Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2451 - 2460 de 10168
posté par NAD34260 le 29-06-2017 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes .. ce soir retour du boulot mon mari m à dit bonjour .. j ai juste répondu salut ( avec un air détaché ) et ne lui ai pas fait de bisou comme à l ordinaire.. il m a dit deux heures plus tard : tu dis plus bonjour ? T en as pas marre de faire la gueule ? Le COMBLE !!! C lui qui deconne et il retourne la situation !!! J ai répondu : c toi qui dit ca ? Tu te fou de moi j espère ! Toi qui fait la gueule sans raison !!! Il a tourné les talons et comme par magie en passant à table il avait fini son délire et s'est comporté comme si ne rien n était !!!!!! En tout cas je me suis pas laissée faire et j ai le sentiment d avoir gagné ! Rien de grave mais ca a l art de m énerver des comportements aussi debiles !!! Et il était hors de question que je laisse passer sans rien dire ... bref !!! 

Alors cette journée les filles ? 

Filloregime je comprends mieux tous  ces craquages ! Si tu ne fais pas de plan de repas particulier et marches qu à tes envies, les tentations sont si grandes que dans les moments de fatigue et de baisse de moral la gourmandise revient au galop !!! Aie aie c pas bon tout ça ! À ta place j essayerai de réorganiser la répartition des aliments afin d éviter les débordements d autant plus tu éviterais les abus et les minis crises de foie ... penses à ta santé... 

Moi côté assiette je continue sérieusement plutot contente de moi. 

Ce matin kiwi /thé vert/ pain seigle et un fromage light 

À midi : tomates persil / quinoa chpg Paris frais / cabillaud et pomme cuite

16h : une t de pain seigle avec du miel et un thé 

Ce soir : concombre tomate et betterave menthe / œufs au plat et courgettes / pastèque. 

Bonne soirée ! Biz 

posté par filloregime le 29-06-2017 à 19:34

Coucou les filles... Dodouce j'espère que ta journée n'a pas été trop dure! Charlotte t'es toujours à fond comme ça? Bravo! Pour info je ne suis pas de régime... J'essaie au max d'écouter mes sensations de faim et de satiété... Ça marche très bien mais ces temps ci j'ai des compulsions alimentaires.... Ce que je n'avais plus eu depuis bien longtemps!

posté par NAD34260 le 29-06-2017 à 14:14

Merci lotte pour tes encouragements !! Tu es géniale !  Ou sont passé les blagueuses ? Isa ou es tu ma belle ? Donnes nous des News en semaine... 

Douce j espère que tu pourras faire une pause pendant la sieste de tes petits .. dur dur les nuits d'insomnie ... courage ! 

Je file au boulot ! À ce soir ... biz à toutes ! 

posté par lotte9 le 29-06-2017 à 10:39

bonjour les filles..........je vois que ça pète chez nad.........reste zen ma belle, regardes moi, j'ai 43 ans de mariage, ho avec des hauts et des bas, mais c'est ça la vie sinon on s'enquiquinerai........moi j'ai une pratique , quand il rouspète un peu trop, je ne lui parle pas pendant quelques jours et comme il aime parlé( il est du sud) et bien il se calme vite........et tout redevient nickel a la maison, ...surtout qu'avec la retraite on est ensemble 24/24.........pour les cheveux gris moi je fais des mèches , je suis tranquille ....

doudouce quel beau metier que celui de garder des enfants, pas toujours facile, j'en convient, moi j'adore les petits, j'ai deux petits enfant , ils grandissent trop vite, et les années passent vite.......courage la rentrée de septembre arrivera vite...

fillo, essaie d'etre plus motivée et le fait d'en parler sur un forum aide un maximum.......je trouve que les menus proposés sont en quantité suffisante, donc essaie de t'y tenir, les copines sont là pour te booster, courage.....

et bien moi a midi c'est 1 patate vapeur, concombre citronné, 2 brochettes de porc, melon

ce soir salade composée( betterave, courgette rapée, poivron, ) 2 oeufs durs, 30 gr de fromage de chèvre, 30 gr de pain, 3 abricots.....

a plusssssssss bises et tenez le coup , ça en vaut la peine....bises laugh

posté par dodouce94 le 29-06-2017 à 04:32

Réveillée depuis 3h du mat ... y en a marre. Oui les filles ils peuvent etre super chiants nos mecs !!!! Alors on se bat pour nous et pas pour eux.

posté par NAD34260 le 28-06-2017 à 22:20

Oui filloregime 👍Au taquet malgré tout ! Et ca file encore plus la rage de se battre pour soi et surtout pas pour les autres .. qui ne le méritent pas toujours ... pensez à soi n oublions jamais !

posté par filloregime le 28-06-2017 à 22:14

Ah dodouce on s'attache vite à ces petites bêtes lol... Sacrés moments d'émotions j'imagine! Charlotte et nad vous êtes au taquet! Moi j'étais à l'apéro ce soir lol Ah les problèmes de couple j'en connais un rayon! Problèmes d'ado aussi! Ça aide pas à rester zen et sereine!

posté par NAD34260 le 28-06-2017 à 21:49

Ah oui ! Contexte plutôt émouvant je conçois ... tu attends d autres enfants à la rentrée ? Tu as un agrément pour 2 ou 3 ? 

posté par NAD34260 le 28-06-2017 à 21:46

Dodouce .. oui ça fait du bien d être enfin mieux coiffée et de dire bye bye aux  racines grises 😝😂

Juste ambiance gâchée comme tu as pu le lire par les sautes d humeur de monsieur ! Pfou ! 

Et toi ca va ? 

posté par dodouce94 le 28-06-2017 à 21:45

Grand n'importe quoi ce soir. Trop mangé et mal mangé. Mais j'avais un coup de blues. C'était mon dernier jour avec mon "grand". Il aura 3 ans demain. Donc ce matin je lui ai fait faire un gâteau et à goûter on a fêté son anniv (avec cadeau). Et ce soir avec sa maman on a fait les papiers de fin de contrat. J'ai eu le droit à un cadeau qui va bien le servir : des fauteuils gonflables pour ma future piscine. Le loulou ne voulait pas partir de chez moi. Et moi je l'aurai bien gardé. Et puis la maman de ma périscolaire est aussi passée pour faire les papiers. J'ai encore sa fille demain et vendredi mais c'est le papa qui viendra car la maman fini tard. J'ai eu un mot très touchant et un joli photophore. Ça fait super plaisir. Surtout que je ne bosse avec ses 2 mamans là que depuis janvier. Bon du coup il me reste à faire demain les papiers avec les parents de la plus jeune. Mais bon eux ils sont différents. Donc je ne m'attend pas à grand chose de leur part. Même si j'avoue qu'un simple "merci pour le travail que vous avez fait avec notre fille" me ferait super plaisir.

2451 - 2460 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.