Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2381 - 2390 de 10168
posté par dodouce94 le 07-07-2017 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est déjà une belle perte Nad. Tu peux être fière de toi.

posté par NAD34260 le 07-07-2017 à 08:10

Merci les filles 😊

Ce matin 80,200 j aurai pas vu le 79 pointer son nez tant pis pour moi .. pourtant hier matin je pesais 80 tout rond ... dommage ... cet apm verdict chez NH ... j ai perdu des cms c toujours ca et pas regrossi c le principal ! 

Bon il va encore faire chaud aujourd'hui les vacanciers restez à l ombre ! Lol bonnes visites c cool 👍 et courage à celles qui bossent 😏

Fillo une mise au point s imposé à mon avis aussi. Il est pas normal ... bon courage !  

Bisou à ce soir ! 

posté par dodouce94 le 06-07-2017 à 23:11

Oui Nad, félicitations à ta fille. Fillo, sans vouloir être désagréable, il est toujours aussi con ton homme. Votre période séparée ne lui a pas servi de leçon. Nous cet après midi on a visité Nîmes. On a bien aimé le centre ville. Les gosses ont fait la tête car on avait pas réservé pour visite l'arène et ils tenaient absolument à voir dedans. On a fini la soirée en dinant dans une pizzeria

posté par filloregime le 06-07-2017 à 22:10

Mdr isa... Oui c'est sûrement ça!

posté par isa1968 le 06-07-2017 à 21:59

Félicitations à ta fille Nad c'est top. que de bonne nouvelles autour de toi, je suis contente pour toi.

Fillo, c'est sûrement l'émotion de ton retour 😂 ma pauvre courrage 

posté par filloregime le 06-07-2017 à 21:09

Double Félicitation à ta fille NAD! Topissime tout ça!!! Moi je suis rentrée... Monsieur est arrivé peu de temps après moi, s'est mis sur le canapé, a ronflé... S'est réveillé, a mangé et parti se coucher... Mdr j'ai bien fait de revenir lol Alors qu'hier matin il m'a pris dans ses bras, malheureux comme la pierre car je ne rentrait pas le soir!!! Quel cinoche! Côté bouffe ce midi plateau repas bien copieux pffff ce soir je pense salade tomate et pi c'est tout!!!

posté par NAD34260 le 06-07-2017 à 20:32

Oups !! Je devais vraiment pas être bien réveillée ce matin !!  Douce je voulais écrire que je n avais PAS l intention de prendre ce truc longtemps !!! 

Bon ce midi j ai mangé au resto avec mes collègues de travail ( j espère que cela ne va pas stopper ma perte de poids ... ) j ai mangé de la bavette grillée avec quelques pommes de terres rôties, un camembert fondu lol et du fromage blanc aux fruits rouges .. pas d alcool seulement de l eau 💦 et un cafe 

Ce soir salade verte tomate thon mais et un yaourt 

Oui chaud encore aujourd'hui plus de 30 par ici ... à 18h il faisait encore 31 dans ma voiture ... 

Journée grosses surprises : j ai appris qu une Amie est enceinte (43 ans ...) et le beau fils d une autre Amie proche vient d hériter d une grosse fortune ( fils unique ) un ami de la famille n ayant pas de descendance lui a tout léguer ... ça fait bizarre ! On arrive pas a y croire malgré les dires du notaire ...  

Et redescendons sur terre, ma fille 20 ans diplômée depuis 3 jours vient de trouver un travail ! On est super contents. Voilou voilou y a des jours où tout arrive ça compense les autres bien trop calmes ... 

Bonne soirée les filles. 

À plus tard ! 💋

posté par filloregime le 06-07-2017 à 08:19

C'est clair la douche a fait du bien! Bien dormi. Le lit trop confortable! Bon allez petit déjeuner et ensuite en route pour la formation... Va faire"que" 30 aujourd'hui d'après la météo lol

posté par NAD34260 le 06-07-2017 à 08:08

Bonjour ! Ouh !! Isa est tombée du lit ce matin 😜

Douce si je peux te rassurer cela fait un mois que je prend ce produit naturel dilué et j ai l intention de le prendre à forte dose et à long terme .. je cherche juste un booster .. on verra bien ! De toute manière en matière de produits toxiques je prends deja un médicament pour ma maladie qui est hyperactif puissant et si je devais m en tenir à la liste dès effets secondaires j arrêterai tout et partirai en courant !! Donc une dilution naturelle de plus ou de moins ... à suivre .. 

Bonne journée à toutes bisou à ce soir 

posté par isa1968 le 06-07-2017 à 06:04

Bien dormi Fillo ? Que la douche à du être un pur bonheur.

Moi je ne suis pas trop fan de potion à long terme, je peut être tort, je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. L'eau seule, j'ai. Un peu de mal, doc je mets 100 ml de pluco dzns 1,5 L et depuis j'arrive à boire ma bouteille.

Bon à la douche, aujourd'hui mr commence plus tôt, il est déjà parti et je gère la princesse

Bizous 

2381 - 2390 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.