Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2371 - 2380 de 10168
posté par dodouce94 le 09-07-2017 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Qui a des remèdes de grand mère pour bien dormir ???? Je n'en peux plus ! J'ai fait 2 bonnes nuits à mon arrivée ici en vacances et ca m'avait fait un bien fou. Depuis je ne dors quasi pas. Du coup je suis claquée la journée et j'ai envie de faire des siestes. Si je me couche la journée je dors 1 à 2h mais c'est pire la nuit d'après. Et forcément dès que je suis claquée je suis super chiante alors autant vous dire que mon homme et mes enfants aussi aimeraient que je dorme mieux la nuit. Je précise que je me refuse à prendre des médicaments (ma mère tourne régulièrement aux somnifères) et l'euphytose ne me fait aucun effet

posté par filloregime le 08-07-2017 à 18:52

Jusqu'ici tout va bien... À midi tomate Macédoine et thon avec un peu de vinaigrette... Ce soir je pense brochettes de crevettes au bbq... Avec cette chaleur j'ai pas faim... Elviras... Oui le groupe motive... Ça nous empêche, à défaut de perdre. De nous laisser aller!

posté par Elviras le 08-07-2017 à 16:14

Bonjour, fière de vous et vous m'avez inspirez à démarrer le programme secret régime, ensembles continuons de se motiver ! :)

posté par isa1968 le 08-07-2017 à 10:50

+700 oups Resto hier midi et bbq hier soir. 

Ce soir apéro surprise pour l'anniversaire de notre nouveau voisin, pas bien je me connais quand je suis avec mes copines (voisines) j'oublie toutes mes bonne résolutions 

Bravo Nad 

Courrage Fillo c'est la dernière matinée, apres repos 

posté par dodouce94 le 08-07-2017 à 08:50

Bon courage Fillo pour le taf. Moi aussi je vais me remettre à zermatter car j'ai encore du prendre du poids en vacances et je n'aime pas du tout mon corps. Et puis il va vraiment falloir que je fasse plus attention à ce que je mange car mon transit est trop capricieux. Donc mon objectif est de revenir de vacances sans avoir pris de poids puis en reperdre pour enfin me.sentir mieux et rentrer dans mes fringues d'été dans être boudinee

posté par filloregime le 08-07-2017 à 07:31

Coucou! Aujourd'hui à midi je serai en vacances! Super j'en peux plus le matin c'est trop dur! Côté balance c'est pas top... Bbq restos et apéros .... J'ai repris un kg... J'ai rien de prévu ce week-end alors je vais essayer d'être raisonnable et rester à l'écoute de mon estomac, avec un peu de volonté c'est pas compliqué... Ça ne devrait pas! Allez hop à la douche!

posté par dodouce94 le 08-07-2017 à 00:02

Oui ca compense Fillo. C'est super bien Nad. .. j'espère que ca va continuer ainsi pour toi

posté par filloregime le 07-07-2017 à 22:42

Super NAD! J'ai pas mangé ce soir, j'avais une réunion bijoux... J'ai bu 2 bières aromatisées et une clairette... Pas touché aux gâteaux apéro ni aux bonbons... Ça compense non? Lol je sais suis incorrigible!

posté par NAD34260 le 07-07-2017 à 19:17

Hello les copines 😊 J arrive de mon rdv chez NH la Diet était surprise ! Je crois que je l ai impressionnée .. j ai perdu 2kg de gras et 500 g d eau 💦 sur sa balance .. chez moi je trouve 2kg800 bref on va pas chipoter 😂

Si on réfléchit bien j ai perdu non pas en 1 mois mais plutôt en 15j 3 semaines car le premier we j avais déconné et tout repris rappelez vous ...

Elle m a félicité et est restée surprise de mon résultat malgré qu elle ne me suis pas vraiment comme une cliente normale ( oui j acheté juste ma potion magique à diluer dans ma bouteille ) et ne paie pas 40€ par semaine ! Seulement 10€ par semaine et Je me débrouille seule pour le reste comme une grande ... 

Je me trouve cependant tjs constipée malgré les fruits et légumes et je lui en ai parlé.  C cela qui bloque la perte de poids .. j ai pris des conseils et acheté quelques sachets de laxatif naturel ( plante) qui devraient m aider .. à suivre ! 

Voilou je prépare mon repas. À + tard 😘 

posté par filloregime le 07-07-2017 à 12:32

Dodouce tu as raison lol Ce midi sérieux! Salade de tomates avocat avec un reste de ribs

2371 - 2380 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.