Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2471 - 2480 de 10168
posté par filloregime le 27-06-2017 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue lotte... Et bravo pour ta perte ! Moi j'ai exagéré ce midi, du coup malade comme un chien tout l'aprèm, le hic c'est que je suis attendue pour une soirée crêpes!!!

posté par lotte9 le 27-06-2017 à 15:47

bonjour ..........je me permet de venir discuter avec vous , nad m'a donné l'envie de passer mais j'attends votre acceptation.......je me présente, je suis charlotte, j'habite pres d'aix en provence ,retraitée depuis fevrier 60 ans, ( j'espere ne pas vous faire peur)  , un fils marié  et deux bambins à gater, bref du bonheur.......mais quelques kilos a perdre ça serait encore mieux.........ayant beaucoup perdu avec le regime cohen, j'ai un peu repris( 5 kg) donc je m'y suis remise et depuis deux semaines j'ai perdu un 1,5 kg........avec un groupe c'est plus facile, voilà ........bel apres-midi et a bientôt si vous le voulez

posté par dodouce94 le 27-06-2017 à 07:41

Tu n'es pas la seule pipelette ici ... lol

posté par NAD34260 le 27-06-2017 à 07:07

Coucou !! Et oui je suis qq un qui ne fait pas les choses à moitié lol 😂 vous  vous êtes vite aperçue que j étais plutôt bavarde et je ne vais pas vous lâcher comme ça !  Mdr !   Il faut dire que j ai une sacrée expérience dans ce milieu ( j ai participé près de 2 ans aux forums entre 2010 et 2012 avec au palmarès plusieurs rencontres ( passage du virtuel au réel ) et même photo avec le docteur Cohen !  Je vous  collerai ca un de ces jours si je remets la main dessus .. 

Moi aussi j ai eu un mal fou à m endormir .. et ce matin dur dur. Je file me préparer et boulot ! À ce soir les copines.bisou 

posté par dodouce94 le 27-06-2017 à 02:59

C'est clair qu'on forme une super bonne équipe. Je suis contente que Nad nous ait rejoint. Elle ne nous abandonne pas au bout de 2-3 jours comme certaines et comme tu dis Fillo, c'est comme ci elle était là depuis plus longtemps que ca. Je vous adore les filles! Ça fait du bien de papotter avec vous.

posté par dodouce94 le 27-06-2017 à 02:56

J'aime bien ce "deseperates housewives du net" .... lol ..... Bon impossible de dormir et pourtant je démarre à 6h30 ... la journée risque d'être dure

posté par filloregime le 26-06-2017 à 23:42

Et oui... Vive la France et sa paperasse adorée! C'est vrai qu'on forme une bonne équipe... Nad bien que tu sois nouvelle dans la bande tu t'es bien intégrée et j'ai l'impression que tu es avec nous depuis longtemps! Nous sommes les desparates houseswives du net mdr Ma journée alimentaire s'est plutôt bien passée... 2 kiwis avec un café au petit déjeuner, au déjeuner un peu de taboulé avec une tomate... Dans l'après midi du raisin et une glace... Ce soir Mr a fait bbq... Saucisses merguez et tranches de poitrine... J'aime pas les saucisses, j'ai mangé une merguez et un peu de poitrine avec des tomates cerises et un peu de taboulé... Par contre j'ai fait un chinois et j'ai pas mal tapé dedans lol... Je me suis pesée avant de me coucher, ça va par rapport à ce matin j'ai + 500 gr... On verra demain... Oui je sais je suis repartie avec mes vieux démons de monter sur la balance matin et soir... Reprise du boulot demain, vacances dans 2 semaines!!! Bonne nuit les filles, bisous

posté par NAD34260 le 26-06-2017 à 22:32

Oui douce c délirant ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! C ça la France 🇫🇷 ! Courage !!! 

Bonne nuit à toutes.. demain sera un autre jour. Bises !

posté par dodouce94 le 26-06-2017 à 22:05

Je vous ai dit à quel point j'aimais l'administration française ??? Tout est trop compliqué. Pour la succession de mon grand père. Il nous faut le cerfa X. Mais pour l'avoir il faut d'abord remplir le cerfa Y et l'envoyer en double exemplaires aux impôts de draguignan qui se chargera de nous envoyer le fameux cerfa X. Bien sûr il faut que les papiers soit des originaux signés par mon frère et moi (donc on passe notre temps a s'envoyer du courrier). A l'heure ou tout se fait via Internet je ne comprend pas cette paperasse

posté par NAD34260 le 26-06-2017 à 21:45

Le hasard fait bien les choses on est toutes à peu près en rapport d âge .. des enfants .. des pb de poids liés à des événements pas toujours évidents à gérer .. mais un moral de fer ! Une envie de se battre nous rassemble et commence depuis peu à payer .. en effet filloregime 1k300, isa 1kg500, dodouce s accroche et les résultats ne tarderont pas j en suis sûre, quant à moi  perte aussi cette semaine. On les aura !!! J en suis certaine !!! Alors papinne tu peux compter sur nous tu es bien entourée 😇

Ce soir on respire un peu il fait moins chaud. Une petite pluie a permis de rafraîchir c cool on dormira mieux cette 🌙 nuit. 

Côté assiette ce jour nickel aucun écart je suis plutôt fière de moi 😂 et vous ? Quoi de neuf ce soir ? 

Biz @+

2471 - 2480 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.