Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2361 - 2370 de 10168
posté par NAD34260 le 10-07-2017 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci 😊 dodouce. Je vais un peu mieux ce matin ... heureusement car je pars bosser ! Bises à toutes. Bonne journée et à ce soir . Fillo il en reste il faut les finir 😂😜bises

posté par filloregime le 09-07-2017 à 23:22

Journée nickel jusqu'à ce soir... Repas impec mais j'avais fait des meringues... Devinez qui en a mangé plus que de raison? Pfff quelle saute!

posté par dodouce94 le 09-07-2017 à 22:43

Rétabli toi vite Nad

posté par NAD34260 le 09-07-2017 à 19:57

Salut les filles ! Quel We pourri ! J ai passé la journée au lit ! Clouée terrassée par une énorme crève ! Hier nous sommes allés à la fête du comité d entreprise de mon mari .. j ai du prendre froid lors du repas sur la terrasse ... je sais pas .. en tout cas pas belle à voir ! Je me suis bourrée de cachtons, miel pour la gorge. Tisane étc ... ( j aurai préféré du rosé comme isa 😉) 

Dodouce pour dormir penses à moins manger le soir .. bois du lait avec du miel c très apaisant avant le coucher .. vas au lit des que tu sens que tu as sommeil que tu présentes des signes de fatigue .. et moi lorsque je ne trouve pas le sommeil je n insisté pas à vouloir rester à tout prix qu lit .. je me lève .. je lis.. je repasse .. un truc calme et je finis par me sentir fatiguée et retourne au lit qu à ce moment là .. ça évite l énervement.. 

Fillo contente que tu aies fait la paix avec ta moitié.. c pas marrant ces situations ! 

Contente de lire de nouveau lotte.. profites bien de tes petits enfants c normal et à bientôt !

Bienvenue à la nouvelle Elviras .. parles nous un peu de toi .. bises au plaisir de te lire ! 

Ce midi le rhume me nourrit .. j avais pas trop faim du coup j ai coupé une tomate en rondelles avec une tranche de poulet / un yaourt brassé framboise et un cafe

Ce soir j ai pas encore d idée ... à goûter j ai pris une tisane et une pêche 🍑 bon appétit à plus tard ! Bisou 

posté par filloregime le 09-07-2017 à 19:05

Isa ton quartier a l'air super sympa! Je peux venir? Lol ici on ne voit jamais personne. C'est hyper calme, chacun chez soi... C'est triste! Euh sinon le fraisier c'est pas que des fruits sinon ça s'appellerait des fraises mdrrrr Nad j'espère que tu iras mieux demain! Ma pauvre!!! Dodouce pour ton sommeil je ne peux pas te dire... Le mien n'est pas particulièrement top non plus

posté par NAD34260 le 09-07-2017 à 18:22

Salut les filles ! Quel We pourri ! J ai passé la journée au lit ! Clouée terrassée par une énorme crève ! Hier nous sommes allés à la fête du comité d entreprise de mon mari .. j ai du prendre froid lors du repas sur la terrasse ... je sais pas .. en tout cas pas belle à voir ! Je me suis bourrée de cachtons, miel pour la gorge. Tisane étc ... ( j aurai préféré du rosé comme isa 😉) 

Dodouce pour dormir penses à moins manger le soir .. bois du lait avec du miel c très apaisant avant le coucher .. vas au lit des que tu sens que tu as sommeil que tu présentes des signes de fatigue .. et moi lorsque je ne trouve pas le sommeil je n insisté pas à vouloir rester à tout prix qu lit .. je me lève .. je lis.. je repasse .. un truc calme et je finis par me sentir fatiguée et retourne au lit qu à ce moment là .. ça évite l énervement.. 

Fillo contente que tu aies fait la paix avec ta moitié.. c pas marrant ces situations ! 

Contente de lire de nouveau lotte.. profites bien de tes petits enfants c normal et à bientôt !

Bienvenue à la nouvelle Elviras .. parles nous un peu de toi .. bises au plaisir de te lire ! 

Ce midi le rhume me nourrit .. j avais pas trop faim du coup j ai coupé une tomate en rondelles avec une tranche de poulet / un yaourt brassé framboise et un cafe

Ce soir j ai pas encore d idée ... à goûter j ai pris une tisane et une pêche 🍑 bon appétit à plus tard ! Bisou 

posté par isa1968 le 09-07-2017 à 17:53

Bien sûr comme d'habitude  Fillo, j'ai été irréprochable. 

Ça n'a pas duré longtemps, comme tu dis il fais chaud on a pas trop faim. Mais qu'est-ce qui fait soif. J'ai tourné au rosé toute la soirée. La réputation des voisins est faite, leur famille et amis n'en reviennent pas. On a dansé plus que les jeunes. Et les amuses gueule, impossible des résister vu la quantité et la qualité, je pouvais pas que les regarder, ça aurait été pêché et le gâteau d'anniversaire un fraisier, bon c'est des fruits ça fait pas de mal 😂 

posté par filloregime le 09-07-2017 à 16:40

Après discussion houleuse on a fini par faire la paix... Ce matin juste un café, à midi brochettes de dinde et champignons frais et glace à l'italienne maison aux fruits exotiques... Fait toujours bien chaud!

posté par lotte9 le 09-07-2017 à 14:27

bonjour a vous toutes........desolée mais je suis en mode nounou, jusqu'à vendredi apres c'est congés des enfants donc jeserais plus dispo.........aussi pas beaucoup de temps pour l'ordi.........cet apres midi j'en profite pour venir vous lire........alors bravo a celles qui ont perdu .........bonnes vacances a celles qui ont la chance d'y être.......courage a celles qui bossent........

bon cette semaine pas perdu un gramme, mais avec mes deux loulous, je resiste moins .............

une bise a vous.....surtout ne lachez rien.......a tres vitesmiley

posté par dodouce94 le 09-07-2017 à 08:19

Alors Isa, ca a été hier, tu as réussi à rester raisonnable ? Je suis d'accord avec toi Fillo que quand il fait chaud on a moins faim

2361 - 2370 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.