Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2421 - 2430 de 10168
posté par NAD34260 le 02-07-2017 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa les pommes c pas grave .. c la pâte et la Troisième part ... ! Tu feras mieux la prochaine fois. Une petite gaterie après les misères de la semaine ça fait du bien au moral. Bon dimanche ! Bisou 

posté par NAD34260 le 02-07-2017 à 10:06

Du même avis que dodouce ! Moi la première je vous raconte mes histoires  ... fillo n hésites pas à écrire ça fait du bien ! J ai le même couillon à la maison ( moi il range mes affaires dans la cuisine car il pense que je range mal .. et après je cherche je peste et je découvre que le con me les a rangé au garage sous prétexte que je ne m en sert plus ! Il y connait quoi à ma cuisine ! Il cuisine jamais ! Et moi est ce que je vais jeter ses clous et ses pelles à la déchetterie ?! Ca fume parfois tu vois fillo tjs pour des conneries ... 

Super fillo pour ta perte .. je suis trop contente cette semaine on à toutes eu notre récompense 🥇 

Côté centimètres j ai mesuré : moins 3cm aux cuisses ! Et moins 2cm à la taille et au ventre ... un bon début .. c pour cela que je me sentais mieux dans les fringues ... hier je n ai pas fini ma bouteille d'eau aromatisée, j ai moins bu et résultat ce matin +400g .. c impressionnant comme ça fluctue rapidement ! Pas grave .. ce n de et pas mon jour de pesée officiel. Allez au boulot on s y remet de plus belle ! 

Bon dimanche les copines !

Gros bisou 😘 

posté par isa1968 le 02-07-2017 à 10:02

Coucou les cocottes 

Douce a raison Fillo. Tu nE nous soule pas. Mais quel C. ce mec. Il a tout fait pour te récupérer et maintenant ce comportement d ado. C'est à rien n n'y comprendre. Courrage et comme dit Nad, ne te laisse pas faire. 

Bonne vacances douce, profite de ta petite famille et répose toi

Nad respect, tu arrives à bouder les aliments qui nous fond (du mal) 😂 moi hier, j'ai pas résister a la tarte aux pommes de mamy (oups 3 parts) un vrai bonheur. 

Pas de télé pour moi. J'ai bavé sur ma tablette, jusqu'à 11 h pour m'endormir dessus. Ce qui a fait rire mr 

posté par dodouce94 le 02-07-2017 à 09:46

Mais tu ne nous saoule pas Fillo. On est là aussi pour ca. Si on ne parle que kilo et légumes verts ca va vite être barbant. On peut parler de tout. Et surtout, comme on a l'avait déjà dit, ca fait du bien de pouvoir vider son sac de temps en temps. Et ici je pense qu'on est toute d'accord pour écouter les autres quand ca ne va pas. On se remonte le moral entre nous. Ca fait un bien fou. Et ca nous permet de repartir du bon pied

posté par filloregime le 02-07-2017 à 09:05

Bonjour les filles... Humeur toujours froide ici dès le réveil, même pas bonjour... Tout ça parce qu'il ne retrouvait plus sa spatule pour faire ses crêpes... C'est de ma faute avec mon rangement de merde! cest beau l'amour.... Après tout ce cinéma pour que je revienne j'ai du mal à comprendre... D'ailleurs vendredi j'ai fait mon état des lieux et rendu mes clés, il ne m'a même pas demandé comment ça s'était passé... Bref côté balance c'est bon j'ai reperdu mes excès de la semaine... Et vue l'ambiance je pense que je vais continuer à perdre lol ça me coupe l'appétit... J'arrête de vous saouler avec mes histoires et vous souhaite un très bon dimanche!!!

posté par NAD34260 le 01-07-2017 à 23:02

Fillo t as bien raison de ne pas te laisser faire .. la TV est aussi la pour se changer les idées et après l orage et la tempête le beau revient .. on connaît bien ca .. au bout de 27 ans je m adapté à toutes les situations mais c parfois gonflant et au plus les années passent au plus la petite fille sage l ouvre ! Et ça plait pas toujours .. je m en fou ! Même pas peur lol 😂 

Bisou 😘 bonne nuit 💤 à demain ! 

posté par NAD34260 le 01-07-2017 à 22:56

Bonnes vacances en famille douce ! Profites en à fond. On te retrouve très bientôt en pleine forme. Gros bisous 😘 

posté par filloregime le 01-07-2017 à 22:55

Bonnes vacances dodouce avec ta petite famille! Nad super 2,6 en un mois c'est vraiment très bien! Cet après-midi me suis trouvée un petit tee shirt à motifs très frais et un short court en Jean pour les vacances... À défaut de partir j'aurai la tenue lol Me suis pesée tout à l'heure... Ça va je pense que je devrais avoir éliminé mes excès de la semaine, j'ai confiance! Soirée Tv pour moi aussi sur la une... À défaut de rire avec mon homme je me marre toute seule devant la Tv lol

posté par dodouce94 le 01-07-2017 à 22:30

Coucou les filles. Encore une petite nuit (couchée à 1h, réveillée a 5h). Ce matin il a fallu lever les enfants tôt car les 2 grands avaient rdv dans leur nouvelle école avec leurs futures maîtresses à 8h30. Ils en ont sorti ravis. Puis on a pris la route pour 2 semaines de vacances. Nous voilà donc dans un petit village a mi chemin entre Ales et Nîmes. Au programme : beaucoup de repos et essayer de passer de bons moments en famille. Du coup, pas de balance pour moi pendant 2 semaines .... on verra au retour

posté par NAD34260 le 01-07-2017 à 21:47

Coucou les filles ! Trop contente de vous lire et d apprendre que dame balance a été gentille avec nous cette semaine. POur ma part je pensais et espérais perdre un peu plus mais pas plus .. j ai conservé mon poids de mercredi .. le principal est que je n ai pas repris .. le resto d hier soir n à rien changé c cool ! Et le bbq entre amis ce midi non plus ( j ai boudé les frites et les saucisses grasses ) qu'elle est raisonnable cette nad !!! 😜Oui je me surprends tous les jours ... une détermination à toute épreuve ! Je comptabilise donc en 4 semaines 2kg600 ! Plutôt pas mal je trouve ... 

Côté centimètres je n y ai pas pensé je ferais ça demain matin. En tout cas je pense que j ai perdu des cms car cet apm j ai fais du shopping avec ma fille et j ai pu m acheter qq bricoles dans lesquelles il y a qq temps je ne rentrais pas .. à suivre ... 

Ce soir repos,  soiree TV ( je suis fan de Céline Dion ) je regarde une émission sur w9. Et vous ? 

Bisous. À demain 

2421 - 2430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.