Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2351 - 2360 de 10168
posté par NAD34260 le 12-07-2017 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dodouce prends le cool .. c bien tu as tout l été pour t installer et reprendre tes marques dans ta nouvelle région ( c ou au fait ? G pas tout suivi .. dslee ) . À la rentrée tu trouveras bien à faire ta pub aux sorties des écoles ... 😉Si c comme par chez nous, les mamans ont des difficultés à trouver des nounous car peu nombreuses et l accès aux crèches est limité... bonne chance !🍀 

posté par NAD34260 le 12-07-2017 à 14:01

Voilà ! Je suis installée à la base de loisirs .. les pieds en éventail ça va faire du bien 😊 pas de baignade car trop enrhumée mais c pas grave .. de toute façon en maillot de bain je ne suis pas au top ... et je ne voudrais pas que la piscine déborde !!😉😜lol

Côté poids pas très fière .. mon we houleux m à fait reprendre 1kg et ce début de semaine je ne comprends plus trop bien j ai encore pris 600g de plus ce matin ce qui me fait de nouveau 81.600 les boules !!!!!!!!! C déroutant et fort décourageant.... vendredi je frôlais le 80 ... dégoûtée ! 

Bref on verra après le 14/07 .. car ce we s annonce difficile à gérer ( on est invité deux fois au resto ... ) 

Mais ou êtes vous ??? J espère que tout le monde va bien 😊 

À+ tard. Au plaisir de vous lire ... bisouilles 

posté par dodouce94 le 11-07-2017 à 14:46

Appel de la pmi aujourdhui ... suite à mon déménagement j'ai rdv avec la puéricultrice le 06 septembre. Le point positif c'est que ca me laisse un mois après mon déménagement pour bien aménager et sécuriser ma maison ... le point négatif c'est pas de boulot possible avant mi septembre. Bon en même temps pour l'instant je n'ai pas de touche

posté par dodouce94 le 11-07-2017 à 12:43

Bon courage, Nad pour ta journée. Sympa ton programme Fillo

posté par filloregime le 11-07-2017 à 09:50

Coucou! J'ai super mal dormi cette nuit... Heureusement que je suis en vacances! Aujourd'hui je pars chez ma mère pour 2 jours, Ce soir resto avec une copine... Il fait Moins chaud, on va peut-être pouvoir réinstaurer la marche du soir... Seulement à partir de lundi car d'ici là ça va être chaud... Demain soir feu d'artifice, jeudi festival (pour le coup on va devoir bcp marcher qd même), vendredi les enfants arrivent pour le week-end avec au programme kayak, bbq et rosé lol... Ça devrait être sympa ce petit week-end!

posté par NAD34260 le 11-07-2017 à 08:06

Dodouce merci pour ton partage ! Ca peut aider ! Il est vrai que selon ou sont placees les rondeurs ça peut être plus sexy qu un gros postérieur un ventre qui pend et des seins qui tombent hihi !! Quel tableau de bon matin ca motive mdr 😂 !! 

J ai dormi 4h je suis defoncee .. à cause d une toux ... ça promet encore aujourd'hui.. à suivre .. je vais être au ralenti .. ça changera un peu ils sont mal habitués ils verront ce que ça fait une secrétaire au radar ! 

Gros bisou bonne journée à toutes à ce soir. 💋

posté par dodouce94 le 10-07-2017 à 22:08

Je viens de lire ca ... j'avais envie de vous le partager : "je ne suis pas grosse, je suis juste tellement sexy que ça déborde" ... j'aime !!!!

posté par dodouce94 le 10-07-2017 à 15:26

Effectivement Fillo les meringues se conservent très bien dans une boite en métal. Tant mieux Nad si tu peux profiter de ta pause dejeuner pour te reposer un peu.

posté par NAD34260 le 10-07-2017 à 13:07

Oui fillo bonne résolution dans une boite en fer .. tu les mangeras plus tard c plus raisonnable ! 

Ce matin je vais un peu mieux j ai pris du solupred pour me booster .. et j ai bourré mes narines de vicks vaporub pommade lol. je suis rentrée manger à la maison alors que d ordinaire je reste sur place, ca me permet de me reposer un peu .. je peux vous écrire comme ça 😜

Cote poids pas fière du tout j ai repris 1kg dans le we ! Entre le repas du CE et ma journée au lit .. le saut de repas n est pas recommandé je confirme !!!! 

Enfin c pas grave on va se ressaisir ... 

Je vous embrasse à ce soir ! 

posté par filloregime le 10-07-2017 à 10:29

Elles sont sous mes yeux arffffff... J'ai lu que ça se conserve bien... Je vais les ramasser dans une boîte et les oublier! La balance ne m'en a pas tenu rigueur ouffff! Nad j'espère que ta journée ne va pas être trop dure! Bon courage à celles qui bossent!!!

2351 - 2360 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.