Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes .. ce soir retour du boulot mon mari m à dit bonjour .. j ai juste répondu salut ( avec un air détaché ) et ne lui ai pas fait de bisou comme à l ordinaire.. il m a dit deux heures plus tard : tu dis plus bonjour ? T en as pas marre de faire la gueule ? Le COMBLE !!! C lui qui deconne et il retourne la situation !!! J ai répondu : c toi qui dit ca ? Tu te fou de moi j espère ! Toi qui fait la gueule sans raison !!! Il a tourné les talons et comme par magie en passant à table il avait fini son délire et s'est comporté comme si ne rien n était !!!!!! En tout cas je me suis pas laissée faire et j ai le sentiment d avoir gagné ! Rien de grave mais ca a l art de m énerver des comportements aussi debiles !!! Et il était hors de question que je laisse passer sans rien dire ... bref !!!
Alors cette journée les filles ?
Filloregime je comprends mieux tous ces craquages ! Si tu ne fais pas de plan de repas particulier et marches qu à tes envies, les tentations sont si grandes que dans les moments de fatigue et de baisse de moral la gourmandise revient au galop !!! Aie aie c pas bon tout ça ! À ta place j essayerai de réorganiser la répartition des aliments afin d éviter les débordements d autant plus tu éviterais les abus et les minis crises de foie ... penses à ta santé...
Moi côté assiette je continue sérieusement plutot contente de moi.
Ce matin kiwi /thé vert/ pain seigle et un fromage light
À midi : tomates persil / quinoa chpg Paris frais / cabillaud et pomme cuite
16h : une t de pain seigle avec du miel et un thé
Ce soir : concombre tomate et betterave menthe / œufs au plat et courgettes / pastèque.
Bonne soirée ! Biz