Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !
Lotte c bien c menu bravo ! Raisonnable.
Pour moi ce soir finalement pas de mc do ( tant mieux ) mon mari m à récupéré chez le coiffeur en pleine crise d ado ... même le vrai ado ne fait pas autant la gueule je vous jure ! C pénible ! Soupe à la grimace 🙁 une soiree où il ne parle pas ... très agréable ! Bref ! Demain je lui rendrai la monnaie ne vous inquiétez pas pour moi .. il va le regretter .. qd il aura besoin je l attends au virage 🤢
Donc betterave thon puis 1 tr de jambon blanc + du gratin de chou fleur, 1 portion 30g de camembert et une poire.
Voilou ! Je vais aller me coucher me reposer demain la journée est chargée au boulot il faut que je recharge les batteries pour faire face aux râleurs 😝( pas assez de mon mari il faut que je m en coltine toute la journée ! Parfois c lourdingue ! )
Bisou les copines ( heureusement que vous êtes la .. ça fait du bien parfois de pouvoir vider son sac ) 💋💋💋