Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2511 - 2520 de 10168
posté par NAD34260 le 21-06-2017 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles. Journée trop chaude et annoncé encore pire demain ! On a intérêt de boire et rester à l'ombre !  Ce jour mon mari s est reposé et recommence à raler c bon signe .. il remonte tout doucement la pente .. il mange il râle et bouge un peu plus 😂

J ai reçu ses analyses de sang qui je me plaisent pas vraiment demain je vais voir avec un médecin à la clinique ... pour l instant je lui ai dit que j y comprend rien ... il paie ses we apéro même s il n est pas du genre à se bourrer la tête les analyses parlent .. à suivre ... 

Bon résultat en prévision isa ! C top ! Je croise les doigts pour toi. Oui ça serait chouette si tu nous donnais la liste des aliments qui donnent mal à la tête ... 

Bonne soirée à toutes ! À+

posté par filloregime le 21-06-2017 à 21:40

En effet c'est intéressant... Peut-être peux-tu nous dire quels sont les aliments à éviter? Aujourd'hui j'ai été super sage niveau bouffe, juste grignotage fruits secs... On verra demain si ça continue à descendre... Nad... Comment va ton mari? Isa super le flottage lol... Vivement que ça m'arrive!

posté par dodouce94 le 21-06-2017 à 21:26

Nickel Isa si tu flottes dans ton pantalon. C'est le meilleur indicateur de perte de poids. Je ne savais pas que certains aliments filaient des migraines. Moi qui en ai assez souvent (dont ce soir) faudrait peut être que j'étudie ca.

posté par isa1968 le 21-06-2017 à 19:30

Nad j'espère que ton mari va aller mieux rapidement 

Ici tout va bien, j'ai vu avec mon médecin qui m'a donné un ligne de conduite à tenir des aliments à essayer d'éviter, pour mes migraines qui sont de plus en plus rapprochée. Depuis vendredi dernier, suis au taquet aucun écart. Et cette semaine ni migraine, ni le moindre maux de tête (c'était pour ainsi dire tous les jours) ça a été super dur les premiers jours mais là c'est top j'ai hâte d'être à samedi pour la pesée, je flotte dans le pantalon que j'avais acheté en 40

Bizous les belles 

posté par filloregime le 21-06-2017 à 19:06

Comme moi... Sauf depuis 2 jours c'est toute la journée lol

posté par dodouce94 le 21-06-2017 à 18:55

Pffff .... je grignote toujours à 18h30 :-( :-(

posté par NAD34260 le 21-06-2017 à 08:38

Merci dodouce et filloregime pour votre gentillesse et soutien. Oui on espère que ce n est en effet qu un coup de chaud ... ce matin je ne bosse pas j ai dormi 2h de plus ça fait cro du bien 😊 

Petit dej en terrasse c le top ! 

Côté poids hier j ai réussi à boire et je suis allée mille fois aux toilettes ce qui me permet ce matin de me sentir plus fine ... que ça continue ! Oui filloregime  bravo pour ton rattrapage on tient bon allez ma belle !! On va y arriver !!! 

Grosse bise à plus tard dans là journée. Nad 

posté par filloregime le 21-06-2017 à 07:37

Nad je suis de tout coeur avec toi, j'espère comme dit dodouce que c'est juste un coup de chaud! Nos petits problèmes de poids sont tellement dérisoires par rapport à des problèmes de santé! Hier repas sains et équilibrés mais me suis enfilée un paquet de fruits secs hiercau boulot ... 200 gr... 448 cal les 100 gr... Et une glace hier soir (normal avec cette chaleur y a le droit hein lol... J'ai perdu 800 gr soit mes excès du week-end c'est bien mais faut que ça continue avant que le week-end arrive et que ça soit encore du grand n'importe quoi!

posté par dodouce94 le 20-06-2017 à 23:50

Oh ben mince Nad !!! J'espère que ton homme va vite aller mieux et qu'il n'a rien de grave. Peut être que la chaleur est à l'origine de ce malaise. En tout cas faut qu'il se repose un maximum. Dorlotte le bien ??

posté par NAD34260 le 20-06-2017 à 22:53

Bonsoir tout le monde ! Quelle surprise de m apercevoir que je rentre encore dans de vieilles fringues que je portais il y a plus de 20 ans ... oui mon écharpe et mes gants ! Mdr 😂. Je plaisante bien sûr ! Comme je compatis en effet c tellement rude de se sentir comprimée saucissonnée dans ses fringues et ça fait en effet vraiment ch... de tout racheter ! Ma solution est de porter des corsaires matière élastique qui varient en fonction de ma superbe silhouette !!! Et le joli jean et robe ceintree m attendent sagement dans un carton ... pfou !!!  J espère que cela sera bientôt un vieux souvenir .. en tout cas j y travaille et je me trouve plutôt sérieuse et sur la bonne voie depuis qq jours ... 

Malgré une grosse frayeur hier je persévère et tiens bon. 

Oui mon mari a été transporté par les pompiers de son lieu de travail aux urgences pour malaise .. on ne connaît pas encore la cause nous sommes en plein bilan on attend un scanner cérébral vendredi ... en arrêt il se repose il est comme qui dirait vidé épuisé ( comme il dit c ça d avoir une femme jeune pfou ! ) du coup lundi apm travaillant sur place j ai quitté mon poste de travail toutes les 30min pour le rejoindre aux urgences et je revenais entre chaque consultation pour m occuper de mes patients ... cela m a crevée en fin de journée ! 

Bon courage à toutes ! À demain. 

2511 - 2520 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.