Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2391 - 2400 de 10168
posté par dodouce94 le 05-07-2017 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On a perdu les filles .. lol !!! Ben je crains qu'il y ai des produits chimiques .... ou même si c'est assez naturel, est ce que l'ingerer tous les jours est bon pour la santé ou pas. Par exemple dans le cas de certaines vitamines en ingerer trop n'est pas bon pour la santé (à très très haute dose la A, la D et la K sont même toxiques)

posté par NAD34260 le 05-07-2017 à 23:14

Toc toc !!!  Mais ou sont donc passé Emilie ? Yaya ? Papinne ? Et lotte ?  

En vacances ? 

Au plaisir de vous lire ... 💋

posté par NAD34260 le 05-07-2017 à 23:05

Douce : pourquoi ce n est pas très bon pour l organisme ? 

Fillo : je te souhaite une bonne nuit de récupéreration c épuisant je comprends !

Bises à toutes ! 💤💤 bon dodo à demain 💋

posté par dodouce94 le 05-07-2017 à 22:44

Y a plus qu'à filler à la douche Fill. Tu prend ta "potion magique" tous les jours Nad. Je ne sais pas si c'est très bon pour l'organisme

posté par filloregime le 05-07-2017 à 22:39

Je suis arrivée à Nantes... 34 degrés! La clim qui marche pas dans ma voiture... Je vous dis pas l'état en arrivant lol

posté par NAD34260 le 05-07-2017 à 22:39

Et oui ! Ça y est le soleil et la chaleur sont de retour dans le sud cet apm en plein soleil 37 ! Tu as bien raison douce de rester au frais et une petite sieste n a jamais fait de mal à personne ! Profites en bien 😊 

Les filles je crains le pire ... j-2 avant pesée chez NH .. j ai bien l impression que mon poids stagne encore cette semaine.. j ai eu moins chaud du coup depuis deux jours je ne suis pas arrivée à finir ma bouteille de brûleur ... 

À suivre ... côté aliments je maîtrise... ce jour petit dej : eau citronnée / pain brun fromage allégé / abricot 

Midi : poulet et mâche / pain et bûchette de chevre / fromage blanc vanille et café 

Cet apm pas de goûter .. de l eau ! 

Soir : carottes râpées / omelette lardons gruyère et flageolets persil / pastèque et yaourt brassé nature. 

Bisous !!! 

posté par isa1968 le 05-07-2017 à 19:03

J'imagine douce,  quelle chance d'être en vacances . Il fait trop chaud pour travailler, même en bretagne 😂 

Ce soir on mange froid, riz thon tomates et glaces 

posté par dodouce94 le 05-07-2017 à 13:42

Coucou les filles. Encore une journée très ensoleillée ici. On force même les enfants à faire la sieste ou à rester dedans entre 13h30 et 16h30 un tellement il fait chaud. Du coup nous aussi on se repose ... et ca fait du bien

posté par filloregime le 04-07-2017 à 23:07

Ah ah ah je la connais bien notre dodouce lol Moi pareil j'ai plutôt tendance à rentrer dans le lard... Ou alors je ronge mon frein mais ça finit par Peter! Isa je t'admire!!! Brochettes de poissons au bbq top!

posté par dodouce94 le 04-07-2017 à 22:58

Ben moi je ne sais pas faire comme Isa, je rentre dans le tas alors que parfois effectivement il faut mieux se taire

2391 - 2400 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.