Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2521 - 2530 de 10168
posté par dodouce94 le 20-06-2017 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi c'est crudité + glaces ! Lol

posté par filloregime le 20-06-2017 à 13:15

J'ai fait les courses par le drive, bcp de fruits et légumes... Avec cette chaleur c'est parfait et ça fera moins mal que des glaces!

posté par emiliearchi76 le 20-06-2017 à 10:21

salut les nanas !! pas mal de boulot en cette fin d'année scolaire pour moi du coup moins presente !! j'encahine les invits du coup le poids grimpe grimpe !! et oui si on avais moins d'amis on grossirai moins lol !!!ha oui fillo le pti dej en terrasse moi aussi j'adore !! Super nad belle perte malgré le resto c top ^^ idem dodouce mes fringues d'été sont vraiment trop serré va falloir que j'aille racheter 2-3 t-shirts et short mais j'attend les soldes !!! ca me desepere de devoir racheter des fringues de "grosses" !!! ha tu demmenage dodouce !! oui c clair j'aurais du mal a avivre en appart ayant toujours été en maison a part 2 ans quand j'étais etudiante !!! des bisous Isa !!!! allez on essai d'être serieuse jusu'au week-end !!! idem j'enchaine les invits et c la cata niveau poids !! fiou ce que c dur dur !!!

posté par filloregime le 20-06-2017 à 07:21

Sale temps pour les gros! Oui c'est clair que quand on a des enfants c'est mieux si il y a de quoi les occuper... Et quand il faut courir partout pour les activités c'est mieux quand tu as tout à côté!

posté par NAD34260 le 19-06-2017 à 22:56

Bonne nuit les filles ! Journée éprouvante je vous raconte demain ... comme on dit demain sera un autre jour ( heureusement !) biz à +

posté par dodouce94 le 19-06-2017 à 22:16

Oui ... et un parc pour les loulous !!!! Ici il y a 3 jeux à ressorts mais rien de plus. Tout est en pente sauf le parking en bas de mon immeuble. Rien de très sympa pour la p'tite dernière qui aura un an mercredi

posté par isa1968 le 19-06-2017 à 21:47

Comme quoi Nad. Je pense que si on veut on peu. Tu en es la preuve. Tu as de la chance, moi le moindre écart, me fait reprendre 

Deux jours que je fais attention et j'ai décidé de monter sur la balance que samedi. Il faut que je me déshabitue de le faire tous les jours Voir deux fois par jour. 

Douce c'est sur qu'une maison près d'un centre ville c'est l'idéal quand on a des enfants et surtout toi qui en garde. C'est bien d'être a proximité d'un maximum de choses (commerces,infra sportifs....)

posté par dodouce94 le 19-06-2017 à 14:28

Oui Fillo, dans un sens. Les gens d'ici vont bien me manquer. En peu de temps, je m'entends bien avec plus de monde ici que là où j'habitais avant. Mais j'en ai marre d'être en appart. Je veux vraiment retourner en maison. Et le village est trop petit donc je m'ennuie la journée. Et j'en ai marre de prendre la voiture pour la moindre course.

posté par filloregime le 19-06-2017 à 12:35

Bravo nad! La preuve qu'on est pas obligées de se priver pour perdre! Moi j'ai repris mais c'est de ma faute! Trop de rosé lol Dodouce... Tu vas pas trouver trop dur de partir? Aujourd'hui trop chaud donc flemmarde! Jai commencé ma journée par une Séance de bronzing en prenant mon café (pas de petit déj)... Vais tâcher d'être raisonnable cette semaine car week-end prochain j'ai mes enfants qui débarquent donc forcément ça sera encore du grand n'importe quoi!

posté par dodouce94 le 18-06-2017 à 22:19

Trop bien Nad pour cette perte !!! Oui les filles nous aimons la vie, les amis et les bonnes bouffes. Moi aussi je finis en barrique. Je ne rentre dans casi plus aucune fringue d'été .... c'est catastrophique et ca me fait réaliser l'ampleur des dégâts. Et bien sur ce week end n'a rien arrangé. Vendredi soir, ma fille aînée avait invité des copains pour fêter son anniv. Samedi c'était "journée des copains" au rugby avec barbecue le midi. Samedi en fin de journée on a regardé un rally automobile. Samedi soir on a barbecuter chez des voisins. Couchée à 3h, levée à 8h. Aujourd'hui fête d'anniv de ma derniere avec ses copines .... Pff j'en peux plus je suis naze !!!

2521 - 2530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.