Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2491 - 2500 de 10168
posté par NAD34260 le 24-06-2017 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hou ! Et toi isa ? Je pars en Savoie près de Valmorel doucy au 15/08. Nous partons tous les été à la montagne obligé ! On fuit la mer les touristes et la chaleur ... biz à ce soir 

posté par filloregime le 24-06-2017 à 18:11

Centre Bretagne pour moi!

posté par dodouce94 le 24-06-2017 à 14:10

Moi haute savoie, pas loin d'Annemasse

posté par NAD34260 le 24-06-2017 à 13:10

Salut les nenettes ! Whaou isa !! Le top c cool 1kg5 ! Tu nous as tjs pas dit quels aliments à éviter pour les migraines ( j aimerai savoir 🙏 stp ). 

Pour ma part tout comme dodouce ca stagne cette semaine pas perdu un gramme c désolant .. je me réconforte en me disant que l essentiel c que je n ai pas repris et que malgré cette semaine houleuse avec mon mari j ai pas craqué plus que ca et j ai plutôt bien équilibré mes assiettes tout de même... mon seul souci doit être la constipation qui m empêche de voir l aiguille bouger .. j ai donc ajouté un produit ce jour sans mon eau à boire tout au long de la journée..à suivre ... 

Si par bonheur je pouvais me vider LOL ! 

Il fait encore bien chaud aujourd'hui..je reste au frais .. au fait j ai pas bien intégré vos lieux de résidence ? Moi c l Hérault près de beziers et vous ? 

Bisou bisou à ce soir 

posté par dodouce94 le 24-06-2017 à 12:55

Merci Isa de ton soutient. J'accepte le défi. En tout cas félicitations pour ta perte de poids. 1,5 kg en une semaine c'est top. Et en plus zero migraine, que demander de mieux ?

posté par isa1968 le 24-06-2017 à 09:00

Douce, c'est logique. Tu as été enfermé toute la semaine. Je pense que les filles seront d accord avec moi, quand on est à la maison les tentations sont grandes en tout cas je te comprends car je suis comme ça. La semaine prochaine je te donne un défi. J'ai envie de grignoter, je vais faire un tour dehors avec les loulous (bien sûr si la température le permet) bizous ma belle courage 

posté par isa1968 le 24-06-2017 à 08:54

Que Ça fais du bien de vous lire.

Fillo de te voir heureuse entouré de ta famille 

Nad ton mari va mieux en tout va renter dans l'ordre, prend bien soin de lui 

Ma pauvre douce, la semaine prochaine ils annoncent des températures plus clémentes

Ici ce matin pesée après la semaine anti migraine, a part hier soir, je me suis un peu lâché pour l'anniversaire de chouchou avec mes voisins préféré (apéro, bbq). Apres une semaine et 0 frustrations, juste les premiers jour. Je monte sur la balance et ???? Non je redescend, je l'éteint, je remonte. Et si c'est bien ça - 1,5 kg et pas un maux de tête de la semaine, même pas un ibuprofène. Un pur bonheur 

posté par dodouce94 le 24-06-2017 à 08:38

Moi 60,5 ... je stagne. Et ca m'énerve car au dessus de 60 je ne rentre dans quasi rien donc je tourne avec les 3 même fringues. En même temps j'ai qu'à faire un effort sur moi même et arrêter de grignoter

posté par filloregime le 24-06-2017 à 07:54

Le bilan de ma semaine est positif (balance en négatif) malgré pizza glace hier midi et quelques rosés hier soir lol sans compter les glaces tous jours... Bref j'ai privilégié les fruits et légumes et mangé moins de féculents... Je suis contente... Allez maintenant douche... Suis pas en avance pour le boulot là!!!

posté par dodouce94 le 24-06-2017 à 04:01

Nickel Fillo si tu as passé une bonne soirée. Les moments en famille sont souvent les meilleurs. Ben ici il fait toujours chaud. Vivement que ca redescende. Mais bon, l'avantage d'être en hauteur c'est que j'ai un peu de vent. Par contre ca commence à m'énerver de ne pas sortir avec les enfants depuis 15 jours.

2491 - 2500 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.