Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2401 - 2410 de 10168
posté par NAD34260 le 04-07-2017 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre isa ! Je t admire et te félicite pour ta réaction pour faire face à la situation en évitant de faire des vagues. Il est vrai que parfois le silence est le plus grand des mépris et s éloigner permet d éviter les conflits. Le rentre dedans ne sert pas à grand chose et aurait plutôt tendance à cultiver l agressivité.. du recul de la douceur donner l impression d être détachée permet à l autre de se remettre en question et de revenir vers l autre ... pour qui sait amorcer une début de discussion voire d excuses... à méditer ... 

À demain ma grande, en espérant te lire. 😘 bisou 😘 

posté par NAD34260 le 04-07-2017 à 22:04

Ah fillo tu avais raison dodouce a mangé de la glace !! Hou !!! Mdr 😂

Je rigole ..  y a pas de vacances dans le sud sans glace .. c logique ! 

posté par isa1968 le 04-07-2017 à 22:02

Mais non je suis là. Débordée. Gérer ma journée de taf, avec tous mes cocos. Don certain me prennent pour leur mère (ou leurs secrétaire) à voir et les états d'âme du grand en rentrant. Tout en gardant un sourire à tout épreuve, je suis bien occupée 

Pour moi ce soir. Melon, taboulé, jambon. C'est tout ce que j'ai mangé car le grand m'a agacé et je suis sorti de table, avant de dire des choses que je vais regretté 

Voilà encore une super journée 

posté par dodouce94 le 04-07-2017 à 22:01

J'avoue, je plaide coupable ...j'ai préféré la piscine à mon téléphone (et donc je ne suis pas passée sur le site). Je n'ai pas mangé de beignet ni de chichi mais de la glace au chocolat et à la pistache ... lol ... bon on ne parlera pas de tout ce que j'ai mangé d'autre. Alors Fillo c'était comment ces brochettes de poisson ? Je n'en ai jamais fait

posté par NAD34260 le 04-07-2017 à 21:59

Coucou !

Fillo t as oublié les pralines ! Mdr 😂 

Alors ces brochettes de poisson étaient bonnes ? Ce soir pour moi ce fut un petit écart ( friand au chevre et salade, ratatouille et porc 🐷 puis une glace sorbet ananas ) 

Oui ou sont les filles ? 

Je regarde la 2 y a une émission sur les chirurgies de l obésité.. les images m effraient..je préfère poursuivre gentiment mon rééquilibrage alimentaire et perdre doucement mais sûrement !! 

Bonne soirée bisou à toutes. À demain ! 

posté par filloregime le 04-07-2017 à 19:25

Nad je crois qu'on est les seules à bosser ... Elles sont toutes parties à la plage!!! Manger des glaces des beignets des chichis... Ah ben tiens... Bravo!!!! Mdr Émi... Où es tu passée????? Aujourd'hui relativement sage... Ce soir brochettes de poissons.... C'est la première fois que j'en achète... Je pense pas que ça soit mauvais... Verdict tout à l'heure!

posté par NAD34260 le 04-07-2017 à 14:04

Coucou fillo 😜Je suis au boulot .. depuis ce matin je trouvais louche de ne pas vous lire ouf rassurée on est pas seules .... bisou à ce soir ! 

posté par filloregime le 04-07-2017 à 13:11

Ben alors vous êtes passées où??? Je suis toute seule? Tant pis je parle toute seule lol Alors ce matin un morceau de pain beurre et un verre de jus de fruits... Ce midi taboulé maison avec tomates mozzarella... Et le reste de flan d'hier... Équivalent d'une petite part...

posté par filloregime le 03-07-2017 à 23:14

Alors aujourd'hui une amie est venue, j'ai fait un flan pâtissier... Elle est repassée en fin de journée avec son mari et les enfants, du coup on a fait apéro puis barbecue... Pas bon du tout lol grrrrrr

posté par NAD34260 le 03-07-2017 à 22:17

Mais ou est passé lotte ? 

2401 - 2410 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.