Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2461 - 2470 de 10168
posté par NAD34260 le 28-06-2017 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! 

Lotte c bien c menu bravo ! Raisonnable.

Pour moi ce soir finalement pas de mc do ( tant mieux ) mon mari m à récupéré chez le coiffeur en pleine crise d ado ... même le vrai ado ne fait pas autant la gueule je vous jure ! C pénible ! Soupe à la grimace 🙁 une soiree où il ne parle pas ... très agréable ! Bref ! Demain je lui rendrai la monnaie ne vous inquiétez pas pour moi .. il va le regretter .. qd il aura besoin je l attends au virage 🤢

Donc betterave thon puis 1 tr de jambon blanc + du gratin de chou fleur, 1 portion 30g de camembert et une poire. 

Voilou ! Je vais aller me coucher me reposer demain la journée est chargée au boulot il faut que je recharge les batteries pour faire face aux râleurs 😝( pas assez de mon mari il faut que je m en coltine toute la journée ! Parfois c lourdingue ! ) 

Bisou les copines ( heureusement que vous êtes la .. ça fait du bien parfois de pouvoir vider son sac ) 💋💋💋

posté par dodouce94 le 28-06-2017 à 21:34

Alors Nad, contente de ta virée coiffeur ?

posté par lotte9 le 28-06-2017 à 19:36

merci les filles, vous êtes sympas de m'accepter.......par chez nous il a fait bon aujourd'hui.........

je vois qu'il y a des bonnes nouvelles question balance, bravo nad........quand a nos autres amies , courage, il faut juste le petit declicsmiley  celui qui nous dit stop, tu vas etre maladeangry n'est cepas fillo......

a midi ratatouille et 4 boulettes de boeuf-agneau, 1 yaourt et 1 pêche

ce soir carottes rapées, 100gr de jambon blanc, 1 fromage blanc avec 2 cuillere de confiture fraise maison( moins de sucre).......

voilà, bon courage pour demain, attention a vos assiettes,  et samedi la grincheuse aura le sourirelaugh bises et bonne soirée

posté par NAD34260 le 28-06-2017 à 15:51

Hello les filles ! En direct de chez le coiffeur ( j attend mon tour ). 

Filloregime j espère que tu vas mieux et que cet épisode te fera réfléchir la prochaine fois ... la gourmandise est un bien vilain défaut disait l autre .. il n avait pas tort !!!   Mauvais souvenir on va dire .. maintenant on se resaisit !! Allez allez ma belle fini les conneries !! 

Dodouce oui je me languis de passer à la dizaine inférieure .. ca ne serait tarder 👍🙏 j y Compte bien !!! 

Félicitations pour ta journée sans craquage ça commence par la .. il faut passer ce cap et quelques jours après les premiers résultats pointent leur nez et motivent à max ! Plus envie de sortir des rails une fois qu on tient la barre et que l aiguille devient gentille ca fait réfléchir ., c tellement dommage de tout fiche en l air en 2/2 pour une histoire de mal bouffe ! Je me régale et reprends plaisir à déguster des fruits, retrouve le goût des tomates et autres légumes souvent délaissés ( courgette concombre salade tomate ... sont nos amis peu caloriques et remplissant bien l estomac à volonté ! ) 

J espère que mon expérience ma motivation sera communicative et sera pour vous un let motiv et que l on puisse toutes ensemble arriver à nos fins au même rythme. 

Pour info : ce matin 3 t de pain multicereales avec fromage bridelice 3%mg puis un the vert et un abricot. 

Ce midi haricots verts vinaigrette / saute de porc tomate avec des courgettes sautées aux épices espagnoles ( goût) et une pomme cuite cet apm thé

Ce soir ce sera mc do avec mon fils ( salade cesar avec Morceaux de poulet fruit et yaourt ou glace vanille toute simple je verrai ... ) 

Et vous ? À+ bisou

posté par filloregime le 28-06-2017 à 12:26

Ici les températures sont tellement redescendues qu'on remet les petites laines et limite les chaussettes dans les tongs, ça tombe bien paraît que c'est la grande mode lol... Perso non merci lol Bon hier soir j'ai touché le fond... Bien que malade à crever hier après-midi, j'ai mangé plus que de raison hier soir! La balance a explosé!!!! Bon je sais bien que ça va repartir comme c'est venu mais quand même! Je suis très en colère contre moi même!!! Ce matin juste pris un jus de fruits et un café... Pas très faim pour l'instant... Je sens que les maux de ventre ne sont pas loin donc je fais gaffe...

posté par filloregime le 28-06-2017 à 12:26

Au fait nad bravo!!!!

posté par dodouce94 le 28-06-2017 à 12:15

Nickel comme perte Nad. Changement de dizaine bientôt en vue ! C'est bien si ton homme va mieux. Mais ca va, il n'a pas repris le travail trop tôt ? Moi lundi et hier je n'ai pas grignoté .... alors je suis fière de moi. En même temps je suis plus décontractée donc ca aide. Faut dire que dès que je stresse je mange. Et entre mes fins de contrats, mon déménagement et la succession de mon grand père j'ai de quoi avoir le cerveau qui surchauffe .... lol. Ici aussi les températures sont redescendues. C'est bien plus agréable et on dort mieux

posté par NAD34260 le 28-06-2017 à 07:31

BONJOUR !! Quel orage ! Coupure internet mon message n est passé que ce matin ! J espère que vous avez bien dormi 😴 

Trop contente ce matin .. petite pesée intermédiaire positive  ( oui j aime bien pesée officielle le samedi et le mercredi j évalue à mi parcours pour éventuellement redresser la barre ... ca aide à rester dans la course ) 

donc je disais perte ce matin de 800g ! Je vais tout faire pour que ça se maintienne jusqu'à samedi ! Ce qui me fait pour l heure une perte totale sur 3 sem et demi de 2kg600 ! Je suis ravie 😁😆😄💪🤙 passage de 83 à 80,400 ... cool !  Ça motive ! Yeah !

Bon mercredi à toutes ! À ce soir bisouilles 💋 

posté par NAD34260 le 28-06-2017 à 07:19

Houlala ! 🐸  🐸 Ce soir le sud s est transformé en Bretagne profonde mdr 😂 !! Un orage de fou ! En tout cas ça a bien rafraîchit mieux que hier soir ! Top !

Oui les filles avec mon bavardage bien connu j ai papoté sur d autres forums et nous voilà deux de plus ! Bienvenue lotte et papinne ... 

Maintenant y a plus qu'à !!! 

Ce jour dans les clous côté alimentation j attends avec impatience le résultat en fin de semaine j espère que mes efforts seront récompensés ! Je me trouve moins enflée c un bon début .. et boire mon litron et demi lol n est plus un monde ! Ca coule tout seul ! Comme quoi tout est question d habitude. 

Demain c mercredi repos l apm.. ca va me permettre de souffler car g plutôt démarrer la semaine sur les chapeaux de roue et les tracasseries de la semaine dernières ne m ont pas aidé .. ( au passage mon hom a repris le travail il ca bcp mieux ) 

Bonne nuit les 🐯 tigresses bisou à demain ! 

posté par dodouce94 le 27-06-2017 à 20:35

Bienvenue Charlotte parmis nous

2461 - 2470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.