Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les bichettes. Encore une journée de soleil ☀️ chaleur 35 degré un peu trop à mon goût.. heureusement que nous avons la clim à la maison et au boulot...
Ce matin mon fils (13ans) a réalisé un Trail course +VTT 15kms on est rentré à 15h on a mangé à la plus qu espagnole !
Hier soirs des amis nous ont invité à manger dans un resto gastronomique ( cuisine découverte de nouvelles saveurs ) on s'est régalé.. c vrai que ce n était pas cool pour le régime mais tellement bon et un merveilleux moment entre amis 😊 J espérai pas avoir une telle surprise ce matin en me levant : un réflexe peut être pas recommandé par les pro .. certes .. mais nue, par automatisme je me suis repesée eeeeettttt ... 81,800 !! En un jour malgré le resto bien copieux pour le soir avec vin et cie encore perdu -600 g de plus ce qui me fait 1kg200 en 15j ... un bon début malgré les apéros. Heureuse de pouvoir continuer à fréquenter le monde des bons vivants😜🎉🍹🍗🍷
Bonne fête des pères aux hommes de votre entourage. À + tard biz nad