Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2561 - 2570 de 10168
posté par dodouce94 le 11-06-2017 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa, ma fille aura 9 ans samedi prochain. Fillo, oui, te connaissant j'imagine que tu as tout fait pour trouver une réponse au problème de ton fils. Ici journée lourde en calorie. Barbecue : viande rouge + haricot vert + frites + cerises ce midi. Puis goûter d'anniv avec les copains de mon fils (donc gateau et cake pop à fond). Puis apéro avec un couple d'amis pour finir en beauté. Et une assiette de coquillette pour éponger tout l'alcool ingéré .... pfff . .. et dire que je remet ca le week end prochain pour les anniv des filles

posté par filloregime le 11-06-2017 à 19:35

Humeur de chien = rangement pour se défouler, j'ai pas arrêté... Et peu mangé... J'espère que j'aurai une bonne note sur la balance demain matin en compensation lol

posté par filloregime le 11-06-2017 à 15:18

Finalement pas de bbq entre amis... Mr pas motivé car plein de choses à faire, résultat Mr dort sur le canapé... Ça envoie du rêve! Vive la vie de couple!

posté par filloregime le 11-06-2017 à 10:43

Bon hier achat nouveau salon de jardin pour nouvelle terrasse puis resto avec des amis... Aujourd'hui normalement bbq avec la même bande... Demain ménage à mon ancienne maison avant de rendre les clés...

posté par filloregime le 11-06-2017 à 10:41

Je me suis battue pour comprendre, trouver quelqu'un qui nous aide, trouver des solutions... Rien... Psys, magnétiseur, chiropracteur etc

posté par isa1968 le 11-06-2017 à 10:10

Super douce, les boutiques entre filles, elle quel âge déjà ? 

posté par isa1968 le 11-06-2017 à 10:09

Ce matin j'ai la tête ou les poules on l œuf. Pourtant je n'ai pas abusé, je doit me faire vielle. On retourne ce midi, ça va piquer les yeux au levé demain.

Bon le gâteau, finalement il a cuit, un peu brûlé. Mais la nouvelle voisine avait fait un super gâteaux à trois étages(trois chocolats) et copeaux dessus. Une autre des supers cookies 🍪. Alors imaginez bien mon pauvre gâteau chocolat poudre. Mais bon ma copine ma dit qu'il est super bon. Et chacha le ptit voisin en a pris deux fois. Et j'avoue qu'avec tout le beurre que j'ai missans me vanté c'est très bon. 

Bon retour à la réalité, douche, vote, et repassage avant d'y retourné 

posté par dodouce94 le 10-06-2017 à 22:31

Et ben moi Fillo, ca m'énerverait de ne pas savoir pourquoi ca tourne différemment chez mon fils. J'ai besoin de comprendre. Bon Isa, ca a donné quoi ce dessert ? Moi journée sympa et plus calme que d'habitude. Je suis partie avec ma grande faire les magasins (achat cadeau fête des pères et cadeaux anniv de ma dernière et des 2 que je garde) et je lui ai fait plaisir en déjeunant avec elle chez Flunch (jai refusé Mcdo car je n'aime pas). De retour à la maison j'ai fait plusieurs gâteau et j'ai préparé des activités pour demain puisque mon fils a invité ses copains pour son anniv.

posté par filloregime le 10-06-2017 à 13:11

Lol isa... Prévois des yaourts au cas où lol Dodouce je comprends... J'ai connu ce genre de problème avec mon fils, y compris à l'école, il n'a d'ailleurs pas pu suivre une école normale et a dû intégrer un institut... Jamais su pourquoi... Les psys parlaient de la peur de l'abandon... Y avait aucune raison... Ils savaient pas quoi dire d'autre!

posté par isa1968 le 10-06-2017 à 12:03

Bon la salade de riz pas compliqué (riz,œufs,thon) mais le gâteau vous connaissez toutes mes talents de cuisinière (hors pair) ça fait une heure qu'il est dans le four et l'intérieur n'est toujours pas cuit. Pourtant j'ai bien suivi la recette et la température du four est comme indiquée. Peut-être que ce soir je vais débarquer avec uniquement ma salade 🥗 

2561 - 2570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.