Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mais isa... Je croyais être l'aînée mais c'est toi en fait! Yessss lol... Moi je vais sur mes 48 à la fin de l'année... Divorcée, j'ai refait ma vie depuis dix ans mais en situation de crise depuis plusieurs mois... Côté poids c'est une vieille histoire de 40 ans au moins lol... Avec mon ennemi que vous connaissez sûrement il s'appelle yoyo... depuis environ deux ans je pratique (j'essaie) la méthode zermati... J'avais perdu 14 kgs en quelques mois et je suis restée stable pendant un bon moment... Mais j'ai eu un cap difficile cet hiver, séparation, pb au boulot... J'ai fait n'importe quoi, et je paie les conséquences avec une belle reprise! Mais je reprends du poil de la bête et j'essaie de me remettre sur le bon chemin! Le problème c'est que les week-end ne sont pas toujours propices à la perte de poids lol... cette semaine j'ai qd mm perdu 1,3 kg... L'objectif étant de ne pas les reprendre et de continuer à perdre... Sachant que je ne demande pas la lune... Si je peux perdre encore 5 ça serait top ... Demain soir repas crêpes chez des amis, dimanche goûter d'anniversaire de ma petite fille... Voilà les filles, sinon c'est couvert aujourd'hui mais il fait bon...