Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2541 - 2550 de 10168
posté par dodouce94 le 16-06-2017 à 01:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Soirée 100% calories mais trop sympa. A 16h30 j'ai ma voisine, qui est devenue amie car nos enfants sont dans la même classe, qui me dit que ce soir on se fait une bouffe toutes les deux, qu'elle a tout arrangé avec mon homme. Elle m'emmène au resto et là je découvre qu'il y a 6 autres mamans (dont 4 avec qui je suis proche et 1 autre dont je devais garder son fils en septembre ) qui sont là. Elles m'ont fait la surprise d'organiser un resto toutes ensemble avant mon départ. Trop sympa !!! Bon du coup on a bien mangé, bien bu et bien rigolé aussi ... j'ai adoré ma soirée

posté par filloregime le 15-06-2017 à 19:54

Même ww c'est une pompe à fric! Je ne connais pas une seule personne qui n'ait pas repris après mais qui finit par y retourner histoire de reperdre encore plus de sous lol

posté par NAD34260 le 14-06-2017 à 22:41

Oups je voulais dire mini 120 max 160€ ... 👎C mort ! Je marche pas dans ce business !!! 

Bizarrement ça a dû me choquer un peu car lorsque je suis passée voir ma fille en fin de journée, mon beau fils mangeait une glace et m en a proposé une : g spontanément répondu non merci par contre j aimerai bien un verre d eau 💦 déclic ? Je vous dirais ca plus tard ... 

Bonne nuit à demain ! 

posté par NAD34260 le 14-06-2017 à 22:23

Oups je voulais dire mini 120 max 160€ ... 👎C mort ! Je marche pas dans ce business !!! 

Bizarrement ça a dû me choquer un peu car lorsque je suis passée voir ma fille en fin de journée, mon beau fils mangeait une glace et m en a proposé une : g spontanément répondu non merci par contre j aimerai bien un verre d eau 💦 déclic ? Je vous dirais ca plus tard ... 

Bonne nuit à demain ! 

posté par dodouce94 le 14-06-2017 à 22:14

Oui tu as complètement raison. Il faut du sérieux et de la motivation tous les jours. Mais c'est pas facile du tout !!! N'empêche même si on ne perd pas forcément beaucoup de poids ces derniers temps par ici, on fait de sacré économies par rapport à NH ... lol

posté par NAD34260 le 14-06-2017 à 21:54

Salut les filles ! J ai eu la charmante idée cet après-midi de rentrer dans une boutique célèbre d aide à l amaigrissement (NH) la Diet m à fait un bilan gratuit .. pas de surprise je savais déjà que mon iMC était élevé.. mais le plus dur à accepter c que pour perdre y a pas de secret il faut du sérieux encor du sérieux et toujours du sérieux pendant plus de 6mois pour 15kg ... et les écarts on les paient très cher ! Ils ne sont pas rattrapables en claquant des doigts bien dommage ! La Diet m à invité à réfléchir sur mes réelles capacités à tenir dans la durée sinon elle ne me prend pas en charge car elle a une obligation de résultat ( tu parles ! À 40€ par semaine y a intérêt !!! ) du coup après réflexion un peu de sérieux toute seule me permettra une sacrée économie (120€ par mois ) !! Plus motivée que jamais ! J en reste à mon petit programme gratis avec votre soutien royal 👑 ! 

Si mon expérience pouvait vous remotivez aussi ça serait tellement génial ! 

Bonne soirée les filles. À demain 

posté par filloregime le 14-06-2017 à 13:21

Pu.... La tablette y est passée... Je ne sais pas ce que j'ai ces temps ci mais ça me gonfle!!! Bon ce midi salade composée et j'ai pas fini mon assiette... Le matin et le midi c'est nickel mais le soir c'est tout le temps la cata! Grrrrrr

posté par filloregime le 13-06-2017 à 21:09

Oui au top! Manque plus qu'à installer la piscine... Côté bouffe aujourd'hui j'ai pas trop mal géré, on verra demain

posté par dodouce94 le 13-06-2017 à 14:10

Top Fillo pour cette terrasse. Profites en bien

posté par filloregime le 13-06-2017 à 13:39

Ça passe vite... Profites bien! Trop beau trop chaud aujourd'hui... Trop bien! J'ai démarré une cure d'ampoules d'artichaut pour nettoyer mon foie... J'ai déjà fait ça et ça m'avait fait du bien! Ce midi salade composée et 2 petits morceaux de pain beurre fromage... Sur ma nouvelle terrasse sur mon nouveau salon de jardin... en faisant bronzette C'est encore meilleur lol

2541 - 2550 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.