Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2431 - 2440 de 10168
posté par filloregime le 01-07-2017 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super vos pertes les filles! Moi aussi j'ai perdu mais autant que ce que j'ai pris dans la semaine lol Ce soir crêpes faites par Mr mais pas très faim, on s'est encore pris la tête! Demain goûter d'anniversaire de ma petite fille... La semaine prochaine je vais 2 jours à Nantes donc resto... Lol je m'en sortirai jamais!!!

posté par isa1968 le 01-07-2017 à 11:08

-600 lotte,  bravo, c'est top. Il va falloir investir dans des ceintures (je plaisante)

Ce midi lapin du jardin et pommes de terre du jardin, du 💯% bio 

posté par lotte9 le 01-07-2017 à 09:10

bonjour les filles......bravo pour votre perte de poids, je me dis que le fait de discuter ensemble boote notre determination ........

pour moi - 600 ce matin donc 2,100 de perdu depuis que j'ai repris mes menus......trop top, j'ai ressorti mes pantacourt du 40 sans serrer en plus...........elle est pas belle la vieyes

aujourd'hui c'est a midi carottes persillées, 120 gr d'escalope de poulet, yaourt et fruit

ce soir c'est joker, pizza maison........salade verte

je suis contente de voir que vous aimez les courgettes crues, c'est sur que les enfants apprécient moins  , mais bon .......on peut les preparer autrement.....

je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.......a plus......smiley

posté par isa1968 le 01-07-2017 à 08:53

Oui  douce c'est une bon début. Mais avec lui rien n'est acquis. Mais bon il faut rebondir, il n'est pas le centre du monde (bien qu'il aimerai) il y a les deux petits et notre couple. 

Ba les fêtes des écoles, heureusement qu'on est comme nos enfants, qu'on a nos copines, car ce n'est pas toujours une réussite.

Les courgettes râpé avec une bonne vinaigrette et oui ma ptite dame comme les carottes 🥕 un bonheur peu calorique (17) 

Aujourd'hui pesée. Bingo -1,6 kg. C'est sûr avec le grand plus le régime que je me suis imposé avec mes migraine. Un vrai bonheur. J'ai même perdu mon ventre et croyez moi je ne vais pas partir à sa recherche.

Bizous, bon samedi mes cocottes

posté par papinne le 01-07-2017 à 02:13

Coucou les filles, me voila de retout j'ai eu une semaine super chargée et pas eu le temps d'aller sur le net. Ha si luni j'ai commencer mon big commentaire et a la fin comme une babache jzi fais retout sur le mobile et j'ai tout perdu et après la soirée et vite passée. Pour moi cette semaine a commencé parvune conjonctivite, ensuite recherche d'activité pour mon fils de 4 ans car deja plus de place au centre, reprise du boulot (tu rentres de 10 jours d'arrêt et le 1er truc qu'on te dit ben ta du boulot ). Sinon j'ai pas suivi le regime cette semaine car jai voulu finir les legumes du frigi mais toujours une asdiette équilibrée et reprise du sport jeudi, verdict ce matin - 400g cool. J'ai commencé a lire mon retard mais ya tellement de chose que je me suos perdue iii) Allez maintenant je serais plus présente. Bisous a vous toutes

posté par dodouce94 le 01-07-2017 à 00:52

Moi j'aime pas trop les courgettes crues. Top isa si ton fils veut bien de l'aide. Ce soir c'était la fête de l'école. C'était archi nulle du point de vue "fête de l'école" (du moins en comparaison des kermesses de l'ecole précédente) mais les enfants ce sont amusés et moi j'ai passé une bonne soirée ... la dernière à profiter de nos nouveaux amis d'ici avant de partir

posté par filloregime le 30-06-2017 à 22:17

Courgettes crues j'ai jamais testé... En salade comme les carottes?

posté par isa1968 le 30-06-2017 à 21:25

Pour les garçons ce soir j'ai fais une quiche courgette, lardons, fromage de chèvre Théau n'a pas aimé mr n'aime pas les courgettes par contre il est rentré à la maison avec un pote et lui a adoré 

Pour moi, j'ai tenté les courgettes râpé du jardin, les deux premières tomates de la saison et du rôti froid. Je ne savais pas que l'on pouvait les manger crues. Je me suis régalée 

posté par filloregime le 30-06-2017 à 21:24

Il est partie prenante pour se soigner et ça c'est super positif!!!! Charlotte... L'équilibre se fait sur plusieurs jours voir semaines... C'est pas l'équilibre alimentaire qui fait perdre du poids mais c'est indispensable pour avoir une meilleure santé et ne manquer de rien... Je mange de tout, et si j'ai repris du poids c'est pas un problème d'équilibre mais de quantité... Ce soir une part de quiche sans pâte avec salade verte sans sauce et si j'ai pas assez mais j'en doute, j'ai du raisin et des cerises

posté par isa1968 le 30-06-2017 à 20:02

Merci mes cocotte de votre soutien. J'ai la chance d'avoir un mari genial et nous sommes un couple très soudé, sinon on ne pourrait pas y arriver. Oui il est allé l'autre jours, avec son sac et a demandé une hospitalisation. Il a vu un médecin et il l'on renvoyé avec du valium. Il est allé avec sa grand-mère qui est très proche de lui. Le valium je l'ai mis à la poubelle et je l'ai repris le soir c'est suffisant, la il lui donnais 3fois par jour.c'est sur il va plus boire il va dormir. Mais il est d'accord de faire de l hypnose affaires à suivre.

18 euros pour toutes ces activités c'est super, nous je ne sais pas car la Lilou a décrété de ne jamais y mettre les pieds, en plus elle est comme sa mère pas sportif pour un sous, je l'ai inscrit au tennis (c'est elle qui voulait) elle est allé en trainant de pieds et la elle a décrété que c'était trop épuisant. Elle ne veut rien faire l'année prochaine. 

Le mercredi et les vacances elle va chez mamie elle même mamy et papy par le bout du nez (dernière de 14 petits enfants) ils sont content quand elle par elle les épuisent 

Co soir je tente courgette râper je vous donne des nouvelles 

Bon je vous laisse, vous allez en avoir marre de me lire

Bizous 

2431 - 2440 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.