Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2531 - 2540 de 10168
posté par NAD34260 le 18-06-2017 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les bichettes. Encore une journée de soleil ☀️ chaleur 35 degré un peu trop à mon goût.. heureusement que nous avons la clim à la maison et au boulot... 

Ce matin mon fils (13ans) a réalisé un Trail course +VTT 15kms on est rentré à 15h on a mangé à la plus qu espagnole ! 

Hier soirs des amis nous ont invité à manger dans un resto gastronomique ( cuisine découverte de nouvelles saveurs ) on s'est régalé.. c vrai que ce n était pas cool pour le régime mais tellement bon et un merveilleux moment entre amis 😊 J espérai pas avoir une telle surprise ce matin en me levant : un réflexe peut être pas recommandé par les pro .. certes .. mais nue, par automatisme je me suis repesée eeeeettttt ... 81,800 !! En un jour malgré le resto bien copieux pour le soir avec vin et cie encore perdu -600 g de plus ce qui me fait 1kg200 en 15j ... un bon début malgré les apéros. Heureuse de pouvoir continuer à fréquenter le monde des bons vivants😜🎉🍹🍗🍷

Bonne fête des pères aux hommes de votre entourage. À + tard biz nad 

posté par filloregime le 18-06-2017 à 10:30

Exactement! Pour l'heure je suis en train de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse.... Quel kiffe lol

posté par isa1968 le 18-06-2017 à 07:26

Oui et de jolies barriques. Bon bbq et ce n'est pas notre faute si nous sommes sociable. On aime la vie, les gens et à notre grand dam la "bouffe"

Bizous bon dimanche à toutes 

posté par filloregime le 17-06-2017 à 22:43

Ouais c'est navrant... On aime la vie et les plaisirs de la vie... Demain bbq entre amis donc chipos merguez rosé... Et ça risque d'être idem tout l'été... On va finir en barriques mdrrrr

posté par NAD34260 le 17-06-2017 à 13:04

Bonjour les filles . À la lecture de vos posts je me retrouve parfaitement. Ce mal être qui plane à cause de ces fichus kg ! Oui l entourage n est pas tjs bien sympathique comme si on ne le savait pas suffisamment ! Et en effet m étroitesse des vêtements parlent aussi ... moi aussi bien décidée à éviter les écarts car du sérieux en semaine j y arrive mais les we mettent à mal mes efforts ... 

Isa bienvenue au club ce matin un mal de crâne et une impression d avoir été battue ! Doliprane c comme si je pissais dans un Pipo ... j ai du prendre une forte dose de codéine et ça commence à peine à faire effet .. 

Côté pesée j ai débuté à 83 kg première pesée -800kg (82,200) que j ai tout repris le we dernier .. cette semaine la pesée 2 affiche 82,400 j ai donc perdu 600g en 15jours ! À ce rythme la, j ai du boulot ! mon poids de  forme est 67 .... aie aie ! 15kg ! Soit d après NH 2kg d eau et le reste de gras !!! 

Bon ... motivation ! Je vous embrasse. Passez un bon we malgré tout ! 

A@+

posté par filloregime le 17-06-2017 à 12:24

Bienvenue au club moi je rentre dans mes affaires mais tellement boudiné que c'est horrible! J'ai acheté des robes du robes du coup... Bonjour le budget!

posté par isa1968 le 17-06-2017 à 10:47

C'est encore moi. Je crois que je viens d'avoir le déclic. Cette semaine mon mari m'a dit que mes pantalons ne ma allaient plus, vu que j'avais grossi. Et la je suis allée chercher des shorts de l'année dernière et Bing je l'avais acheté trop grand (le prix) avec une ceinture ça flottait mais ça le faisait.   Oui la ceinture n'est plus nécessaire bien le contraire si le bouton pouvait se décaler un petit peu ça m'arrangerait bien. 

VOILÀ LA PETITE HISTOIRE DU JOUR 

Allez je ne vous embête plus. Bon week-end 

posté par isa1968 le 17-06-2017 à 08:17

☹️La balance n'est pas sympa ce matin. 

Le week-end commence bien. Réveillée par une migraine a 6:30. Relpax qui a eu du mal à faire effet et la cerise sur le gâteau. Ou le gâteau sur la cerise 🍒. J'ai vomi tout mon ptit dej 

Ce week-end calme à l'horizon, cet après-midi Gouter chez mamie et demain fête de l'école 

Et de votre côté, comment allez vous ce matin ? 

posté par isa1968 le 16-06-2017 à 21:59

Super douce, tu es bien entourée et heureuse çà fais chaud au cœur de te voir comme ça.

Fillo le temps est idéal pour la nouvelle terrasse, attention au barbecue et au apéro pour l'inauguration 

Nad je crois que même en payant je n'arriverai pas à être raisonnable plus de qqs jours

Demain pesée et j'ai décidé de m'y remettre sérieusement car trop de monde me fond la réflexion comme quoi j'ai grossi et j'ai de plus en plus de mal à regarder mon reflet dans le miroir 

Bonne nuit à vous toute

posté par filloregime le 16-06-2017 à 12:39

Alors ça c'est super cool d'avoir des amies comme ça... J'adore faire des surprises... Mais personne ne m'en fait jamais ouinnnnn lol

2531 - 2540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.