location. En gros je serai à mi-chemin entre Annemasse et Cluse ...sur la route de Chamonix-Avoriaz .... voili voilà

posté par dodouce94 le 12-07-2017 à 18:25

Oui comme vous dite les filles, je serai moins stressée vu que j'ai plus de temps. Et ca me permet de bien réfléchir à comment je veux faire. Et puis je vais pouvoir aller quelques jours commencer à vider la maison de mon grand père. Bon Nad profites de ce repos,de ton week end et de la base de loisir (lol) pour bien récupérer. Soyez sage sur les resto les filles.

posté par filloregime le 12-07-2017 à 14:40

Coucou tu es toujours malade NAD... Zut... C'est peut-être ton traitement qui te fait prendre du poids? Hier soir resto chinois, buffet à volonté... Aïe!!! Demain midi resto encore lol Dodouce c'est vrai tu vas pouvoir t'installer tranquillement, moins de stress!

2341 - 2350 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.