Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2581 - 2590 de 10168
posté par filloregime le 09-06-2017 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai quand même éliminé une partie du week-end... Pfff toujours pas d'énergie... Juste le minimum vital lol

posté par emiliearchi76 le 09-06-2017 à 11:12

Bravo pour les pertes les nanas c top !!!! moi je suis au taquet avec mon defi !! ca me booste !!j'ai hate de me peser lundi !! bon hier journée super = formation avec mes collègues de diplome d'educ sport = body sculpt/swiis bal et crossfit !! une journée sportive et detente aussi avec repas au japomanis le midi en terrasse et balade ensuite !!! supers moments qui font du bien ^^

allez les miss dodouce, fillo et ias on essai d'être sage pour eliminer des kilos !!!! sinon on va encore pleurer dans quelques semaines à la plage !! XD

Ha zut dodouce pour ton fiston tu as raison de consulter il faut trouver ce qui ne va pas et reussir a canaliser ses acceés d'emotions que lui n'arrive pas a gerer !! c sur pas facile alors courage  !!!! allez des bisous et je compte sur vous pour vous reprendre en main !!!

Résultat de recherche d'images pour "reprise en main"Résultat de recherche d'images pour "reprise en main"Résultat de recherche d'images pour "reprise en main"

posté par isa1968 le 09-06-2017 à 06:03

Douce peut-être que Fillo a raison, mon mon grand avait fait un petite dépression quand nous avions déménagé. J'espère que  tu va trouvé un un bon psy pour l'aider.

Fillo je suis comme toi, un grand n'importe quoi cette semaine. Hier Resto demain fête des voisins, dimanche retour de la fête des voisins et lundi Resto 

Et non Nad pas de marche, je suis rentrée et j'avais du monde à la maison. Ça m'énerve du coup il sont partis à 8:00. Donc encore repoussé 

posté par NAD34260 le 08-06-2017 à 22:40

Bonne nuit les girls 💤à demain je suis claquée.biz 

posté par filloregime le 08-06-2017 à 20:37

Je continue dans le grand n'importe quoi... Ça me gonfle, dans tous les sens du terme lol Dodouce, peut-être le déménagement l'a perturbé? Sans parler du prochain qui peut-être le stress aussi?

posté par NAD34260 le 08-06-2017 à 13:20

Hello ! Comment allez vous avec ce beau soleil ? Ici la chaleur est de retour plus d excuse pour boire de l eau et marcher ... hein isa ce soir n oublies pas de sauter dans tes baskets !!  Filloregime tu me diras si ce fruit t as aidé à garder le cap et toi dodouce j espère que tu vas trouver une solution pour ton fiston pas drôle tout ça ... 

Quant à mon poids on ne va pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué on verra au bout de 8j .. je tiens le cap c le principal pour l instant 😊

Bon ma pause déjeuner se termine je file au boulot à ce soir !! Je vous embrasse. 👍🍎🍇🍑

posté par dodouce94 le 08-06-2017 à 08:54

Bon hier journée de merde. Pas du niveau alimentation mais niveau enfants. C'était l'anniv de mon fils. Mais il a fait crises sur crises. Du coup il a été puni et on ne lui a pas fêter son anniversaire le soir ... donc ni gâteau ni cadeaux. Je ne sais même pas si ça lui servira de leçon. Mais du coup ça nous a bien motivé à appeler la psy et prendre un rendez-vous pour qu'il fasse un bilan. Ces crises ne sont vraiment pas compréhensibles et sont de plus en plus violentes. Il commence à me faire peur et je le maîtrise de moins en moins quand il est en crise. Je me demande ce que ça donnera dans deux ou trois ans si on n'arrive pas à trouver la solution avant. Bon et comme d'hab j'ai compensé ma contrariété avec la bouffe

posté par filloregime le 08-06-2017 à 07:55

Hier midi paella surgelée... Rien au goûter... Il faudrait que je me prévois un en cas au boulot, genre un fruit et un ou 2 gâteaux secs... Pour tester...

posté par filloregime le 08-06-2017 à 07:55

Oups nad super pour ta perte!

posté par dodouce94 le 07-06-2017 à 22:30

Fillo et Isa, vous êtes comme moi ... incorrigible !!!!

2581 - 2590 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.