Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2481 - 2490 de 10168
posté par filloregime le 26-06-2017 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais isa... Je croyais être l'aînée mais c'est toi en fait! Yessss lol... Moi je vais sur mes 48 à la fin de l'année... Divorcée, j'ai refait ma vie depuis dix ans mais en situation de crise depuis plusieurs mois... Côté poids c'est une vieille histoire de 40 ans au moins lol... Avec mon ennemi que vous connaissez sûrement il s'appelle yoyo... depuis environ deux ans je pratique (j'essaie) la méthode zermati... J'avais perdu 14 kgs en quelques mois et je suis restée stable pendant un bon moment... Mais j'ai eu un cap difficile cet hiver, séparation, pb au boulot... J'ai fait n'importe quoi, et je paie les conséquences avec une belle reprise! Mais je reprends du poil de la bête et j'essaie de me remettre sur le bon chemin! Le problème c'est que les week-end ne sont pas toujours propices à la perte de poids lol... cette semaine j'ai qd mm perdu 1,3 kg... L'objectif étant de ne pas les reprendre et de continuer à perdre... Sachant que je ne demande pas la lune... Si je peux perdre encore 5 ça serait top ... Demain soir repas crêpes chez des amis, dimanche goûter d'anniversaire de ma petite fille... Voilà les filles, sinon c'est couvert aujourd'hui mais il fait bon...

posté par NAD34260 le 25-06-2017 à 21:53

Super papinne ! Bien vu ce groupe est extra les filles se sont présentées comme des chefs ! Reste plus que moi ;) alors bientôt 44 ans, mariée 2 enfants une fille de 20 ans un petit mec de 12 ans, j habite dans l Hérault sud de la France près de beziers et je suis secretaire médicale depuis 20 ans .. j ai 15 kg à perdre, ça fait 3 semaines que je me suis remise au programme et que je papote ici avec les filles pour tenter de tenir le cap ( moins 1kg800 pour l instant) MOTIVÉE !!!! Allez on fonce !!! 

Bises à toutes ! À demain 👍👍

posté par isa1968 le 25-06-2017 à 21:22

Salut papinne et bien venu dans notre petit groupe sympa on l'on trouve toujours le soutien dont on a besoin. Un grand merci à vous les filles au passage 

Moi c'est isa. J'ai 49 ans, je suis standardiste. 3 enfants, 21 ans, 16 ans et la petite dernière qui aura 9 ans à la fin de l'année.

Ce week-end, pas bien côté bouffe. Du grand n'importe quoi. Trop mangé et surtout trop bu. Mon estomac m'a rappelé à l'ordre cette nuit. Malade, vomissements. Ça motive je vous le dis, aujourd'hui, super raisonnable

Bonne soirée 

posté par dodouce94 le 25-06-2017 à 19:30

Bienvenue Papinne. Moi je suis assistante maternelle. Et maman de 3 enfants : une fille de 9 ans, un fils de 7 ans, et une fille de 5 ans. Aujourd'hui on a fêté l'anniv de mes 3 loulous (ils sont du 17 juin, 7 juin et 2 juillet) et celui de ma maman (qui est du 25 juillet). Donc c'était un gros repas. Et hier soir c'était la fête du club du rugby donc bien mangé aussi.

posté par filloregime le 25-06-2017 à 17:48

Bienvenue papine! Moi je bosse dans un cabinet d'assurances, j'ai 2 filles 26 et 18 et une petite fille qui soufflera sa première bougie jeudi... Et j'ai des copines de régime au top que j'adore!!! Aujourd'hui reste de moules hummmmm, ce soir je ne sais pas... Mais je suis dans un bon rythme cette semaine... Faut que ça tienne!

posté par papinne le 25-06-2017 à 14:22

Merci pour l'acceptation. Voila un petit résumé lol Bonjour, Je m'appelle Papinne et je commence tout juste le programme, je suis également ww mais le site va m'aider a me motiver et m'aider pour établir med menus. Sinon j'ai 32 ans, maman de 2 enfants 4 et 2 ans. Je pese 63,6 kg pour 1m58 et j'aimerais revenir a mon poids de 57 kg (poids avant grossesse et surtout avant mon déménagement en guyane) Voila vous savez tout sur moi, et j'espère trouver de la motivation et soutien dans votre groupe. Merci pour la lecture

posté par NAD34260 le 25-06-2017 à 14:08

Bienvenue papinne ! Je pense que les filles seront du même avis que moi .. bon dimanche apm à toutes ! À ce soir biz

posté par papinne le 25-06-2017 à 13:43

Bonjour les filles, je vois qur votre groupe est actif, est ce que je peux me joindre a vous ou est ce un groupe privé? Si vous m'acceptez je ferais une petite presentation. Merci

posté par NAD34260 le 25-06-2017 à 10:41

Oh merci isa ! En effet rien de bien sorcier et logique ... ces aliments que tout le monde connaît.. en tout cas la semaine prochaine continues sur ta lancée ca te réussit ! 

Ce dimanche gala de danse 💃 je vais voir la fille de nos amis danser de 16h à 20h apm détente .. ce matin j ai du repassage à faire mais g la flegme  ! 

Et Sand la série questions : quel métier exercez vous ? J ai compris que dodouce gardait des enfants à domicile .. moi je vous l avez dit je suis secrétaire médicale. 

Isa tu m avais demandé et En relisant nos posts précédents je me suis aperçu que je ne t avais pas répondu j ai deux enfants une fille de 20 ans auxiliaire de puériculture qui vit en couple depuis le début 2017 et un fils de 12ans et demi qui passe en 4eme. 

Voilou !

A midi vous mangez quoi ? 

Pour nous ce sera : carottes râpées, poisson en papillote et riz, un fruit et un laitage ( pas de fromage car j ai déjà mangé ma portion de pain au petit déjeuner ) 

A goûter un the et un fruit type pomme qui tient le ventre pour tenir pendant le gala .. et ce soir je réfléchis encore ... À plus tard ... 

posté par isa1968 le 25-06-2017 à 09:49

Moi c'est la bretagne, près de Rennes

Les aliments que j'ai pas ingéré cette  semaine sont entre autres le fromage,le pain,  tout ce qui est aliments trop gras, le chocolat,les sucreries. En y  regardant  De plus près, juste une alimention saine et équilibrée LOL 

2481 - 2490 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.