Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2411 - 2420 de 10168
posté par NAD34260 le 03-07-2017 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles .. soyez rassurées j ai résisté c pas aujourd'hui qu ils auront eu ma peau 😝😜 je suis une coriace !! Hihi 😉 

Dans un mois tout pile vacances pour 3 semaines.. je me languis ... 

Contente pour toi dodouce enfin une nuit complète ! 

Fillo c super ca ! Reboostee ! Cette semaine on éclate tout lol 😂 

Bonne soirée à toutes. Bonne nuit 😘 à demain ! 💋

posté par isa1968 le 03-07-2017 à 21:12

ça sert à ça les copines Fillo 

Douce profite, le régime, c'est avant et après les vacances. Pas pendant, si on peut pas profiter pendant les vacances. Et bien alors quand, je vous le demande ? 

Nad pas trop dur la journée ? 

Bonne soirée, et on garde le cap 

posté par filloregime le 03-07-2017 à 11:54

Oui dodouce c'est ça les vacances... Prendre du bon temps! Nous on bouge pas... Va falloir s'occuper! Déjà un grand ménage par le vide s'impose... J'espère pas pendant 3 semaines lol.... Côté poids j'ai éliminé mes excès de la semaine dernière (+3 kgs quand même hein!)... Cette semaine je suis décidée à continuer à zermater à fond! Je vous remercie car c'est vous toutes qui m'avez reboostée!

posté par dodouce94 le 03-07-2017 à 10:54

Réveillée à 6h30 (comme hier) malgré les vacances car le jour entre dans la chambre. Mais bon comme je me suis couchée à 22h30 ca m'a fait une bonne nuit (d'une traite surtout) et ca me change des nuits d'avant vacances. Les loustics sont déjà dans la piscine. Ils ont l'air ravi de notre location. Si on a le même temps qu'aujourd'hui pendnat les 2 semaines ca sera nickel. Bon par contre côté poids on fait que des apéros et des bonnes bouffes.... mais c'est ca les vacances, non ?

posté par NAD34260 le 03-07-2017 à 07:14

Hello ! Dur dur ce matin j ai les yeux collés 🙁 Je serai bien restée au lit .. mon mari et mon fils sont en vacances.. toujours les mêmes qui bossent ! Pfou !!! 

J attaque ma 5e semaine motivée je dois y arriver .. pesée qui me pend au nez vendredi .. bonne journée à toutes. À ce soir ! Bisou bisou 😘 

posté par filloregime le 02-07-2017 à 21:18

Mdr c'est clair que ça serait cool de perdre tous nos kgs en papotages!!! Les filles je suis fière de moi! Ce matin y avait des crêpes mais j'ai préféré du pain, au déjeuner un steak haché avec des petits pois carottes, au goûter une petite part de fraisier, 2 coupettes de crémant et au dîner une demie pizza (petite)... Que des petites quantités... Hâte au résultat balance demain!

posté par dodouce94 le 02-07-2017 à 17:38

Ah ben si ca marche ainsi je vais papotter plus !

posté par NAD34260 le 02-07-2017 à 14:17

Coucou papinne ! Oui 👍 si parler pouvait faire maigrir je serai non pas mince mais invisible ! Mdr ! En tout cas ton message était bien long et ça fait plaisir de te lire. 

POur l arôme dans mon eau c un drink brûle graisse ( cola citron ou orange ) que j ai acheté chez NH ( j ai pas voulu adhérer au système 40€ par semaine ! car trop cher .. mais je peux me permettre d acheter pour 10€ par semaine de drink à mélanger dans 1litre et demi chaque jour .. vendredi prochain j en aurai plus j y retournerai et la Diet ( une amie de ma fille) a souhaité me donner un rdv pour me revoir, elle veut me peser et me remesurer .. je suis contente car j ai perdu toute seule même sans payer 120€ par mois ! ... petit défi cela me motive je dois arriver à perdre encore un peu d ici vendredi pour lui prouver que je suis capable sans payer ... 

Pour les menus je peux pas te dire si c normal car je ne reçois pas de nouveaux menus je suis avec vous via un ancien lien  que j avais sauvegardé en 2012 et je n ai pas accès aux nouveautés ... 

Je m inspiré des anciens menus reçus à l époque et avec lotte on vous fait partager nos idées en postant régulièrement nos repas :

Matin : the vert/ abricot/ galettes de riz soufflé avec du fromage de chèvre frais et une galette avec une cac de miel

Ce midi : chpg de Paris crus avec une pointe de Mayo et de l ail sec / rouelle de porc et endives braisées / une t de pain multicereales et bûchette de chèvre / petit suisse framboise et un café. 

Fillo mais non ce n est pas toi qui délire c les zoms qui ont un grain !! 😜 😜 Il faut faire avec ... patience .. lotte à dit qu à l andropause ça leur passe !! Mdr 😂 

Petite sieste 😴 à toute à l heure !! Bisou les nenettes 

posté par papinne le 02-07-2017 à 12:57

Bonjour les filles, La journée commence pluvieuse chez moi, mais je sais que ca va pas durer. Douce, profites bien de tes vacances et de ses moments en familles ils sont importants. Filllo, alors as tu apprécié ta soirée tv seule? Moi j'ai eu le même programme Mr avait rdv avec son oreille, mesdames les bouteilles ont remporté le match (journée anniversaire au soleil) et moi en tout cas ma tl je l'ai aimé, moins mon lit car mr prenez toute la place jai eu de la chance là il a pas ronfler. Courage pour la suitemais te prends pas la tête avec lui cest a lui aussi de faire des efforts. Nad, superbe ta perte te poids, dommage que le poids descend pas quand tu parles tu serais toute mince iiii. (Je rigole bien sur). Et pas mal la perte en cm tu as perdu tout ca en combien de temps? U prends quoo comme eau aromatisée que tu parlais? Isa moi jai fait aucune resistance a une journée anniversaire je dens que les grammes perdu vont vite revenir sniff: alcool, petites parts de quiche, de pizza, paella, gâteau et glace et on refini par un apero le soir. Grrr j'ai vraiment pas ete raisonnable, mais ca fait tellement du bien de se lâcher de temps en temps. Sinin pour mou vu les excès d'hier aujourd'hui on va faire light lol et reprendre correctement. Dites moi c'est normal qu'on a pas encore led menus de la semaine prochaine?

posté par filloregime le 02-07-2017 à 10:35

Merci les filles pour votre soutien... Je n'arrête pas de me demander si c'est moi qui déconne! J'ai l'impression de vivre chez lui et pas chez moi... Faut que je sois là mais que je dérange pas...

2411 - 2420 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.