Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2441 - 2450 de 10168
posté par NAD34260 le 30-06-2017 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous les filles je file rejoindre ma cop's .. une salade m attends je ne peux pas rater ça ! 😝😝😜😛 je vous raconte tout ça demain ... j ai laissé mon hom et le petit devant une pizza surgelée .. mdr !! Bonne soirée à plus tard !! 💋

posté par lotte9 le 30-06-2017 à 16:02

bonjour les filles.......

tout d'abord même sans te connaitre ISA je te souhaite beaucoup de courage, voir son fils se perdre et ne plus le reconnaitre, ça me fait mal ........a t-il été dans un centre de desintox déjà ??? pardon de te demander ça........oui on peut manger les courgettes crues, tu les râpes comme les carottes et assaisonner avec une vinaigrette  légère ou tu ajoutes un peu de fromage blanc, c'est delicieux.....et raffraîchissant

fillo c'est pas trop des menus equilibrés mais si tu t'y retrouve, pourquoi pas.....perso je me fais mes menus a la semaine, je suis tranquille, faut dire que je ne bosse plus et j'ai du temps, pas comme vous qui travaillez......

nad tu me plaîs bien, avec ton petit caractère, je rigole , car je me retrouve en toi.....mon homme est comme ça, mais avec le temps , tu verras , ça passe, il se fatigue.....bravo pour ta rigueur......je suis sure que demain l'aiguille penchera du bon coté.....

bonnes vacances doudouce........ne penses pas a la rentrée......profites ......

et bien moi je me suis mise a repeindre certains murs , couloir, et je vais m'attaquer aux chambres, faut le faire , alors je m'y colle..........

ce midi : 1 petite truite grillée, salade verte , 30 gr de pain et un brugnon

ce soir 2 brochettes de porc, 100 gr de pâtes, 1 yaourt, melon

le matin c'est café et pain complet.........voilà les filles , je vous souhaite une bonne soirée, et un bon week-end,  bises

posté par filloregime le 30-06-2017 à 13:29

C'est bien pour les enfants en effet, ça les occupe, les rend autonomes et leur donne plein de super souvenirs! Concernant mon alimentation oui j'ai des envies de légumes aussi lol... À partir du moment ou tu ne t'interdis rien tu ne focalise pas sur des aliments dits mauvais! Ce midi me suis fait 2 croques monsieur... Pain de mie, jambon, tomate, un peu de gruyère râpé et de la mozzarella... Très bon, j'ai pas pu tout manger! Mon problème c'est que j'ai énormément de mal à jeter ... J'ai horreur du gaspillage! Ce soir je suis toute seule... Qd c'est exceptionnel j'apprécie! La semaine prochaine je vais en formation à Nantes, une seule journée mais je pars la vieille car 5h de route aller retour

posté par dodouce94 le 30-06-2017 à 12:36

Sympa effectivement toutes ces activités pour 18€ seulement. Faut en profiter. Moi j'ai encore fait une toute petite nuit. Je suis claquée. Mais bon aujourd'hui c'est la dernière journée de taf. Ce soir fête de l'école. Demain à 8h30 visite de la nouvelle école. Et à 10h départ pour nos vacances (vers Uzès) ... du coup plein de chose à faire aujourdhui, ce qui va me tenir éveillée ... lol

posté par NAD34260 le 30-06-2017 à 07:26

Bonjour les nenettes 😊 C vendredi yeah ! Dernière ligne droite avant le we. Cet apm j accompagne mon fils à la piscine pour faire faire une attestation de natation. J en ai besoin pour l inscrire aux activités d été organisées pour les jeunes de la commune ( canoë canyon'ing entrées à la piscine ciné aérodrome baptême de l air karting etc ... ) c sympa pour seulement 18€ !! C les communes qui financent autant en profiter ! 

Et ce soir je sors au resto avec une amie ( ca va faire du bien 😊) papoter entre filles surtout que cette Amie n à pas non plus la langue dans la poche ! D ailleurs c une ex copine de forum .. il s est avéré à l époque que nous habitions à 15kms l une de l autre .. on a pas pu s empêcher de passer du virtuel au réel ! Et ce fut une réussite. 👍

À plus tard ! Je me prépare et file au boulot ! Bonne journée à toutes bisous 😘 

posté par dodouce94 le 29-06-2017 à 22:59

Isa c'est navrant ce que tu nous annonces. J'espère que ton fils va vite en sortir. Courage ma belle. Ma journée a été très longue. J'ai eu du mal à suporter les enfants en fin de journée, surtout les deux filles de 5 ans (la mienne et la périscolaire) car elles ont fait une sortie scolaire à l'aquarium d'aix les bains et en sont revenues sur-excitées. Là je vais me coucher et j'espere faire une nuit entiere !!!

posté par NAD34260 le 29-06-2017 à 22:36

Et ... ou est passé papinne ???? 

posté par NAD34260 le 29-06-2017 à 22:32

Oh flûte isa !!! Désolée 🤗 j espère que vous trouverez la force en famille de l aider à s en sortir ... quell fléau !  Surtout n hésites pas à venir papoter avec nous pour te changer les idées 💡.  On à toutes notre lot de merde .. mais il faut être fortes oui juste parce qu on est mères mais aussi des femmes ... je t embrasse isa sois courageuse ! On pense à toi. 

Filloregime ok rassurée tes repas sont équilibrés lol 😂 ouf ! Tu m as fait peur .. si tes pulsions vont vers des tonnes de légumes c à moindre mal ! 

Des nouvelles de dodouce ? J espère que tu as pu te reposer et que tu pourras dormir cette nuit 🌙 deconnes pas n écris encore pas à 4h du matin !! 

Tu vas te décaler ... 

Bises à toutes ! Bonne nuit à demain. 

posté par filloregime le 29-06-2017 à 21:55

Merde isa! Que s'est il passé? Et sa copine? Ah là là... Quelle merde... Je suis de tout cœur avec toi! Nad... Je retrouve mon homme dans ce que tu racontes... C'est hyper gonflant! Concernant la bouffe je Te rassures j'ai très souvent envie de légumes et de fruits... Je ne me prive de rien, mon steak ce midi je l'ai mangé grillé car j'adore comme ça, avec des galettes de légumes et de la salade... Tu vois c'est équilibré... Ce soir pas envie de faire à manger alors 2 tranches de pain de mie avec un peu de beurre et 3 tranches de saucisson St agaune... Et ananas frais en dessert

posté par isa1968 le 29-06-2017 à 21:21

je suis la Nad, mais le moral n'est pas au rdv. Mon grand a replongé dans l'alcoolisme. C'est super dur, je ne pense pas pouvoir revivre ce que j'ai vécu. Avec ses crises et sa violence.

L'avantage c'est que rien ne passe et que je fond, je le sent dans mes jeans et oui je remets mes jeans sans être boudinée

Lotte, bienvenue, tu parles de courgettes râpées ? On peut les manger crues ? Tu les assaisonne ? 

Bonne soirée 

2441 - 2450 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.